CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qui faut changer dans le II.

King55
King55
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:53:47

Le défis sera avant tout de faire un Mafia bis au niveau de l'ambiance et du scénario en ajoutant la patte "new-gen". Il est indispensable de nos jours pour un jeu comme Mafia se s'identifier à GTA. Les consoles new-gen offre tellement de possibilité que les devs seront obliger de les exploiter pour vendre le jeu. C'est ça le plus inquiétant, l'ajout de toutes les caractéristiques qui font qu'un GTA-like se vend. Est ce que Mafia survivra aussi après toutes ces années ? Le jeu sera adapter à nos nouvelles machines ?
:-)

Saprano
Saprano
Niveau 9
05 novembre 2008 à 11:03:27

Mais oui t'as pas a t'inquiété MAFIA ne ressemblera jamais a GTA JAMAIS! Regarde le premier mafia rien avoir avec gta3 et les reste, meme pour mafia 2 sa sera unique^^ IL VONT NOUS EN METTRE PLEIN LA VUE!

case2000
case2000
Niveau 33
05 novembre 2008 à 11:55:37

Je ne parlais pas que en terme d'ambiance et des scénario mais aussi de gameplay le maniement des armes et des voitures de Mafia 1 étaient bien differents du 2 et si ce côté disparaît pour moi ce ne sera plus qu'un bête GTA like de plus.

J'espère ,par exemple,qu'ils ne vont pas enlever les touches de réalismes en rapport avec le code de la route ou le fait que les flics ne savent plus où on est dès qu'ont change de voiture sans faire voir ou si on les empêche de siffler/téléphoner pour appeller des renforts, ou le fait de ne pas pouvoir cacher 50 armes dans son manteau (rappeller vous on était obliger de la jeter ou la garder dans les mains) ou encore le fait que les flics essayent de nous coffrer si on dégaine sa sulfateuse en pleine rue etc...

.Bref plein de petit truc comme ça qui faisait le bonheur du 1.

King55
King55
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:51:17

Sapra :d) On ne peut pas savoir si le jeu ressemblera à GTA. Le 1 était certes assez différent mais avec les nouvelles tendances, j'ai peur. :peur:

Saprano
Saprano
Niveau 9
07 novembre 2008 à 22:07:11

Je suis d'accord avec toi que GTA 4 a eu quelques tendance qui risquerai de se trouver sur mafia 2, Mais peut être que les developpeurs de mafia 2 vont crée de nouvelle tendance donc GTA il sera OUT!

King55
King55
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:32:07

C'est ce qu'on est en droit d'espérer. :-)

Saprano
Saprano
Niveau 9
07 novembre 2008 à 22:59:20

Et je tien personnellement a confirmé nos espérances :)

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:53:20

La nouvelle tendante sera Mafia-like now, la concurrence devra s'aligner sur le futur chef-d'oeuvre :p)

case2000
case2000
Niveau 33
08 novembre 2008 à 13:35:38

Pourquoi pas mais bon le réalisme n'est pas une tendance qui plaît au grand public qui veulent un truc facile , accessible et court à 70 € :( .

King55
King55
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:06:14

Bingo, tout juste Case. :-)

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:25:16

Bingo, tout juste Case. :-)

Saprano
Saprano
Niveau 9
09 novembre 2008 à 17:59:50

Bingo, tout juste Case. :)

lulumix01
lulumix01
Niveau 7
12 novembre 2008 à 21:13:32

Mafia en GTA jamais :ok: ? Je suis d'accord avec vous pour le reste. Surtout j'espère qu'oaura la même ambiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2008 à 11:05:57

Oui l'ambiance était un point fort du premier Mafia.
j'ajouterais aussi le charisme des personnages, ainsi que l'ampleur du scénario.

Je n'ai pas trop d'exigence sur Mafia 2, j'espère juste que les flics seront moins cons.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:12:45

Oui ce serait bien. Et qu'ils arrêtent d'autres gens que nous. Mais c'est prévu. non ils vont mieux je pense. C'est vrai que l'ambiance est très bien. Donc qu'ils continuent sur cette lancée.

umfrut
umfrut
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:33:05

bon, en fait il faut rien changer dans le 2, juste faire un mafia next gen en ajoutant de la nouveauté , voila c'est résumé , sinon je pense toujours que mafia devra forcément ce gta-ifier , et puis moi j'adore gta donc tant mieux, ça veut pas dire mettre les défauts de gta , juste mettre les qualités , après ceux qui pensent que gta est un défaut a lui tout seul , c'est leur problème et ils achéteront quand même le jeu car mafia 2 va tuer, tout tuer , ça serai sympa en fait qu'on parle de mafia-like.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 novembre 2008 à 09:37:16

lol ouais ce serait bien. mais, il faudrait vraiment que la qualité d'image et ce son soimis en valeur. Ca la être exquis.

perico93
perico93
Niveau 4
24 novembre 2008 à 20:41:56

je peux vous dire que le jeu aura aucun mal a intégré les nouvelle tendances comme vous le dite quand on voit les screenshots et le trailer franchement!!

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:29:41

Non c'est clair. Le trailler niveau image escanon, c'est excellent. Cela va être autre chose qu'umafia versio2002. Et ouais.

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
28 novembre 2008 à 15:24:00

Bonjour :) je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais j'aimerais que l'on puisse sauvegarder ou l'on veut dans mafia 2, parce que c'est rude de devoir recommencer une mission au début, chaque fois que l'on a un accident au retour au bercail ou que les flics nous serrent ! :rire2: