CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parking (la vérité)

dom370
dom370
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:15:26

Bonjour, j'en suis à La Vérité, où une séquence chronométrée a pour objectif de retrouver Betsy séquestrée dans le 3e sous-sol d'un parking en démolition.
Mon problème, c'est qu'arrivé à ce troisième sous-sol, le décor est absolument identique tout le long, impossible d'avoir un quelconque point de repère, et je vois à chaque fois le chronomètre tomber à zéro sans avoir pu retrouver la fille.

Qui plus est, le jeu bloque une fois le compte à rebours à zéro et je dois redémarrer la console.

Y a -t-il des indications permettant de mettre la main sur la fille? Parce que là, j'avoue, c'est la séquence la plus irritante de ce jeu!
Merci à qui pourra donner un peu de son aide! :ok:

sabrina70
sabrina70
Niveau 4
30 décembre 2008 à 13:25:20

Bonjour, sur le plan tu vois 2 pièces une avec 2 portes et une autre avec une porte moi je l'ai trouvé dans la pièce avec une seule porte après c'est vrai que c'est difficile pour se déplacer on est vite perdu la dessus je ne peux pas te donner de conseil je l'ai un peu trouvée par hasard.

dom370
dom370
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:13:18

Merci de ton aide, mais le problème de cette carte est qu'on ne sait pas où on se trouve... enfin merci encore, je vais essayer avec ce que tu m'as dit! :-)))

sabrina70
sabrina70
Niveau 4
30 décembre 2008 à 19:42:53

Le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre ton temps et à chaque déplacement que tu fais essayer de situer sur la carte où tu es. Moi j'avais quelqu'un a coté de moi qui suivait mes déplacements en regardant sur la carte.

patan0k
patan0k
Niveau 2
03 janvier 2009 à 02:40:47

Ahh du binôme c'est pas mal comme idée ça ! je vais embaucher quelqu'un. On m'a dit aussi, pour ne pas se perdre dans un labyrinthe de suivre tout le temps le mm mure. Je ne sais pas trop si ça va m'aider pour le -3, mais avant peut être car me suis perdu sans l'atteindre.... Il est vrai que la carte, elle est jolie, mais on part d'en haut ou d'en bas (histoire de nous embrouiller) ?
Dernier truc "dom370" si tu la trouve, je voudrais savoir si c au même endroit que les autres, car visiblement le jeu nous fait quelques blague (cf rouge à lèvre)

Bon courage !

dom370
dom370
Niveau 10
03 janvier 2009 à 10:21:32

J'ai tenté ta technique avant même de venir ici, PatanOk. Seulement elle est ici pratiquement impossible à réaliser, avec les débris qui te bloquent régulièrement la route et ce ..... de chronomètre qui te fout la pression.
Je n'ai pas retouché au jeu depuis, car ça fait partie des choses qui me gavent au plus haut point, ce genre de passages irritants.
Mais je vais retenter le coup prochainement...

patan0k
patan0k
Niveau 2
03 janvier 2009 à 16:12:07

Je suis de tout cœur avec toi ! je fais un we de sevrage pour me reposer mes yeux, et surtout mes nerf arrrrrrrggggg !!! camisole !!!!!

La vidéo du moment