CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez-vous du mode ultra-libre?

lulumix
lulumix
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:40:14

Salut à tous. J'ai créer ce nouveau sujet pour que l'on se rappelle des bons souvenirs. Le mode ultra-libre circulation il est génial? A vous de juger. Faites-moi également part part de vos expériences et de vous avez fait de pire. Si vous êtes bloqué encore dans les missions je peux et tout les forumer vous aider. Alors n'hésiter à venir parler et déconner sur ce forum.

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:38:45

Oui il est excellent, car on peut sauvegarder n'importe ou n'importe quand avec n'importe qu'elle arme et on peut aller ou bon nous semble.

C'était une excellent initiative pour l'époque :ok:

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:38:59
  • une excellente :fou:
Saprano
Saprano
Niveau 9
03 juin 2008 à 07:18:00

Le mode ultra libre était assez sympa mais les mission de ouf qu'il y avait avec les voitures spéciaux a débloquer.

Sinon je préfère faire et refaire les mission c'est sa qui fait le charme le mafia.

case2000
case2000
Niveau 37
03 juin 2008 à 13:45:03

Moi je m'ennui dans cette mode de jeu , c'est vrai que les sous quêtes sont totalements délires et fun à faire (certaines sont difficile même ) et que les voitures que l'ont gagne ont vraiment leur charme (la Flower Car par exemple :o)) )

Mais voila en dehors des sous missions y'a jamais d'enemis , la police et les gangters ne sillonent plus les rues . On n'a que notre colt comme arme . A part se balader on peut rien faire d'autre et puis bon comme ce mode ce débloque à la fin du jeu pour ma part j'avais eu le temps de connaître par coeur donc me balader toute la journée dans Lost Heaven ba voila quoi :sleep:

Je pense que le meilleur aurait été un mix du mode ultra et circulation libre . Qu'ont est les sous quêtes mais qu'ont puissent lâcher le côté "ballade" face au côté poursuite avec armes à feu et toute la clique :p)

M'enfin ce n'est qu'un avis personnel :p)

lulumix
lulumix
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:12:11

En fait dans le mode libre-circulation on pouvait pas faire grand chose. On peut même pas aller dans les magasins. Alors que le mode ultra-libre nous permet de tous faire et d'emmerder plein de monde trop -cool:

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:35:48

case2000 :d) Oui, c'est vrai que cela aurait été sympa d'avoir le mixe de circulation libre & circulation ultra libre ^^

lulumix
lulumix
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:08:49

De toute façon dans le II, ils ont intérêt à faire un mode super parce qu'avec les moyens d'aujourd-hui... En plus avec leur sorti attarder il ont intérêt à biebosser.

azrael47
azrael47
Niveau 4
04 juin 2008 à 22:43:48

c'est vrai qu'est-ce que je pouvai me faire ch*** en mode ultra-libre ! les missions c'était même pas la peine ça m'énervait encore plus (cf : la mission ou on doit éliminer le gars qui a les jambes en feu près de la maison ou on sauvegarde).

En fait yavé que le mode solo que j'aimais. Puis en mode libre au bout d'un moment ça me lassait : tuer des gangsters, être recherché par les flics, tuer les flics... D'accord c'est marrant de tirer sur des gars mais au bout d'un moment... :hum:

lulumix
lulumix
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:06:31

Je suis d'accord avec toi. En même temps tu dis que tu peux rien faire le mode ultra-libre parce que n'as pas fini toutes les missions des gars qui lèvent la main. Parce qu'après tu peux faire ce que tu veux.

La vidéo du moment