CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nom de non de carnet!!!

Hyugaara
Hyugaara
Niveau 5
21 février 2009 à 13:47:55

Bonjour à toutes et à tous!!!
Et bien pour moi c'est très over simple
C'est la première enquête je suis au carnet, j'ai très bien vu les initiales K.B. au dos du carnet, j'ai cliqué dessus et après j'ai choisi un des 2 mec aux initiales K.B. (même j'ai essayer avec les 2 autres) et à chaque fois, c'est un magnifique NON qui apparait donc voilà, expliquez moi svp....

Merci d'éclairer ma lanterne :)

davincikey
davincikey
Niveau 7
22 février 2009 à 14:38:29

Il serait bien que tu regardes toutes tes preuves sous tous les angles...a quelle question en es-tu. Je ne vois pas très bien comment t'aider. Il s'agit effectivement de confondre l'un des deux KB. Es-tu encore dans la cour? As-tu regardé les graffitis? Quels éléments sont en ta possession? As-tu épuisé tous les dialogues avec Marcy? Est-ce que le chef t'as proposé qu'il allait leur faire faire une deuxième déposition? Merci de donner un peu de précision.
Amicalement, Davincikey

Hyugaara
Hyugaara
Niveau 5
23 février 2009 à 14:14:43

Je vais voir cela de plus prêt alors...
je te remercie de tes conseils et te tiendrais au courant rapidement si oui ou non je m'en sors !
Merci !

davincikey
davincikey
Niveau 7
23 février 2009 à 21:34:16

Salut Hyugaara, j'ai recommencé l'épisode... pour voler à ton secours :p)
Il te faut désigner les deux portraits qui ont les intiales K.B.,puis quittancer ta réponse... Il y a parfois une double réponse à faire avant de quittancer ton choix, essentiellement lorsque qu'il est question de probabilité et non de certitude.
Yihaaahh!
Bonne continuation! Amicalement, Davincikey

Hyugaara
Hyugaara
Niveau 5
23 février 2009 à 21:46:09

C'est à dire (je comprends pas) que je désigne les 2 portraits pour que Marcy me dise Oui?
Car j'ai réussi une fois à ce qu'elle me dise oui et j'ai terminer l'enquête mais en classe B, et comme je voulais avoir le niveau maximum en classe j'ai recommencer sans sauvegarder!
et depuis je n'y arrive plus lol :'(...
Je te remercie de me confirmer si j'ai bien compris ou non ce que tu voulais me dire! Amicalement Hyugaara

ps: pourrais-tu me dire quelle est la classe maximum entre autres?

davincikey
davincikey
Niveau 7
23 février 2009 à 22:07:23

Re- salut, classe maximale = A (tu as même le droit à des sifflements et des applaudissements de tes collègues...)
Cela est basé sur plusieurs critères (observation par exemple), observe bien toutes tes preuves (en détail notamment, car cela débloquera souvent des dialogues avec Marcy), tous les indices sur les scènes de crimes, en bref, épuise tout ce que tu peux... :ok: sauf ta batterie ou celle de la DS :lol:
il faut que tu répondes à toutes les questions (l'ordre n'a pas d'importance, tu verras parfois tu pourras passer à la question 9 avant la 4 par exemple, cela dépend dans quel ordre tu découvres les indices).
Oui il faut cliquer sur les 2 portraits avant de quittancer, tu te retrouveras parfois avec des questions nécessitant 2 réponses.
Amicalement, Davincikey

Hyugaara
Hyugaara
Niveau 5
23 février 2009 à 22:59:01

C'est ce que j'ai fais avant là!!!
Je te remercie de m'avoir éclairer sur toutes ces zones!
Si tu as besoin d'aide sur des jeux fais moi signe je l'ai peut être surement fais! n'hésite pas! Merci encore à toi :)

davincikey
davincikey
Niveau 7
23 février 2009 à 23:10:24

:ok: C'est avec plaisir.

:p) C'est cool, merci pour ta proposition.

Amicalement, Davincikey

Hyugaara
Hyugaara
Niveau 5
24 février 2009 à 10:14:09

Lol attends , tel un gentil bolosse je suis bloqué au premier rapport de l'affaire une car après avoir mentionner un faux cambriolage j'ai répondu "le corps" mais cela n'a pas l'air bon donc j'ai essayé d'autres trucs sans le moindre succès !
Mais bon le temps que tu me répondes, j'aurais surement (j'espère) déjà trouver!

Hyugaara
Hyugaara
Niveau 5
24 février 2009 à 20:34:53

Et bien je ne trouve toujours pas :( lol!

davincikey
davincikey
Niveau 7
25 février 2009 à 20:39:54

Salut Hyugaara, excuses, mais j'étais pas on line...j'espère que tu as trouvé....
Sinon : montre les bouts de verre (sur le sol ou dans l'inventaire, je ne sais plus).
A mon souvenir, y en a sur le corps, ce qui signifie que la vitre a été cassée après le meurtre (?).

Bien amicalement, Davincikey :-)))

Hyugaara
Hyugaara
Niveau 5
25 février 2009 à 22:37:48

Bon et bien le mot du rapport doit le mot "Vitre" , encore merci cher Davincikey!

Ps: un jour , j'aimerai bien t'aider sur un jeu lol! fais moi signe!!!

davincikey
davincikey
Niveau 7
26 février 2009 à 22:13:02

Bon, la piste était bonne Hyugaara. Je suis ravie.
Pour le P.S. je n'y manquerai pas, je ne suis pas invincible.
:hello:
Amicalement, Davincikey

La vidéo du moment