CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce de combat

[Sam11]
[Sam11]
Niveau 7
01 avril 2009 à 11:50:52

C'est une astuce qui permet de faire dégringoler la totalité des points de vie d'un adversaire sans qu'il puisse rien faire(sous réserve qu'il n'utilise pas une pression spirituelle pour contrer vos attaques)

Tout d'abord, faites en sorte de faire tomber l'adversaire dans le coin supérieur gauche ou droit de l'écran.
Puis, placer vous à une position telle que vous pouvez réattaquer (plutôt retoucher) l'adversaire au moment où il se relève et touche le sol. Dans le cas où vous réussissez votre coup, les points de vie de votre adversaire continueront à baisser et à s'additionner(en revanche les hits seront réanitialiser à 0)

Conseil: pour plus de chance de retoucher le joueur adverse, prenez un personnage avec une longue portée d'attaque comme Ikkaku, Kenpachi, Komamura...)

Remarque: J'ai utiliser cette technique uniquement contre l'ORDI pas contre des joueurs réels car je n'ai plus la WIFI.
Alors essayer là pour moi et dites moi si ça marche!!!

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
01 avril 2009 à 11:57:33

Sa me parait bien malhonête de jouez de cette façon :(

Pleok
Pleok
Niveau 9
01 avril 2009 à 12:32:35

Rikkel utilise cette technique avec Ikkaku, l'astuce pour l'éviter c'est de partir du cote du mur ^^

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
01 avril 2009 à 17:20:34

Il s'agit d'un rattrapage in extrémis. La personne qui rattrape celui qui se relève doit frapper à un bon timing, mais cela dépend surtout de la façon dont l'autre se relève.
Effectivement il y a 3 façon de se relever:
(sans oublier qu'il faut envoyer la personne avec un coup le faisant tomber au sol tout en étant en l'air)
- Lorsque la personne ne touche pas de direction, il se relève sur place et plus rapidement. là pour le rattraper il faut taper vite.
-lorsqu'il appuis à droite, il traversera un tiers du terrain, si il revient vers vous , il est très facile de le rattraper.
-Puis à gauche, en sachant qu'en se relevant tout à gauche, on met plus de temps en tournant la direction à gauche qu'en n'appuyant sur rien.

Cette technique de rattrapage demande un peu de mind-game (tactique.), en la connaissant vous pouvez facilement l'éviter.

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
01 avril 2009 à 17:24:33

Oui ça marche en Wi-fi, et on peux le rattraper autant en frappant en l'air qu'au sol (le sol est conseillé mais il existe des personnage comme Ichimaru qui ont plus d'effet en l'air.
Sinon je me souvient que sur Blade of fate, je connaissait une technique avec byakuya, permettant de rattraper la personne en dépit de deux choix de relèvement à la fois. Si il revient vers moi c'est sur que je pouvais le rattrapper avec un coup simple, à la fois je faisait le spécial D (flash à 6 branches) duquel la personne pouvais se faire immobiliser en restant sur place.

La vidéo du moment