CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 eme sous-sol

san79
san79
Niveau 1
23 janvier 2009 à 15:12:34

pouvez vous m'aidez je suis a l'enquete 12 et g du mal a trouver betsy car je mets beaucoup de temps a arriver au 3 et quand je suis la je ne le trouve pas vous n'avez pas un conseil ou une astuce ?

merci

the_manor
the_manor
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:05:53

Désolé, mais c'est à cet endroit précis que le jeu s'est arrêté pour moi. Mission très con et infaisable sans le secours de nerfs d'acier (la carte ne sert strictement à rien, puisqu'aucun indice ne te permet de situer ton personnage dans le décore, merci!), j'ai lâché le jeu à cause de ça.

davincikey
davincikey
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:33:33

C'est la partie du jeu que j'ai le moins aimé, il faut te dépêcher d'avancer, au fur et à mesure des explosions et des encombrements, il ne te reste plus beaucoup de solutions pour trouver le bon chemin...J'ai recommencé 4 fois. A force de persévérer... Tu vas y arriver.
Lorsque Marcy te dit "elle doit être dans l'autre pièce", il te suffit de continuer tout droit jusqu'à la prochaine porte (si ma mémoire ne me fait pas défaut., car il est vrai que cette partie donne le tournis).
Amicalement, Davincikey

framboise00
framboise00
Niveau 10
27 janvier 2009 à 15:33:39

Bonjour à tous

Je suis bloquée moi aussi au même endroit depuis plusieurs jours et ça me prend la tête car j'aimerais bien arriver au bout.Je vais essayer de bien suivre les conseils de Davincikey afin de pouvoir continuer . Merci

davincikey
davincikey
Niveau 7
29 janvier 2009 à 23:52:10

Merci de me suivre aveuglément, framboise00 :ange:
C'est le meilleur moyen que j'ai eu pour m'en sortir.
Une vraie partie de colin-maillard. :malade:

Il y a aussi un plan pour se repérer, mais j'avoue que ce n'est pas très utile, étant donné que le chrono nous stresse un peu... 4 minutes pour les 3 étages...

Bien amicalement,
Davincikey

framboise00
framboise00
Niveau 10
30 janvier 2009 à 07:57:12

Bonjour à tous

Je suis toujours bloquée au même endroit. Je suis pas assez rapide.J'avoue avoir un peu lâché le jeu car ça m'agace mais je vais m'y remettre sérieusement cet après-midi

davincikey
davincikey
Niveau 7
30 janvier 2009 à 23:20:58

Hello toi :-))

Ne lâche pas maintenant ce serait dommage.
Lorsque tu te déplaces, garde toujours la touche directionnelle enfoncée (croix) dans la direction désirée, que ce soit pour aller à droite, à gauche, tout droit ou reculer...tout en utilisant Y (gauche) et A (droite)en même temps.
Pour une fois que l'on a un jeu d'aventure sympa... arme-toi de patience.
Courage, tu vas y arriver.

amicalement, Davincikey :p)

davincikey
davincikey
Niveau 7
31 janvier 2009 à 17:14:35

Désolée, je viens de m'apercevoir que je me marche dessus....
Il faut dire que les commandes varient d'un jeu à l'autre.
Lis plutôt:
"Lorsque tu te déplaces, garde toujours la touche directionnelle enfoncée (croix) dans la direction avancer ou reculer (mode courir), ...tout en utilisant Y (gauche) et A (droite) alternativement.
Bien amicalement et bon week-end, Davincikey

framboise00
framboise00
Niveau 10
01 février 2009 à 08:09:36

Bonjour à vous tous et très bon dimanche

Ouf, j'ai enfin réussi ce passage, j' avoue que cela m'a pris la tête :fou:
:merci: Davincikey pour ton aide

Amitiés, Framboise

binathepretty
binathepretty
Niveau 4
02 février 2009 à 16:11:56

meme problème pour moi. Je sais que Betsy est dans la pièce qui est toute seule mais je n'arrive pas à trouver cette pièce.
Je parviens en face des 2 portes qu sont sur le plan et à partir de là comme je fais pour rejoindre la seule et unique porte ou est censée se trouver Betsy?

J'en peux plus, je vais lacher prise, help me, please?

Merci.

davincikey
davincikey
Niveau 7
02 février 2009 à 18:45:31

C'est au 3ème sous-sol, tu franchiras une porte et lorsque Marcy te dira elle doit être dans l'autre pièce, il te suffira d'aller tout droit jusqu'à la prochaine porte. A mon souvenir, les portes ne sont pas toutes signalées. Arme-toi de patience comme Framboise (et moi). Cela paie. Un autre truc est de couper le son et de te concentrer sur ce que tu fais...
Bien amicalement, Davincikey
P.S. De rien Framboise :-)
Merci pour tes mails.

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 février 2009 à 07:36:28

Bonjour à tous

Pour le 3eme, je me suis aussi repérée au tube rouge qui est au plafond en le suivant,, il faut faire attention car dés fois il part à gauche et à droite, donc bien se rappeler à ce moment là de quel côté il faut partir mais c'est peut-être un hasard
:d) Davincikey, grâce à toi, j'avance maintenant dans l'enquête 13 et je me dis que le jeu va bientôt être fini et c'est bien dommage, car il était très bien :snif:

binathepretty
binathepretty
Niveau 4
04 février 2009 à 11:34:31

je dois être vraiment bête mais moi je vois deux rideaux dont un qui est à moitié ouvert et on peut pas rentrer dedans et un qui est complétemebt fermé (ils sont représentés sur le plan) et en face, par rapport à ce que dit le plan il devrait y avoir une porte (celle où est censée être Betsy) mais je la trouve pas.
Je vais essayer comme dit Framboise en suivant le tuyau rouge

davincikey
davincikey
Niveau 7
04 février 2009 à 19:50:51

Salut les accros :-)
Framboise tu as de meilleurs yeux que moi, je n'avais même pas remarqué le tuyau rouge au plafond. Comme on dit, tu as donné un tuyau aux autres joueurs. :-) et un bon!
A bientôt Framboise.
Bien amicalement,
Davincikey

binathepretty
binathepretty
Niveau 4
05 février 2009 à 16:11:45

C'est clair, merci Framboise. Grace à ton tuyau (sans jeu de mot) j'ai pu enfin trouver cette fameuse salle où était cachée Betsy.
Par contre il est vrai qu'à un certain moment le tuyau est interrompu et reprend un peu plus loin. Pour ceux qui ne sont pas encore parvenu à trouver la salle sachez qu'il faut effectivement suivre le tuyau rouge au plafond et à un certain moment le plafond s'effondre mais il reste un petit passage sur le côté droit après l'effondrement qu'il faut emprunter pour pouvoir trouver la salle.

Bon courage.

canav
canav
Niveau 1
07 mai 2009 à 11:08:07

bonjour,
je me permets de reouvrir ce topic parcce que je suis bloquée.
je retrouve bien betsy dans la salle on la sauve... petite scene au commiseriat.. et la generique de fin.. je n'arrive pas au scenario caché et ma quete "verite" n'est surtout pas validé en fait..
pourkoi??
merci de repondre

solenne078
solenne078
Niveau 1
11 juillet 2009 à 13:17:58

bonjour tout le monde !
j'ai bien lu tous vos conseil et meme de suivre le tuyau rouge mais je n'y arrive vraiment pas !!
aidez moi svp !!!!!!

La vidéo du moment