j'aimerais savoir ce que pense les possesseurs du jeu?
Si vous pouviez me donner votre avis, vite fait pour savoir si ca vaux le coup de l'acheter....
Merci
wattieml
Niveau 5
09 novembre 2008 à 16:09:26
franchement, je le trouve excellent, il se situe entre Phoenix wright pour l'observation et la déduction, les experts pour la recherche de preuves, et Hotel dusk pour la trame de fond. bref, tous les jeux que j'aime!
s3lkis
Niveau 3
09 novembre 2008 à 19:50:03
idem que wattieml pour moi, le seul regret une durée de vie trop courte..
sadskull
Niveau 1
10 novembre 2008 à 12:40:26
le nombre faute d'orthographe est affligeant le scenar mal monté les dialogues pas toujours super coherant
Katell
Niveau 2
10 novembre 2008 à 14:56:51
Je l'aime beaucoup, il est très prenant. Par contre j'ai moi aussi relevé un nombre de fautes d'orthographes très impressionnant !! Ca ne nuit pas au jeu c'est vrai, mais y'a aussi des pb au niveau de la traduction, ce qui fait que des fois on se retrouve avec des scènes incohérentes et des questions où on se plante... Merci messieurs les traducteurs !!!
Tourne-feuille
Niveau 4
15 avril 2010 à 18:39:48
Il serait certes excellent sans ces problèmes BLOQUANTS D'ORTHOGRAPHE tels que ici
où j'ai perdu un temps fou en entrant un par un, grâce à Google Maps, chaque "hôtel de" contenant cinq lettres puisqu'on nous laissait entendre que le crime pouvait avoir été commis à l'"extérieur".