CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des candidats !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 septembre 2009 à 16:51:23

Salut à tous :ok:

Je me présente si certains me connaissent pas, je suis donc stikmou69 modérateur sur Jeuxvideo.com, notamment sur le forum "Communauté "

Ce forum a été proposé pour recevoir une Élections, et j'ai décidé d'accepter, vu l'activité de votre forum, pour que vous puissiez bénéficier d'un mod.
Je suis en rouge donc, mais juste temporairement, le temps de vous organiser les élections.

Voici les principaux points :

-Les élections vont durer en gros une semaine, une semaine . Après sa dépendra du travail de gnap_gnap et de moi . Vous avez jusqu'à dimanche 13 septembre , 17h00 pour vous présenter.

-Sur ce topic, vous devez vous présenter et m'expliquer afin que j'en sache un peu plus sur vous, pourquoi vous voulez être mod, et vos principales idées (Pas la peine de faire des gros pavés ,j'aime pas du tous ! )

-En effet, suite à vos candidatures je ferais un tri et je ne garderais que les personnes qui me sembleront aptes à modérer.

Voici maintenant les 3 règles qu'il vous faut absolument respecter

:d) Présentez vous avec votre pseudo principal pour que je puisse mieux vous reconnaitre, et vérifiez que le mail de ce pseudo que vous avez indiqué, soit bon et toujours valide (celui qui est dans votre profil quoi). Si vous avez beaucoup posté sur ce forum avec un autre pseudo précisez me le histoire que je sache qui est qui.

:d) Ne donnez pas votre mot de passe, on en a pas besoin, si quelqu'un vous le demande c'est qu'il veut vous voler votre pseudo. Ne mettez PAS votre adresse e-mail ici je m'en fou.

:d) PAS DE BLABLA sur ce topic : ceux qui en font peuvent dire au revoir à leur chance.

Alors maintenant, j'attends les candidatures !

ATTENTION :Si vous blablatez sur ce topic, c est un kick.

En tous cas bonne chance à tous ! et à Dimanche !!!!

raph110
raph110
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:48:57

Bonjour à tous.
Je me présente pour peut être devenir modérateur de ce forum. :)
Je m'appelle Jordan , j'ai 13 ans , bientôt 14. :ok:
Cela fait deux ans que je suis sur les forums de Jvc. J'aime le foot , internet ( :noel: )
Je suis arrivé en premier sur le blabla -15 , pour finir sur les forums pokémon. :o))

Mes motivations :d) Je tiens à être beaucoup présent sur ce forum si, bien sûr, je suis élu modérateur de ce forum. Je serai là tous les jours, à tous les moments de la journée, pour veiller au bon fonctionnement de ce forum, éviter le flood... Je sais se qu'un forumeur veut, c'est un modérateur présent afin d'éviter le flood et autres floodeur venant nous polluer de TALCS, de hors sujet… Et surtout qu'un forumeur est confiance en son modérateur. J'ai ses qualités.

Ce queje compte faire pour améliorer le forum :d) J'ai des projets pour améliorer le forum, que je mettrai en place si, bien entendue, je suis élu modérateur :
-Un guide pour savoir comment débloquer les modes où affronter les champions
-Un topic sur les secrets du jeu
-Des conseils
-Une FAQ
-Diverses animations. :ok:

Merci et bonne soirée a vous. :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:56:15

