CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News image !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 décembre 2008 à 21:49:41

lulumix69 : Moi je le trouve plutôt long :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:01:10

tu le jroves long car tu joues à d'autres jeum en même temps. moi, en 7 8 heures fini le jeu. Après tu t'éclates puis bah ten as marre. Mais, c'est mon opigon aa. Après, tu peum trouver long et bien. PS: je ne dis pas cela parce que je suis fan de mafia. :ok: ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 décembre 2008 à 15:22:11

Peut être aussi cela dis je n'y joue plus depuis quelques mois mais bon je sais qu'un jour sa va me prendre et je voudrais y jouer un peu pour me divertir... Tu sais je pense qu'on peut être fan de Mafia et fan de GTA perso c'est pas tout à fait le même style de jeu. Gta est fun est Mafia réel.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:28:21

Ah ok tommy et tu vas voir, tu vale finir très vite. aa Et, oui c'est vrai c'est la même chose. Perso, j'ai plus accroché avemafia qu'avec GTA. Même si j'adore.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 décembre 2008 à 19:32:34

Il faut dire aussi que je suis pas un bourrin j'aime prendre mon temps pour finir les jeux. Je me rappelle de MGS 4 le plaisir que j'ai eu à le finir :content:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:23:44

Ah tu m'étonnes, ca c'est du bon jeu. mdr. Mais oui le parrain c'est vrai que c'esbourrin.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 décembre 2008 à 21:44:50

Ah c'est même plus qu'un bon jeu il fais partie des jeux mythique auxquels il faut avoir joué :oui:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
11 décembre 2008 à 01:45:48

GTAIV n'a strictement rien de fun au contraire il se veut plutôt réaliste. Il est aussi très scripté et scénarisé et à mon avis Mafia II joue dans la même cour

La seul chose qui change c'est l'univers, l'époque etc...

Maintenant avec les quelques screens qu'on a, on peut éventuellement en déduire que MafiaII sera techniquement plus aboutie niveau graphismes, moteur physique ... Mais la question que je me pose c'est plutôt au niveau du contenu, gameplay etc...

D'ici l'année prochaine, ils ont largement de quoi nous pondre un truc qui en vale la peine. J'espère juste qu'il ne s'agira pas d'un pétard mouillé :ange:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 décembre 2008 à 10:34:38

Tout dépends comment tu y joues... Pour moi GTA IV est fun. Tu peux rouler aussi vite que tu veux bruler les feux rouges les flics ne te diront rien. Il commence à arriver si tu tabasses ou si tu leurs fonce dedans voir peut-être aussi si tu crées un accident devant eux je ne me souviens plus très bien. Après je ne dis pas qu'il manque de réalisme c'est déjà pas mal.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:42:47

Eh moi j'aime bien le réalisme. GTAIV quand tommy ¤tu dis qu'il @'arrête quand tu roules vite bah c'est dommage car dans la vrai vie il y a pas. :d) Moi aussi j'attends le gameplay, mais niveau qualité à mon avis il y pas photos.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 décembre 2008 à 02:10:47

C'est surtout le scénario qui va nous détruire je pense... Si il nous ponde le même style que le premier sa va être du béton ^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:42:21

Oui c'est clair mais même stype n'est pas ébal à copie en revanche. Il faut qu'ils fasse@t attention.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 décembre 2008 à 19:06:19

Ah oui je veux le même style mais en aucun cas je veux qu'il ressemble trait pour trait au premier. Je veux une histoire similaire qui nous accroche tout comme le premier l'a fais :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:09:21

Idem pour moi.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 décembre 2008 à 19:17:50

Dans deux jours si tout vas bien on en sera peut-être un peu plus avec ce trailers :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:14:33

Ouais et ca va être pas plus mal. Vivement 2 jours.

La vidéo du moment