14 decembre
Mais punaise va sur le Blabla du Forum ou sur le Topic des News ! Arrête de créer des topics pour rien !
J'alllais le dire. Mais merci black. Tu soules à force. Framchement. C'est in~utile. Aller ciao. Tu vas voir une belle surprise t'attends.
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-vga-2008-a-ne-pas-manquer-11311.html
Ah okay, j'ai posté ça dans deux topics hier. T'es un peu en retard, dommage pour toi.
Merci quand même !
salut. Will: après jiffran un autre méchant, agressif. Pff tu en as pas marre? Au lieu de dire des grots mots, réfléchi. Benji a raison c'était le premier, après sidious et après toi qui crée carrément un topic. Alors arrête. :blavo: bendi.
ça me donne même pas envie de rester sur ce forum ...
putain le mec fait des topics si il a envie
je passait par le forum et la je vois ce topic , donc je sait quand il y aura un new trailer, car je vais rarement dans les news
heureusement que c'est le forum mafia2 quand même
will_gta
Te formalise pas au moindre post d'une tête de noeud. C'est pas évident l'âge où les poils du cul commence à pousser, même à l'autre bout de l'Atlantique. Laisses donc couler.
attendez attendez!!
jetai pas le 1er
C'est maintenant que je sais qu'il y aura un nouveau trailer !
Salut et bien, si vous aimez bien les topics inutiles, tant mieux. Menfin bon, framchement un topic qrelaterait la même chose mais avec plus d'argument un premier post qui donne et bah d'accord ca passe et on réagirait. Alors que 3 topics inutiles ou le mene dit qu'une phrase bah non merci. Et YoN tu sais, je suis sans doute plus intelligent que toi, et j'ai une vie plus dur. Alors, des fois on se tait. J'aai a2 ans mais un bon fond de penser pas comme toi, qui débarque pouh dire des conneris. Umfrut :e te comprends mais bon tu vois les topics quand même. C'est chaud quoi. Et enfin sidious: bah non c'était pas toi mais, tu as plus approfondis. Aller ciao.
ba lulumix tu te rapelle pas meme que jai dis l'info a 21h45 lundi et que tetai impatient
Bah biensûr que je me souviens. MDR. même que tu as posté plus tôt. Mais, 1à 17 00 benji44 avais posté l'info sur le blabla en moins précis. Disons, que tu es le premier. aa D'ailleurs j'adore le 14 daurénavant.
Oui enfin bon sans compter les nombreuses rumeurs qui datent de plusieurs mois de toute façon on peut remonter à loin comme ça .
C'est clair que ca fais longtemps qu'on attend et qu'on a rien. Enin, je ne m'emballe pas. Car, à tout les coups tu vas voir qu'ils vont rien nous proposer. aa Alors, je me fais pas d'illusion (software) mtdr.
PFFFF Encore un topic inutile qui pollue le forum :s Franchement will a l'avenir va dans les INFOS DE MAFIA2 il est pas la pour rien le topic!
Bah oui, mais il veut rien comprendre regarde saprano. Pullué le forum.
Bon luminix je vais pas te faire la leçon vu ton âge et si t'as besoin de penser que t'es plus intelligent je n'y vois pas d'inconvénient.
En revanche que ta vie soit dure n'est en aucune manière une raison d'empêcher les gens - généreux bien que redondants par inadvertance dans ce cas - de s'exprimer comme bon leur semble.
Et dans le même cadre et pendant que j'y suis, tu n'as aucune idée de ma vie, comment peux tu y comparer la tienne et de surcroit en tirer des conclusions pour le moins hâtives ? Et surtout ne réponds pas, les réponses n'ont aucune utilité. Seules les questions font avancer.
merci yOoN