Bonjour à tous :)Voilà, je me présente donc pour être le modérateur de ce beau forum étant Mafia II: Je m'appelle Luca, j'ai 13 ans "assez mature pour mon âge". J'adore la musique, les jeux-vdeos, ainsi que la lecture. Je fais énormément d'activité sportives: équitation, natation ect... Bien sûr ce que j'aime par dessus tout c'est être avec vous et no-lifer. :rire: Comme vous le savez nous avons eu des gênes survenues avec notre ancien modérateur, et ceci, ne se reproduira plus. Pourquoi? Car je sais que la comunauté votera pour la bonne personne que ce soit moi, ou quelqu'un d'autre.je suis le membre le plus actif de ce forum, je suis très souvent présent tous les jours sauf ceux de vacances. Je pourrai donc M'occuper de ce forum régulièrement qui j'espère deviendra un forum exemplaire et qui possèdera une communauté active.J'ai suivi le déroulement d'une modération, et, je me suis renseigné, je déciderai donc de kicker, suprimer des messages, ect... dans les règles du forum et sans abus; pour éviter tout conflits sur le forum. Dialoguer gentiment et tranquillement.Je suis très gentil, ce qui ne m'empechera pas d'être autoritaire comme tout bon modérateur quand il le faut, mais si un "forumeur" quel qu'il soit, flood ou fait des choses hors-charte, je suprimerai ou lockerai tout de suite. Je ne ferai pas les choses tout seul, je vous écouterai, pour que vous me proposiez des idées pour améliorer ce forum. Nous fonctionnerons comme avant. Je ne serai pas là pour faire la police mais pour que le forum reste avec une communauté soudée sans personne indésirable. Bref, je serai à votre écoute le plus possible pour que le forum Mafia II soit le meilleur possible.Comme vous le savez, je suis non-voyant ce qui engendre des erreurs de frappes, dont j'en suis désolé. C'est pour cela que je ferai de mon mieux pour éviter ces fautes de frappes.Celà m'arrive d'être un peu brusque quand je répond au topic inutile, en même temps, je ne repousserai pas ceux qui ont fait du flood, car tout le monde peut faire des erreurs. Et, à mon avis, je crois qu'il faut enlever les topics inutiles car comme leur noms l'indique, ils n'ont rien à faire là. Et vous pourrez toujours donner votre avis qui ne sera pas de refus en cas de désaccord.Voilà, merci de m'avoir lu et je vous dis à très bientôt.

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
10 septembre 2009 à 19:10:40

Mon pseudo principal est Vicenzo-10, j'ai longtemps posté sur ce forum avec le Pseudo " Dudu_24 " [ Tout le monde me connait d'ailleurs sous ce pseudo ].

Mon surnom c'est Dudu et j'ai maintenant 17 ans.
J'aime le foot, les filles, sortir avec des amis, les soirées enfin comme tout ados on va dire.

Je sis ici de puis Décembre 2008 et je compte y passer encore quelques temps à moins que l'avenir n'en décide autrement.

Pourquoi je veux être modérateur ? :d) Tout simplement parce que j'aime ce forum et sa communauté qui le rempli de jours en jours. J'aime le jeu Mafia et j'aimerais encore plus le jeu Mafia II.
Je tiens à ce que ce forum reste propre comme la plupart des gens ici je pense. Que chacun se respecte mutuellement et qu'il n'y ai pas de dérapages comme on a pu en voir avec le 15-18 débarqué ici, ou encore le " faux modo " ou toutes sortes de choses hors charte.
Je peux être présent de jour comme de nuit [ entre 12h et 6h ] de ce fait je peux veiller à son bon fonctionnement de jour comme de nuit.

Mes idées :d)

- J'ai déjà créé deux fics sur le thème de la mafia bien entendu pour faire patienter tout ce beau monde qui attend le jeu et je compte bien terminer celle que j'ai en cours.

- Je ferai en sorte que chacun ai ce qu'il veut en venant sur ce forum ( que ce soit des réponses à ses questions, de l'aide, ou tout simplement venir discuter avec nous ).

- Garder une bonne ambiance comme on le fait si bien.

- Des animations, c'est pas ce qui manque sur ce forum, mais pourquoi pas en inventer d'autres plus tard.
.

- Et avant tout, le bien être du forum est ma principal idée.

Merci bien & bonne soirée. :)

_____

Dudu

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
10 septembre 2009 à 19:12:24

J'ai oublié un point " pourquoi je veux être modérateur "

- Être à l'écoute de tout forumeurs, c'est important.

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:26:39

Bonjour, Je m'appelle Damien alias "copaindevilainb" sur le forum (poste parfois sous le nom de "bnialivedniapoc") J'ai 15 ans je suis en classe de seconde. Je suis sur le forum depuis un bout de temps (début d'année 2009 je crois) Ce qui me permet de bien connaître la communauté....J'aime l'aviation, le tennis, les jeux vidéos (étonnant, non ? :o)) ) l'informatique, etc.

