CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yamamoto -_-'

Pleok
Pleok
Niveau 9
21 avril 2009 à 10:40:35

C'est moi le mieux classé de tte façon ;p
Non sérieuement Yamamoto est un ds plus puissant perso mais je trouve que que c'est pas le cas d'hitsugaïa et de renji

Zydras
Zydras
Niveau 6
21 avril 2009 à 18:36:14

Je trouve que les créateurs ont un peu trop exagéré sur son bankai, super attaque. Il peut te lancer des combos en même temps que son bankai. Le pire avec yamamoto c'est qu'il peut te faire un combot enchainer avec une super attaque, puis encore avec une attaque special, et encore des combos. Abusé :hum: Pour le moment je m'entête à vaincre un joueur sans nom qui n'arrête pas de l'utiliser. c'est un bon challenge lol.

Olrox2
Olrox2
Niveau 7
21 avril 2009 à 19:36:38

y a plein de monde qui utilise yamamoto tout le temp de toute facon et a chaque fois il font éxactement le meme combos...
Lizzou :d) y a pas trop de merite d éclater tout ses advairsaires si tu joue avec yamamoto et sirtout si tu ne joue qu avec lui

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 avril 2009 à 20:27:48

Je vient d'avoir une petite astuce que j'ai pu tester à l'instant contre un utilisateur du vieux Genryusai shigekuni Yamamoto^^
C'est simplisme: GIN ICHIMARU ^^

C'est vraiment extra et le tout réside dans son attaque lourde aérienne^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 avril 2009 à 20:31:40

Y a aussi ce fameux M.invisible mais contre lui je préfère utiliser Kurosaki,c'est plus sûr et ça marcha à tout les coups :fier:

Pleok
Pleok
Niveau 9
22 avril 2009 à 11:48:51

c quoi ta technique avec Gin, j'ai pas com:pris ?
Sinon Yamamoto n'est pas si fort en combo car :
-ds un combo 2 AR n'augmente pas les degats
-Ensuite en combo au sol Yamamoto vaut rien
-Il a du mal a prendre l'initiative, la garde face à lui est simplicime

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
22 avril 2009 à 12:36:49

Je te montreras mais ajoute juste mon C-A stp :) moi jevt'ai déjà entré

Pleok
Pleok
Niveau 9
23 avril 2009 à 10:42:07

je le ferai quand j'aurai ma ds a cote de moi = mise a jour du topic code amis

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 avril 2009 à 21:09:04

Question pour Pleok:

Dis quand tu étais le capitaine en chef,est-ce que tu pouvais accéder à de nouveaux truc du genre regarder le classement de tout les autres joueurs...etc?

Olrox2
Olrox2
Niveau 7
23 avril 2009 à 22:24:42

NASSIM t as dis:"quand tu étais le capitaine en chef..." donc pleok n est plus le meilleur classé?

the-geut
the-geut
Niveau 6
23 avril 2009 à 23:17:23

l'anti yamamoto c'est azen!!!

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 avril 2009 à 23:29:07

Exact,maintenant le capitaine en chef,........C'EST MOI!!!

Kim95
Kim95
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:30:13

En se déconnectant tout le temps c'est simple :sarcastic:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 avril 2009 à 23:36:56

J'aurais mis ma main à couper qu'un petit malin dirais ça mais non je ne fait pas parti de ces gens là Kim :)

(Pas comme Adam)

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
23 avril 2009 à 23:52:37

Etrange, tu gagne des points, t'avais 4500, et maintenant un peu plus de 4700. Cependant tu termine tes combats contre d'autres gens mais quand tu tombe sur moi à chaque fois tu déconnecte. Quelle coïncidence hein? Surtout que ça lag pas plus que contre quelqu'un d'autre. A se demander si tu n'accepte pas le combat en lui même, et que tu fais parti entre autre de ces gens (et oui, avec Adam mon dieu)
Et effectivement N@$$!m a une excellente technique pour gagner des points, fuir les plus fort, j'y avais pas pensé mais c'est efficace vu les points qu'il accumule.

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 avril 2009 à 23:57:23

XD Bon ma guerre avec Zydrasse viens de se finir et je ne tiens vraiment pas à en commencer une avec toi.
Les plus fort? J'en mange à la pelle mon gars mais ceux qui lague restes toujours coincés entre mes dents... :malade:

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
24 avril 2009 à 00:00:37

Mmmm c'est toi qui reste coincé entre mes dents... Et pourtant c'est pas moi qui fuit c'est toi. 6 matchs, six ou j'avais l'avantage partout. Si tu penses que les "forts" qui lags restent coincés entre tes dents, c'est parce que c'est ton dentier qui part, pas étonnant en fin de compte.
Moi un match qui lag, je le quitte pas, si il lag trop, il se terminera pas un freeze.

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 avril 2009 à 00:17:37

Bon OK je reconnaît que le titre de capitaine m'a UN PEU obsédé ce qui est naturel mais en tout cas ça à été du boulot et je t'interdis de penser que ça ne se jouait que sur des coups de déconnexions,je dirais même nullement.
Mais en tout cas je trouve ça vraiment con de devoir perdre ces "points d'honneur" à cause des lagues :snif2:
Enfin bref tu avais entièrement raison de te déconnecter et cela ne m'a pas du tout étonné je te comprend,de plus je ne maîtrise "carrément" pas les lagues tandis que toi,tu t'y sens à ton aise comme un poisson dans l'eau :-)
Bon en tout cas j'espère que tu n'as pas eu de mauvaise image de toi,car je garde de très bon souvenirs de nos combats passés :-d

Ciao!!!

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 avril 2009 à 00:20:59

PS: Mon expérience dépasse "EMPLEMENT" celle d'adam,Il ne m'a jamais vaincu UNE SEUL fois mais je ne l'ai pas non plus gagner une seul fois...va savoir pourquoi...

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
24 avril 2009 à 00:25:01

Et bien enfin, tu le reconnais, j'avais plutôt peur que tu contredise le fait que "tu ne te déconnecte jamais durant un combat" Ici un cas unique, le grade de commandant capitaine. Je peux comprendre ma foi, c'est vrai que le conserver peut faire perdre la raison (non pas à ce point là m'enfin :p)
Voilà moi aussi j'ai eu ton cas, quand y'a des gens à 1000 points d'honneurs, qui sont légèrement dangereux, c'est vrai qu'une petite déconnexion est tentante :p.
Sinon tu as raison, j'ai habitude du lag, j'y joue à 80% du temps (sérieusement o_o)
Moi aussi j'ai des bons souvenirs, d'ailleurs c'est toi qui m'as fasciné au jeu de carte de Blade of fate. d'ailleur j'ai étoffé des techniques (des techniques plus ou moins mortelles), je pourrais te les montrer en vidéo ça serait pas mal ^^

La vidéo du moment