CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qui faut changer dans le II.

case2000
case2000
Niveau 33
28 novembre 2008 à 17:36:34

Je pense que ce seras surement implanté vu comment la difficulté disparaît des jeux d'aujourd'hui même les trucs dites de "simulation" de combat comme Arma ou Operation flashpoint deviennent plus accessibles :malade: .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:11:14

Bah, à mon avis il va être dur. Enfin j'esç!re. Pas de niveau de difficulté comme le premier. Fe serait bien. Faut bien qu'on galère un peu.

true_lover
true_lover
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:54:58

galerer dans le sens o faut etre malin , pas galerer dans le sens ou il y a 20 mec a buter ! pas ke la mission dur 20 minute sans point de sauvegarde ..

qu'est-ce qu'il ne faut pas enlever plutot qu'il faut changer dans le 2 : l'esprit mafia 1 , j'ai adorer ce jeu , je ne veut pas un truc a la sauce gangster genre gta mais bien un jeu de mafia

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 novembre 2008 à 09:55:27

Ouais tu as raison. il faut garder l'ambiance mafieuse. C'était génial. De toutes manière dans le II il va y avoir pleins d'autoes choses génial. Je vais plus qu'aimer je crois.

umfrut
umfrut
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:02:17

surement LE jeu de 2009

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:51:53

Moi dans le deux je veux pouvoir jouer au foot, et nager à l'infini dans la mer ! C'est ce que j'aime le plus dans les jeux, la meeer :bave: :hum:

Nan franchement, j'vois pas du tout ce qu'il y a a rajouter. Les Mini-jeux à la GTA, j'm'en fous :( Pouvoir nager, idem, ça sert à rien dans Mafia (mais je suis sûr qu'on pourra, et oui, c'est la New Gen !).

J'peux rien dire quant aux améliorations par rapport au premier. Mafia était trop parfait ! (contradiction avec un post d'hier, mais j'ai mon idée sur ce jeu, et je pense qu'on a tous la même :coeur: )
Et puis on aura toujours le droit aux Add-ons (si les devs le veulent bien) donc...

Wait and See, comme disent certains :)

umfrut
umfrut
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:42:16

je sait pas si on pourra nager, mais jpense qu'on pourra faire du velo!

:rire:
:rire2:

j'en ai vu un sur une image, ça serai débile de les mettre dans le jeu si on peut pas en faire

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:14:29

Faire du vélo dans Mafia ce serait cool ! :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:38:26

salut. Baah oui on pourra en faire. Une news l'a dis. Effectivement ca va être bon. Et, j'espère qu'on pourra nager. Ca peut peut-être meneh à une mission dans l'eau. Avec un bateau qu'il faut détourner ou un troc original comme ca. :cool: Et ouais c'est vrai que le 1 était parfait. Mais defuis 2002, bah les temps ont changés. Meilleurs qualité images (graphiques) et musique, et cinématique. Bref, c'est rien que du bonheur. :rire:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:06:32

Bah... Le jeu vidéo t'façon c'est plus c'que c'était. Okay, c'est mieux fait, on a plus de liberté (hum, à voir pour certains...) mais...
Pour moi c'est pas ça.

Le jeu vidéo c'est, pour moi, les premiers Call Of Duty, avec les armes carrées :fou: ou tout le reste, Gta 3, Wolfenstein RtC, etc !
J'me souviens même, à l'époque de la PS1, avoir trouvé Gran Turismo 2 magnifique :-d
Quand on savait qu'on jouait à un jeu !

Là j'ai l'impression que le monde part complètement dans un gros délire avec le jeu vidéo. Regarde les malades qui tuent des gens, soit disant à cause de Gta 4, "pour faire pareil". J'ai pas souvenir avoir vu autant de trucs pareils avec l'ancienne génération de JV, même si faut être vraiment dérangé au départ pour faire ça.

De même que les robots de plus en plus sophistiqués qui sont construits aujourd'hui (le délire, mauvais bien sûr !).
J'imagine pas le bordel que ce sera quand / si le monde est dirigé, un jour, par des machines :ouch2:

J'crois que j'suis un peu réticent à l'évolution :peur:
C'est flippant quelque part...

Oula, j'suis partit là dedans parce que tu as marqué "Meilleurs qualité images (graphiques) et musique, et cinématique. Bref, c'est rien que du bonheur." :( Mais j'prend vraiment pas autant de plaisir dans les jeux vidéos qu'avant.
Meilleurs techniquement, graphiquement, etc, d'accord...
Mais trop différent dans l'esprit.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:12:38

Re. :lol: Et bien je suis extrêmement d'accord avec toi pour ce qui concerne l'évolution. Des machines? Ce sela sûrement ca. Car tout est robot. Et ce fft contrôler par des robots. On vire des gens pour f*utre des robots. Il y a partout yen a nul pa!r. Et c'est vrai que tu te demanees ou va le monde. Et de plus j'espè!e mourir avant de voir ca. Car il va vraiment falloir un jour, qu'on se révolte.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:14:40

Et, pour les jeux videos. Faut vraiment être malade pour tuer comme dans un jeu. Moi je joue et ben ca en reste là. quand j'ai joué à mafia bah je mesuis pas dis que j'allais tuer des gens. Au contraioe. J'ai juste le plaisir du jeu. Avant, on s'écbatait c'est cbair. Mais maintenant, mafia Ii, re5 vont être sublime. Et là, ce sera du vrai jeu. Il faut vivre à notre époque. mais pas thop quoi. Profitons des meilleuri qualités, mais ne faisons des jeux à 70 ac de merde. Sinon, où va-t-on?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:17:41

Tiens à propos de robots y'a un reportage sur la 6.
J'vais regarder :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:25:43

Ca craint tout ça :ouch: :peur: :snif:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:52:12

C'est cla:r que ca crains bien. Sur la 6? Bah méfie-tei c'est ce genre de chaîne qui fais peur aux gens. Attention, il y a des violeurs, il y a beaucoup de voleurs. aa mais en fcit ils font tout pour qu'il y en es plus. Il ne les arrêtes pas ces gens. Et font esorte d'inventer des systèmes pour qu'ils puisent, stoper les alarmes pour voler tranquille. Alors faut arrêter là de nous prendre pour des c???s.