Le jeu va sortir début 2010 donc il va avoir beaucoup de nouvelles têtes et donc il ne faut pas un modérateur autoritaire, mais un modérateur assez tolérant tout en ayant une dose de "sévérité" pour faire respecter la charte de jeux vidéo.com et aussi éviter tout topics inutiles

Si j'ai la chance d'être élu je ne serais pas un modérateur Que pour faire respecter les règles mais qui fera aussi de l'animation (qui est un des premiers rôles du modérateur).

J'ai certes une vie privée (lycée, dodo, copain...) mais je peut être assez souvent sur le forum et de toute façon les "débordement" sont assez rares sur le forum :ok:

Merci de m'avoir lu et à très bientôt ( sur le blabla du forum :ok: )

copaindevilainb

case2000
case2000
Niveau 37
10 septembre 2009 à 19:42:21

Bonjour à tous et à toutes. Donc pour ma part je suis case2000(Florian un lycéeen de 16 ans dans la vie réelle) membre présent sur le forum depuis sa création, créateur de deux gros topics du forum (le Blabla et le Quizz Vidéoludique) et geek invétéré présent depuis un petit temps sur JV.com.

Mes motivations pour ce poste :d)

J'adore tout simplement ce forum que je n'ai pas quitté d'une semelle depuis mon premier post ici et je ne supporterais pas de voir ce lieu fort sympathique être gâché par la présence d'un modérateur incompétent.

Je tiens évidemment que le forum reste propre et agréable à vivre(après tout parait-il qu'ont n'est jamais mieux servi pas sois même). Mais je continuerais aussi à m'occuper de mon topic de jeu et je ne passerais pas mon temps à me pavaner avec un pseudo rouge car j'estime qu'un modérateur doit modérer(ah ouais...) mais aussi savoir un peu faire l'idiot du village et rester à l'écoute de n'importe qui en n'oubliant pas qu'avant d'être modérateur on reste avant tout un forumeur et non un dieu comme beaucoup semble le croire.

Mes "projets" :d)

- Les éternels topics de règles et de modération où la critique sera permise si cette dernière s'avère polie, argumentée et bien rédigé.

- Lancez un nouveau topic en rapport avec les abandonwares et freewares

- Et puis voila restez comme avant surtout inutile que je spam le forum avec des topics à la pelle. Et bien sûr s'occuper du forum (supression de flood, kick des trolls ou encore aider un membre qui pose une question etc..)

Merci d'avance pour votre lecture.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:50:15

Bonjour et merci pour cette élection :-d
Je me candidate donc...

:d) Slb??? Qui c'est lui???
Bah voila, mon prénom c'est Paulo j'ai 14 ans et j'habite en suisse, dans le Vaud :) J'aime le football, d'ailleurs j'en fais, la musique, les jeux vidéos, etc. Je pense avoir un assez bon niveau d'orthographe et donc je fais très peut de fautes, les fautes de conjugaison sont aussi rares chez moi :o))

:d) Pourquoi je veux être modo?
C'est tout bête, j'adore ce forum qui m'a accueilli les bras ouverts, tous mes post se concentrent pratiquement ici c'est pourquoi j'aurais beaucoup de plaisir à en être le modérateur :cool:
Je tiens beaucoup à ce fofo et donc, si je suis choisi, je le modérerais avec passion et professionnalisme :ok: Je pense avoir les qualités requises pour :oui:

:d) Mes idées d'animations...
Ce ne sont pas les activités qui manquent ici avec un Blabla, un Quizz, des FIC's, toute fois ce forum pourrait être bien plus actif, surtout au vu de la qualité du jeu et de cette magnifique communauté, j'ai donc quelques idées dans la tête pour le forum :)

Merci et bonne continuation,
slb_1018

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:56:39

Salut Stikmou tu as aussi fais sur le topic de Uncharted 2 :-)

[Gta-4] :d) Je suis quelqu'un qui as 15 ans je suis au college, j'ai un très bon emploi du temps :-d , j'habite a Paris.

