CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A L'aide!!

vergil-8
vergil-8
Niveau 7
20 avril 2009 à 18:26:38

bonjour je crée se topic que vous m'aidiez car je suis nul donc si vous avait des astuce AIDEZ-moi
thanks

Zydras
Zydras
Niveau 6
20 avril 2009 à 18:53:04

Salut, qu'est ce que tu veux dire par je suis nul, eclaire nous comme çà on pourra mieux te conseiller.

Je peux déja te dire que le meilleur moyen de progresser c'est de jouer en réseau, même si tu perds. En jouant contre quelqu'un de plus fort que toi, observe son jeux, adapte toi et puis va t'entrainer pour comprendre la façon dont il enchaine les combos
A+

Zydras
Zydras
Niveau 6
20 avril 2009 à 19:05:53

ps Vergil, ton nom, ta la choisis en référence du frère de dante, pas vrai? :-)

Manheurt
Manheurt
Niveau 2
20 avril 2009 à 19:07:02

je suis une merde je me fé later par tout le monde
sinon passe moi ton code ami , le mien sé 000196452357

Manheurt
Manheurt
Niveau 2
20 avril 2009 à 19:10:36

Oué tes un fans ?

Zydras
Zydras
Niveau 6
20 avril 2009 à 19:11:34

oui beaucoup t'es toujours là?

Zydras
Zydras
Niveau 6
20 avril 2009 à 19:15:41

mon code ami c'est 485527784016 J'adore devil may cry j'ai acheté le 3normal et special edition pour virgil, et enfin le 4 sur XBOX360. mais elle est cassée pour le moment

vergil-8
vergil-8
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:50:03

ok je l'ai et tous fé en entier sauf le un et le 3 et le 4 sont mais preféré j'adore comment il se la pete dante

Zydras
Zydras
Niveau 6
20 avril 2009 à 23:24:00

C'est clair, il est trop excellent, malheureusement j'ai pas pu jouer au 1er mais j'ai lu la bd, et encore une fois pas de bol je ne sais pas ce qui se passe à la fin de l'histoire au moment où dante bat son frère caché sous le masque de angelus(de son frère). Tu veux bien me le dire, sinon j'ai aussi fini le 3 et le 4, personnellement je préférais l'espirt du 3 au 4 et toi?
ps si t'as encore d'autre question sur bleach n'hésite pas, nous essayerons de t'aider

Pleok
Pleok
Niveau 9
21 avril 2009 à 10:42:21

Mettez vos codes amis sur le topic code ami si c'est pas fait ^^

vergil-8
vergil-8
Niveau 7
21 avril 2009 à 11:38:30

oué mon preferé ses le 3 par contre moi je né pas lue le mangas.

Zydras
Zydras
Niveau 6
21 avril 2009 à 19:03:03

Mon code ami est déja posté, par contre je ne sais pas si il est correct ou si il marche, à toi de voir (comment, je ne sais pas). Tu sais Vergil il vende aussi des dvds mais je ne saurais pas te dire si ils sont bien enfin soit. :bye:

Zydras
Zydras
Niveau 6
27 avril 2009 à 17:27:22

Slt vergil , a chaque fois que l'on jouera ensemble j'essaierai de venir discuter avec toi sur ce topic, pendant et après les combats , ca te va? car la messagerie du jeu est trop mauvaise

vergil-8
vergil-8
Niveau 7
27 avril 2009 à 18:18:27

oué mé passe ton adresse msn

Zydras
Zydras
Niveau 6
28 avril 2009 à 00:02:37

J'en ai pas encore créé, déso et puis même si j'en avais une je ne la passerais pas a tout le monde, faut pas être crazy n'ont plus. Sorry Vergil le seul endroit ou je parlerai avec des gens de ce site ce sera sur ce site. On garde le contact de tout de maniere , je te posterai des messages sur ce topic. Tu sais a chaque fois qu'on s'affronte j'essai de t'envoyer un message mais le systeme msn de la ds n'est pas very good (don kanonji, lol).
Ps tu fais de plus en plus de progres c'est impressionant. A plus. Je vais aller sleep boys and girlsss.(bowaaaa ahah) :gni:

vergil-8
vergil-8
Niveau 7
28 avril 2009 à 12:44:42

okay !! thanks

jé recu tes message sur ma ds

au ssi je voulé te dire que nelo angelo le frere caché de dante dans devil may cry 1 c'est vergil
et que si tu veux telecharger des episode de devil may cry le mangas va sur se site
http://full-metal-mouh.kazeo.com/

Zydras
Zydras
Niveau 6
28 avril 2009 à 23:28:22

Merci c'est sympa, tu m'avais deja suggerer un lien je crois, mais comme on dit on n'est jamais trop gourmand, tien voila un truc sur lequel je te propose de t'entrainer si tu veux casser la defence adverse, c'est en jouant contre melita que je l'ai apprise :
enchaine des combots aeriens et terrestes(accroupi) en utilisant entre chaque un shumpo, attention le choix du personnages pour le shumpo est important, essaye donc de trouver un rythme qui ne permet pas a l'autre de se baisser et de se relever pour contrer.
ps j'aime bien ukkitake comme personnage parce qu'il a les cheveux blancs comme les sparda(s) et parce qu'il est sympa. Il y a aussi kananme tozen, parceque son ideal est aussi celui auquel j'aspire. LOL :banzai:

vergil-8
vergil-8
Niveau 7
29 avril 2009 à 23:15:50

NN pour moi c'est urahara ses attaque sont rapides et ikkaku j'adore sa gueule et puis il a une certaine portais d'attaque mais ses vrai que tosen et sympa

Faudrait qu'on se fasse un combat

Let's rock

Zydras
Zydras
Niveau 6
01 mai 2009 à 19:06:01

C'est quand tu veux, :sournois: je tenterai d'etre la ce soir a 21h, et le combat pourra commencer. (I NEED MORE POWER)lol a plus.

La vidéo du moment