CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qui faut changer dans le II.

King55
King55
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:57:44

Arrête Luca, il va finir par se croire supérieur à moi. :( :cool: :o))

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:11:30

Pareil, fait gaffe :( :cool: :o)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:23:17

h :ok: . Désolé. Case2000: je suis pad'accord avec toi. :rire2: Non, je vais faire gaffe. mais, vouus vous croyer supérieurà moi? Vous rigoler j'espère? aa

case2000
case2000
Niveau 33
10 septembre 2008 à 21:44:01

Comment osez vous??!! :-(( Prosternez vous devant moi misérables larves :diable: . Case2000 est l'unique , le seul , le meilleur , le hum... désolé je suis un peu fatigué moi :o)) :sleep: .

Bof plus sérieusement je m'en fiche vraiment beaucoup des "status" bénéfiques ou maléfique que je peut avoir sur les forums , je dis ce que je pense et si ça vous plaît tant mieux et si ça ne vous plaît pas bah tant mieux aussi vu qu'il faut vraiment déployer tout son talent de diplomate pour me faire changer d'avis sur un sujet :o)) .

Bref un tel raisonement m'ouvre facilement les portes de la censure sur JV :o)) .

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:05:23

Demande de ban pour insulte.

King55
King55
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:27:31

Pareil, j'ai mal pris le "misérables larves". Bon ban'. :-) :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:25:01

:rire: case20000000000000@0000000000000000000000. (ca c'est du a~ompliment. C'est encore vrai ce que tu as dit. mais bon. aa Black et king :lol: Excellent. Et pas de remore. Eh demande de ban pour case2000. qui se dit le plus fort. Des larves? Je suis une crisalyde. De toute façon vous êtes tous bien à mon gout. SAUF MOI.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:33:52

PS: c'est pas un peu merdique ce que j'ai dit au-dessus. Hen? Si je crois bien. (fant que j'arrête la drrrrrrrrrrrrrrr..... aa

World_game
World_game
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:44:54

rien je pense

Pseudo-qui-tue
Pseudo-qui-tue
Niveau 7
22 septembre 2008 à 19:10:46

ouaisc'eit vrai. A part quelques bugs. Et splus de liberté. aa

killer_fps
killer_fps
Niveau 7
26 septembre 2008 à 15:31:47

Tout d'abord:

-Un mode online ne serait pas de refus ex: guerre des mafia et il faudrait défendre un café ou entrepot

-Garder l'ambiance du jeux qui était en or on s'y croyait presque... Ou je vois les photo sa ressemble un peu à une ambiance la havane des années 80' :s

-La notion de l'argent comme certain l'ont cité un café ou restaurant 1 ou 2 max pas comme dans le parrain ou l'on pourrait s'occupé à fond changé la déco le faire marcher quoi!!

-Beaucoup plus d'armes, vêtements...

-Plus de mission comme dans le parking aussi cité dans une ancien post qui pour moi est excellent.

-Une plus grande map et toujours laissé les tram.

killer_fps
killer_fps
Niveau 7
26 septembre 2008 à 15:33:24

-La notion de l'argent comme certain l'ont cité ou l'on pourait acheté un café ou restaurant 1 ou 2 max (pas comme dans le parrain) ou l'on pourrait s'occupé à fond changé la déco le faire marcher quoi!!

Pseudo-qui-tue
Pseudo-qui-tue
Niveau 7
26 septembre 2008 à 20:31:11

Bah oui. Je suis bien d'accord. En tout cas bien dit. B´eaucoup de bonnes choses. Mais bon, oo verra bien ce que ca donne. Le mode online serait vraiment super. Ah oui.

umfrut
umfrut
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:22:33

en fait , je suis désolé d'avance mesdames et monsieux

mait il faudrai gtaifier mafia pour résumé , je suis sérieux quoi

Saprano
Saprano
Niveau 9
03 novembre 2008 à 23:44:48

La je t'arrête non mafia II ne doit pas être comme GTA, il doit être unique a la limitie mettre du GTA LIKE pour kon soit libre rien de plus juste des ajouts ki ne sont memepasdans gta la sa fera un bon jeu
unike en son genre

Car meme moi jy joue encore au premier mafia et je kiff boboucp plus ke gta 4 (choix perso).

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:24:25

Pour s'imposer je pense malheureusement que Mafia devra se " gta-ifier "... Les gameurs veulent de la liberté, du fun, du GTA quoi. Mais les vrais fans ( Je ne citerais pas les membres du forums :o)) ) préfereront une ambiance comme dans le premier, normal.

Il faudra voir si les développeurs auront privilégiés un large public, ou un public restreint ( Enfin restreint mais nombreux quand même hein ^_^ )

case2000
case2000
Niveau 33
04 novembre 2008 à 10:02:16

Enfin ce qui me plaît dans Mafia c'est que soit plus réaliste , avec un scénar en béton au contraire de GTA qui n'est là que pour l'arcade et l'humour au second degrès ,

Bref sa difference envers GTA c'est sa la force de Mafia en plus c'est comme ça que le 1 c'est vendu car ce n'était pas un énième GTA like basique de plus donc bon se serait bête de changer le Mafia en bête GTA like sans âme....

Mais avec les nombreuses rumeurs qu'ont a pu avoir lors des mois précédents les dev annoncés qu'ils allaient gardé le côté réaliste du jeu qui faisait la force du 1(amende , le fait que le flic nous cherche si on change de voiture sans les voir , le fait de pouvoir les semer , possibilité de se rendre etc...)

Donc je sais que ça date un peu mais bon sans tout ça Mafia n'est plus Mafia et on se retrouve avec un truc de casual sans âme sui n'existe que pour le fric (comme beaucoup de jeux/séries de maintenant malheuresement :( ) .

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:32:39

Je trouve que bien des gens critiquent Gta mais il n'empêche que malgrès qu'effectivement les scénarios soit légèrement " baclés ", cela reste des excellents jeux par leur liberté & leur réalisme. ( Gta IV illustre bien l'exemple :p) )

C'est vrai que l'argent y est pour beaucoup dans les jeux vidéos mais la qualité suit tout de même ! Les développeurs lésinent le moins de chose possible pour satisfaire les joueurs, et malgrès les millions de $ qui se joue derrière, il y a au final un produit de bonne qualité ^^ ( Idem avec Gta IV )

Saprano
Saprano
Niveau 9
04 novembre 2008 à 16:05:10

Moi je vous dit tout simplement qu'il sera excellent il batteras GTA a plate coûture. Ce sera lemeilleur soft du moment j'en suis sûr. Mais le truck qui va me parraître bizarre c'est le fait que MAfia II sera un GTA-LIKE entoute liberté, pour moi sava me faire bizarre tout comme GTA IV la première fois que je suis montée dans la voiture le système était différent on avait du mal a si habitué mais maintenant maîtrise totale^^.

Alors mafia sa sera pareille, Bizarre au début Mais le kiff après :)

umfrut
umfrut
Niveau 10
04 novembre 2008 à 23:28:37

j'espere qu'il va surclasser gta , moi ce que je préférai dans mafia 1 c'était l'ambiance étant donné l'ambiance inéxistante de gta 4 , mafia 2 aura aucun mal a le surclasser de ce point de vue