CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

unsolved crime

catozoir
catozoir
Niveau 1
24 février 2009 à 13:25:28

bonjour,s'il vous plait à quelle heure green à fait l'injection?

davincikey
davincikey
Niveau 7
25 février 2009 à 20:32:10

Salut Catozoir,
Entre 13h15 et 13h20.
Amicalement, Davincikey :oui:

catozoir
catozoir
Niveau 1
26 février 2009 à 13:59:17

bien ,finalementj'ai du me tromper quelque part ,c'est bien green qui n'as pas surveillée hilton, on le sait grace au registre, mais quand je tape 13h15 ou 13h20 l'enquetrice me dit non.
je suis un peut perdue. :snif:

davincikey
davincikey
Niveau 7
26 février 2009 à 22:23:03

oups....pourtant cela devrait jouer...
Je te propose de recommencer la partie...il est possible de rejouer les affaires séparément.
Quelles questions te manquent-ils?
Cherche bien tous les indices dans la pièce... As-tu regardé de près la perfusion? As-tu déjà fouillé l'armoire (impossible tout de suite, il te faut faire ceraines actions avant). Regarde bien toutes les preuves dans l'inventaire. Ce n'est pas parceque "new" ne clignote plus qu'il n'y a plus rien à chercher sur les preuves. Marcy évoque souvent des constatations et cela débloque le jeu par moment.
Le mieux est de repartir à zéro et de refaire chaque chose méticuleusement et surtout méthodiquement.
Amicalement Davincikey.

davincikey
davincikey
Niveau 7
26 février 2009 à 22:27:09

Maintenant que j'y pense, as-tu analysé toutes les preuves avec le kit CIS ? que ce soit le sang ou le poison? Essaie tous les tests sur tous les objets possibles dès que l'interface te le propose.
Amicalement, Davincikey

catozoir
catozoir
Niveau 1
27 février 2009 à 12:09:57

Merci,mais j'avoue que cela m'embête de recommencer alors que je ne suis pas loin du dénouement.Donc je me trompe souvant entre aider hilton et le surveiller ,j'ai fait toute l'enquête sans problème jusque là,mais ça coince au nivau de l'heure, j'ai examinée toute les preuves et suivie toute les instruction.bref,il doit y avoir quelque chose qui ne vas pas quelque part, en tout cas merci pour tes conseil,c'est très gentil.catozoir

catozoir
catozoir
Niveau 1
27 février 2009 à 12:15:58

Merci,mais j'avoue que cela m'embête de recommencer alors que je ne suis pas loin du dénouement.Donc je me trompe souvant entre aider hilton et le surveiller ,j'ai fait toute l'enquête sans problème jusque là,mais ça coince au nivau de l'heure, j'ai examinée toute les preuves et suivie toute les instruction.bref,il doit y avoir quelque chose qui ne vas pas quelque part, en tout cas merci pour tes conseil,c'est très gentil.catozoir

davincikey
davincikey
Niveau 7
28 février 2009 à 09:35:45

De rien. J'espère juste que tu n'as pas trop tourné en rond et que tu as trouvé ce qui ne joue pas. Tu as forcément oublié quelquechose...raison pour laquelle il aurait été plus judicieux de recommencer. Cela prend moins de temps que te tourner en rond pendant des heures.
Bine amicalement, Davincikey :p)

La vidéo du moment