CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qui faut changer dans le II.

jacknox
jacknox
Niveau 3
30 juin 2008 à 18:55:23

ce qui serait intéresant aussi c de pouvoir gérer et s'occuper de buizness parce que dans le 1 on ne faisait que suivre les ordres dans le 2 on pourrait s'occuper des affaires et non plus les éxècutés

lulumix
lulumix
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:39:00

:salut: Et ben c'est actif le forum. Je pensais que mon topic était fini mais non. :merci: Je ne suis pas d'accord pour le réalisme. Mafia c'ess la mafia la vrai vie. La vie d'1n mafieux. Donc taut est réel. Les voix, les cinémasiques et tout et tout. Lemissions également. Donc le vrai en jeu. Qu te vois rentrer dans la mafia? Et non, que dans un jeu qui doit être réel. :ok: Comment faites-vous pour aller à la ligoe car ça m'énerve. SVP.

lagrogne_____
lagrogne_____
Niveau 4
03 juillet 2008 à 13:45:46

"Tous les bugs du 1, du genre les grognements de Sam, doivent être corrigés."

C'est à dire ?

Moi, j'aimerais que les bastons ne souffrent plus de ce bug: Quand on doit frapper quelqu'un à mains nus, si le mec nous cogne, on est bloqué ! Et c'est encore plus humiliant quand c'est Ralphy qui fait son chaud. Ce cave ne bégaye plus quand je le plombe ! :rire:

lulumix
lulumix
Niveau 9
03 juillet 2008 à 19:00:59

:lol: Ralphy, quand tu le frappes il arrive tous sur toi après. :lol: Mais quand tu parles des grognement de sam... Tu entends quoi par là. Hen?

Malier313__
Malier313__
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:04:56

Moi, j'aime tirer sur les bagnoles de Ralphy, il n'aime pas voir son boulot troué de balles !

"To-to-tommy ! A-A-Arrête ! C'est beau-coup de boulot, tu sais !"

"FFFFFaut pas la casser, To-Tommy, j'ai tout réparé !"

Y a un truc que j'avais remarqué, quand on flingue quelqu'un, parfois, il ne meurt pas tout de suite. Il rampe péniblement, et meurt ensuite. Quand c'est avec un flic, il fait "Oh non ! NON ! ARGH ! Putain..." "AU S'COURS !"

Sinon, y a un truc que je pige pas avec les piétons:

Quand on s'amuse à tirer en l'air, autour de moi, ça fait

"AH... J'vais t'buter ! J'vais t'arracher les tripes ! Salopard... Tu vas mourir !" Sauf qu'ils disent ça, en étant en train de s'enfuir. :doute: Le pire, c'est quand t'entends, "MAMAN ! MAMAAAAN ! AAAARGH !" ou "ARGL ! ARGL !" Alors que personne n'est blessé. On dirait qu'ils font exprès de faire les victimes.

[-Might-]
[-Might-]
Niveau 7
17 juillet 2008 à 18:43:58

Une fois j'ai entendu " J'vais t'briser la machoire " .... :ouch:

gabon100
gabon100
Niveau 9
18 juillet 2008 à 12:30:59

c'est encore mieux ,moi j'ai un problèmes avec les voix donc ils disent les mêmes phrases que vous mais avec une voix super aigu tels tic et tac, on comprend pas tout de suite mais on s'y habitue et en plus c'est marrant. Par contre dans les cinématiques, ils parlent normalement.

[-Might-]
[-Might-]
Niveau 7
18 juillet 2008 à 15:12:50

Si tu veux rêgler ce problème de son, il faut que tu ailles dans ton Poste de Travail, tu utilises " Rechercher " et tu tapes " dxdiag ".

Quand Windows l'a trouvé tu vas dans la fonction " Son " et tu met le curseur au minimum et magique, les voix sont de nouveaux normales. :-)

/!\ Par contre, il faudra que tu remette le curseur au maximum pour les autres jeux auxquels tu joues, car sinon le son sera mauvais, la manipulation s'applique que pour Mafia.

gabon100
gabon100
Niveau 9
18 juillet 2008 à 16:17:17

j'aime mieux laisser le son comme ça car vu que je joues plus à d'autres jeux, je vais devoir m'amuser à changer tout le temps mais merci quand même.

Milky-Crisis
Milky-Crisis
Niveau 5
19 juillet 2008 à 03:11:47

Moi la durée de vie et quelques attraction tel que magasin d'habit, ça me suffirait! :)

J'ai trop kiffé le 1er pour qu'on offre trop de modif dans le 2ème. ^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 août 2008 à 00:36:37

Ah ouais :ok: pour ralphy. C'est vrai que le 2 va être génial. http://www.mafia2.fr L'histoire va ütre gén,ial et ce qu'on peut faire. Ca va être un jeu de ouf. :lol:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:13:47

:salut: , Voil.. Je me permets de remonter ce topic. Car: il y a des noveaux. Et, qu'il y a peut-être d'autres chose à dire. A vous.

case2000
case2000
Niveau 33
06 septembre 2008 à 10:57:04

Et ben dis donc sur ce topic il y'a de tout et de rien , comme ceux qui se plaignent du réalisme de Mafia alors que c'est CE facteur (ainsi que les graphismes et le scénario) qui fait de Mafia un jeu excellent et non un bête GTA-like.

Et puis bon l'auteur de ces phrases se plaignait de ne pas réussir une missions (celle qui consiste à emmener un gars blessé à un médecin privé il me semble ) Ben avec de l'entrainement de l'acharnement tout devient possible , j'en ai un peu des marre des gens qui trouvent normal que dans les jeux ont doit systématique gagner à chaque première tentative et avoir un perso presque invincible (Bioshock avec les vita chambres, The Witcher , les CoD après le 2 etc...)

Bref le réalisme/la difficulté c'est peut être chiant pour certains mais moi c'est ce que je recherche dans un jeu , du challenge bien dosé, (mais bon il ne faut pas non plus que les enemis réaparaissent par paquet dans mon dos à la GTA , et autre tricherie pour augmenter artificiellement la durée de vie) .

Et puis bon , l'intêret de prendre un jeu sur pc c'est qu'il y'a pratiquement toujours une flanquée de mod donc....

Bref je retourne jouer à Bioshock sans les vita chambres :o)) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:53:21

:ok: caie. Je suis total d'accord. Pour moi, mafia c'est du réalissme et des graphismocs ETC... Sinon, ce serait un gta. Mais, le but de ces jeux et d'être le plus réel possible. Donc, mafia est ubon jeu pour le réel. ETC 1e.. :ok: ? Alors, ne vous plaignez pas.

King55
King55
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:23:07

:bravo: Casou. Il résume tout a fait ce que j'ai la flemme d'exprimer. :-)

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:04:17

C'est toujours rageant de perdre une mission à répétition ( rime :bave: )

M'enfin j'aime pas non plus être bloqué durant 2 semaines à cause d'une mission :hum:

case2000
case2000
Niveau 33
07 septembre 2008 à 20:09:23

Bah après cela dépend des circonstances si cela vient du joueur(manque de skill en gros , pas assez rapider pour tirer , manque de précision etc...) ou du jeu (bugs , poisse à répétition , scripts défaillants...).

Bon si cela vient du jeu c'est sur que c'est un grand moment de désespoir et les Codes sont la seul solution s'il n'y pas de patch correctif ou un truc du genre.

Après bon ba si cela vient du joueur pas la peine de foutre tout sur le dos du jeu , si vous n'y arrivez pas il faut assumer votre situation et au lieu d'utiliser les codes à bout de champ pour gagner ba vous refaîtes les missions précédents , vous perséverez pour mieux tirer/viser etc...Et puis ,pour ma part , cela marche sur n'importe quel type de jeu (Stratégie , simu , FPS etc...) et je ne pense pas être une sorte de Dieu des Gamers.

Bref de toute façon je prend toujours mon temps pour finir mes jeux vu que je ne suis pas du genre à pouvoir en acheter 5 par mois. Donc bon :o))

PS: Ce message ne vise personne en particulier hein :p) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:29:39

king: :rire: Black: bah bravo pour le rhyme. (poète blcklepoète). Nouveau pseudo pour toi. Et moi aussi, quand je bloque, et bien je persévère. Ci ca marche pas, je laise quelques jours, ge rccommence. Et ca marche tout de suite. Car: plus on perciste moins on y arrive. J'ai remarqué pa dans les jeux. Case2000: et bien je suis entièrement d'accord. :bravo: Dèi que tu parles c'est pour dire des trucs intéessant. T'es un bon forumer. Bref, que de chose intéetsante. Et j'aime ca. (dsl pour l'écriture, mais je suis fatigué. Explosé.

case2000
case2000
Niveau 33
08 septembre 2008 à 18:44:26

Oh tu sais pas la peine de me lécher les bottes non plus , je fais juste le raisonement de ce que je pense être l'idée d'un "vrai" joueur mais ce n'est parce que c'est moi qui l'ai dit que c'est forcement l'unique et réel véritée :o)) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:26:55

T'es trop mode/te. Je dis ce que je pense. Et, là je suis d'accord à chaq1e fois avec t*i. Meis pas obligée. Alors, je te le dis. :ok: ? Mais soit pas modeste. T'es pas bête au contraire. Alors. :cool: .