Pourquoi devenir Modo ? :d) J'ai jamais etait Modo comme les 70% de ce forum et j'aimerais devenir, j'aime bien ce forum, meme si je poste pas trop je regarde chaque jour

L'avenir du forum si je suis Modo :d) D'abor je mettrez des balises, ensuite STOP au topic inutile

Voila c'etait [Gta-4]
Bonne continuation

LittleJackk
LittleJackk
Niveau 8
10 septembre 2009 à 20:38:03

Salut, moi c'est LittleJackk, mais tout le monde sur ce forum me connait en tant que TommyAngello.

Petite présentation sur moi... Warren V****, 15 ans maintenant ( :cool: ) Lycéen au Lycée Hôtelier de Sucy bref... j'aime lire (oui), j'aime le cinéma et monter des vidéos :fier:
Je suis là depuis... je sais pas combien de temps :( (en fait j'ai été bannis 4 fois, mais normalement c'est pas à dire dans un CV )

Alors, pourquoi je veux être modo? Parce que c'est mon rêve de diriger quelque chose (même un forum xD), de faire régner l'ordre, le respect, de commander les personnes, de pouvoir kicker. Et je compte bien monter dans la hiérarchie, afin de pouvoir bannir tout ceux qui le mérite (car je penses que personne n'a le droit à une seconde chance :oui: )

Bref. Je vous présente mes projets...

Topics HS... supprimés
TALC... supprimés
Topics déjà crées... supprimés
Flood... supprimés
Floodeurs... supprimés!
Troll... supprimés

Bien sur j'animerai le forum en y mettant quelques jeux de société. Je viendrais en aide à ceux qui sont coincé dans une des mission de Mafia II, je nommerais un co-modo pour m'aider dans mon règne...

Bon je sais, j'ai l'air un peu sévère comme ça, mais les première apparences sont trompeuses, et puis je suis sur qu'on pourrait s'entendre les forumeurs et moi si ils me respectent et qu'ils m'aiment :)

voila

amicalement,
TommyAngello

Bahrein
Bahrein
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:50:26

Bonjour à tous.

Je me présente Florian, 23 ans, vivant dans le Val d'Oise avant de m'envoler pour les États-Unis. Passe bientôt son concours de chauffeur de bus pour entrer dans la compagnie dans laquelle j'ai toujours rêvé d'être.

:d) Pourquoi devenir modérateur ?

Être à l'écoute de tous les forumeurs et leur demander leurs avis sur un point qui n'irait pas ! Il ne faut pas oublier qu'avant tout un modérateur est aussi un forumeur. Je postais avant sur le forums sous le pseudo PaceCar_ .

:d) Ce que je ferais pour la communauté de Mafia II ?

J'éradiquerais le flood, les topics, HS, les liens douteux auxquels de jeunes personnes ne devrait pas voir en temps normal.
Je ferais des sondages pour savoir quel topic mériterait d'être épinglé.

Je ferais des jeux divers afin de faire évoluer l'ensemble du forum pour la commaunuté et que celle-ci soit très active et reste dans une entente bonne enfant.

Merci de m'avoir lu.

Bonne chance à tous.

Bois_Ton_Yop
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:46:11

Salut la compagnie ! :-p
~~> Présentation.
Je m'appelle Benjamin , j'ai 18 ans , etudiant en médecine .
J'adore les jeux videos ( surtout les call of duty :p) . , j'ai une grande passion aussi : Le Karting .

~~> Mon anciennété .
Je suis sur jeuxvideo.com depuis un bon bout de temps mainteant ( 2-3 ans > j'ai eut plusieurs comptes ) . Donc je connais bien la moderation , et la communauté en particulier .

~~> Ma modération :diable:
Si je suis élu , j'exercerais ma modération en mettant en avant les personnes qui veulent faire avancer le forum avec moi et m'occuperais des delinquants ( :fou: ) .
Je metterais des topics de bases dés le début .
Donc voila ce que je voudrais faire aussi c'est de mettre de l'animations dans le forum ( jeux , quizz .... ) .

~~> Je crois avoir fait le tour ( :) ) Voila merci d'avance pour toutes les personnes qui vont voter pour moi et bonne chance à tous . :fete:

Merci de m'avoir lu . Byeee

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:26:29

Fin des candidature a bientôt pour les votes !

Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment