CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yamamoto -_-'

Pleok
Pleok
Niveau 9
11 avril 2009 à 10:40:25

Oui : Y'a ma moto ke (qui est / qu'est) pété

soi-fon-san
soi-fon-san
Niveau 5
11 avril 2009 à 11:49:52

Chuis trop forte \o/'

cp153powwer
cp153powwer
Niveau 9
17 avril 2009 à 23:24:50

moi pour peter le vieux je reste a distance et je fais que sauter donc je prend qqun qui a des attaques a distance en vol donc rukia ou hytsugaya!(car tu a remarqué que ses seuls attaques avec un semblant de prtée sont colée au sol)

Pleok
Pleok
Niveau 9
18 avril 2009 à 08:40:26

Son attaque légère en l'air est tres rapide, plus que les attaques spécials dc c'est pas la solution si l'adversaire joue Yamamoto

La faiblesse de Yamamoto sont les combos (Ichigo/Ikkaku/...) et les cartes press spir min et Force spir min

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
19 avril 2009 à 05:03:16

Vous voulez rire oui^^

Aucun yamamoto n'a réussi à me trépasser,moi, N@$$!M tant qu'Ichigo Kurosiki était à mes côté^^
La vitesse et la technique voilà le secret ;)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
19 avril 2009 à 08:04:33

Oh mon dieu! Quel grossière erreur je voulais bien sûr dire Kurosaki^^

Au fait c'est bizarre, lorsque j'ai effacé mes données wi-fi pour recommencer mon ascension,mon ancien profil est resté sur 6ème officier ce qui veut dire qu'en plus d'être le 3ème officier je suis aussi visible au 6ème rang :)

PS:Pleok j'attends ton retour afin que je puisse te montrer l'étendu d'un entrainement intensif mené de main de maître ;)

Pleok
Pleok
Niveau 9
19 avril 2009 à 11:13:05

La seul fois où on a joué (ss compté celle où on a ete deco des le debut), c'est moi qui t'ai battu, et avec Yamamoto, non ?

Zydras
Zydras
Niveau 6
19 avril 2009 à 11:14:43

salut à tous, j'aimerais quant même vous faire remarquer, bien que moi même je ne l'apprécie pas non plus, que yamamoto est censé être le plus fort des shinigamis des 13 divisions de la cours. De toute façon dans le jeu, les créateurs ont abusé pour certains personnages tels que : S.G. Yamamoto(je pense à son bankai , ichigo, mayuri (quand on sait jouer avec)Et ne se sont pas défoulé pour : l'infirmière,shibata (on se demande se qu'il fait là)et j'en passe

juishiro
juishiro
Niveau 2
19 avril 2009 à 18:14:45

Bleach Forum la communauté ultime de Bleach

http://bleachcenter.xooit.fr/

si tu veux discutez avec plein d'autre fan de mangas pourquoi pas commencé avec ce forum plutot que de parler avec les types de skyrock
il y a aussi la possibilité de poster ces AMV ou Fan Fiction même c'est propre vidéo uploade sur Daily.
le plus important c'est de faire partie d'une communauté de fans.

Zydras
Zydras
Niveau 6
19 avril 2009 à 18:23:52

c'est sympa merci, je vais y jetter un coup d'oeil, ps je ne vais pas trop discuter por ne pas flouder sur le topic de Pleok

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
19 avril 2009 à 19:43:10

Hey mon petit ZyZy comment vas-tu?^^ donne vite ton code ami voyons pour des combats encor plus fun :)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
19 avril 2009 à 19:47:48

PS: Non pleok tu dois confondre :)

Zydras
Zydras
Niveau 6
19 avril 2009 à 21:28:54

tu sais avant de me demander mon code ami assures-toi que le tien est correct... si tu vois ce que je veux dire ps arrête de flooder sur le topic de pleok et vas dans le tien (Mais quel idioot...) déso pleok a+

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
20 avril 2009 à 07:07:02

Non je ne voit pas vraiment de quoi tu parle,soit plus direct dans tes phrases et quand as-tu entendu pleok se plaindre de ma présence? -_-"
En jouant avec toi,je te voyait plus sympa mais est-ce la défaite qui te remonte au nez? :)

Pleok
Pleok
Niveau 9
20 avril 2009 à 11:24:55

c pas mon topic celui là ^^
Sinon pas d'erreur : La seul fois où on a joué (ss compté celle où on a ete deco des le debut), c'est moi qui t'ai battu, et avec Yamamoto, non ?
Meme que t'avais pris Ichigo hollow

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
20 avril 2009 à 12:37:06

Bien dans ce cas tu l'as échapé belle XD
Maintenant donne-moi donc ton code afin que je puisse te présenter M.ichigo ou M.huhahara :)

Zydras
Zydras
Niveau 6
20 avril 2009 à 18:35:55

"Non je ne voit pas vraiment de quoi tu parle,soit plus direct dans tes phrases et quand as-tu entendu pleok se plaindre de ma présence? -_-"
En jouant avec toi,je te voyait plus sympa mais est-ce la défaite qui te remonte au nez?"---- laisse tomber ça ne vaut pas la peine de se chamailler pour un jeu. ps je suis sympa mais ça dépend avec qui et quand (normal non?). d'ailleur je te trouve bien prétencieux.. enfin soit passons à autre chose si tu veux bien (même si ça m'amuse de te voir t'énérver, lol; mon petit "si-si"

Lizzou
Lizzou
Niveau 1
20 avril 2009 à 20:50:39

yamamoto il est trop puissant :banzai: j' eclate tout mes adversaire avec ^^ mais faut dire que hitsugaya et reji sont pas mal^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
20 avril 2009 à 22:18:49

Enfin bref,évite juste de te bruler en jouant avec le feu.
Je suis peut-être prétencieux mais,je le vaut bien ^_^

Zydras
Zydras
Niveau 6
20 avril 2009 à 22:32:53

HAHAHA LOL si tu veux parler avec moi va uniquement dans le topic quel idioot ce

La vidéo du moment