CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yamamoto -_-'

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 avril 2009 à 00:41:40

Ah mais oui je m'en souvient maintenant!!! ^^ Les fameuses 6 barres XD veux tu savoir ce secret que moi seul ai découvert? :)

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
24 avril 2009 à 00:45:31

Je la connais, je connais d'autre technique telle que la recharche de puissance spirituelle en combo, le poison en combo et le hihio Zabimaru one shooter

the-geut
the-geut
Niveau 6
24 avril 2009 à 16:20:31

ce qui déco pour être fort et gagner des points sont pathétiques... Les points ça se mérrite comment vouler vous que l'on progresse si en batttant les plus fort il déco ont les gagne comment les point????

Kim95
Kim95
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:39:51

+1 pour geut.
Si tu te sens pas assez fort pour jouer en classé sans te déco, ne joue pas en classé c'est aussi simple que ça.
C'est pour cette raison que moi je joue la plupart du temps en libre, quoique y'en a qui sont obsédé par les jolies stats, oui c'est pathétique...

Zydras
Zydras
Niveau 6
24 avril 2009 à 23:10:07

Bien vu. Le problème (c'est mon point de vue) avec ce genre de jeux ce ne sont pas nécéssairement les joueurs (sauf exception) mais la course pour la première place. L'obsession de vouloir être a la tête du classement peu rendre certaines personne gaga(es). Pour ma part je me suis fixé un but depuis peu, atteindre 3000 points maximun en classé puis arrêter et livrer de beaux combats( que se soit contre des personnes plus faibles ou plus fortes que moi peu importe). J'ai rencontré un joueur en mode libre très mais très très fort. Il se nomme Month ou Mnhot (quelque chose comme ça), je vais m'entrainer pour pouvoir le battre. Progresser et se faire des amis, voilà pour moi ce qu'est le but d'un jeu en live

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
25 avril 2009 à 00:24:55

Oui je l'ai aussi combattu et je ne le battais qu'avec Gin Ichimaru,il déteste quand je l'envoi en l'air avec bas + A essaie,c'est très facile ^^

Zydras
Zydras
Niveau 6
25 avril 2009 à 14:07:49

Je vais essayer, merci pour le tuyaux. Le hic c'est que je joue pas beaucoup avec gin mais bon qui ne tente rien n'a rien. a plus

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:06:56

Pour moi, c'est le perso le plus fort du jeu sans qui je n'aurais pas pu gagner en difficile le scénario. (en tout cas, moins rapidement)

Pleok
Pleok
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:33:04

En tt cas c clair que si tu avais perdu contre Kim ou Yannis ton score ne serait pas le même.
Et si moi je m'étais deco j'aurai au moins 1000 pts de plus.
He oui depuis que je suis premier j'ai du perdre une 10aine de match
A ce niveau de pts battre Kim ou le dernier te rapporte 5 pts seulement. Mais si tu perds moins 100 et meme une fois moins 160.
C'est pour ça que joue en libre car c trop dure de monter ss tricher car un coup de Kim et j'ai une chance sur 2 de perdre 100 pts en d'en gagner 5 ;p.
Je trouve dommage que tu te deco face aux forts mais je comprends ton petit nombre de défaite alors que t'es battu quand on a joue.

Sinon pas d'avantage a etre premier c pour ça que je m'en fout de mon classement. Encore si om m'avait propose un tournoi ou offert de new tennues mais rien XD

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
25 avril 2009 à 19:43:03

...non je ne pense pas >.>

J'ai commencé à me déco quand je suis arrivé au niveau de Vice-Capitaine,mon faible pourcentage de défaite est normal ^^

Mais le titre de capitaine m'a tellement obsédé :bave:

Mais maintenant fini tout ça vous m'avez ouvert les yeux et en ce moment je suis en strike période XD
Si seulement ce débile de Adam pouvait se calmer :nah:

Olrox2
Olrox2
Niveau 7
25 avril 2009 à 21:07:08

n empeche qu a l origine j ai créer ce topic pour parler de yamamoto et la sa deviens légèrement du hors sujet lol

Olrox2
Olrox2
Niveau 7
25 avril 2009 à 21:10:12

dailleur c est koi ce que vous appellez "Les fameuses 6 barres" ainsi que "la recharche de puissance spirituelle en combo, le poison en combo et le hihio Zabimaru one shooter" ?

Kim95
Kim95
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:20:28

C'est des techniques secrètes et interdites :bave:
Voulez vous que je les dévoile ici? :peur:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
25 avril 2009 à 21:48:49

Mais pourquoi ne jouons nous pas le titre en faisant quelques combats :)

Pleok
Pleok
Niveau 9
26 avril 2009 à 10:43:24

Nassim : va voir le gros topic : [Jeu]Capitaines du Gotei 13

Kim : moi je connais une astuce pour avoir 3 barres + 3 barres = "6 barres" Mais je sais pas si c'est ça et sa marche que sur BoF.
Pareil je connais deux astuces pour recharger sa force spirituel mais je sais pas si c'est ça ^^
Par contre je comprends pas pk poison plutot que feu ?
Et pour le babouin one shoot sur BoF c'est pas tres complique avec les cartes a gogo ^^

Pleok
Pleok
Niveau 9
26 avril 2009 à 10:44:01

Moi je connais le bankai infini (kim aussi) :-p

Kim95
Kim95
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:47:29

Le babouin qui one shoot, faut juste faire la carte boost attack, puis bien placer le bankai, même si le gars avait toute sa vie ça le tue d'un coup.
Et poison, car c'est bien plus puissant que feu

Pleok
Pleok
Niveau 9
26 avril 2009 à 10:55:07

Qui aurait que cesujet aurait tnant de messages ^^
Et les 6 barres ?

Kim95
Kim95
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:10:29

Faut activer la carte S-Press max et faire presque en même temps le super à 3 barres, ça fera l'attaque mais tu garderas encore tes 3 barres

Pleok
Pleok
Niveau 9
26 avril 2009 à 11:13:30

Oui c bien ce que je pensais ^^

La vidéo du moment