lulu
Ben ouais c'est assez moyen , pompage de dates/infos sur des sites connus pour étendre des rumeurs complètements fausses
Test identiques entre differents supports parfois (c'est pas très agréable de lire des choses concernant les stick analogiques dans un test PC ou qu'une simple pression de la gachette permet d'ouvrir l'inventaire etc...et encore ce n'est qu'un de nombreux exemples).
Les testeurs n'ayant sois disant pas le temps de tester les jeux plus de quelques heures les sous ou surnotes (genre il enlèvent des points pour l'IA alors qu'ils avouent faire les jeux en facile ou par exemple parce que c'est marqué Call of Duty sur la boite on rajoute des points) ou alors des test passe partout qui ne révèlent rien juste que JV.com n'as pas jouer au jeu ou juste à la démo (les casuals s'en foutent tant qu'ont leurs dit que ça déchire le test est super pour eux)
Forum dépotoir , Administration qui se fout complètement du bien être des forumeurs , Admins complètement inactifs qui ne réveillent même pas les modos pour nettoyer les forums généraux , propagation à grande échelle du flood ou des "sectes" de smileys ....
Bref la liste est longue , trop longue... Pour ma part je reste seulement car j'aurais la flemme de "me refaire une nouvelle vie" sur un autre site en abandonnant tout le beau monde que j'ai connu ici , et puis je n'oublierais jamais le premier forum où je suis aller où la communauté était vraiment parfite (bon modo actif , bande de joyeux lurons , tous allié contre le flood bref le paradis (
) comme je n'en verrais jamais plus d'autres aussi
)
King55
LoL ravi que tu te sente mieux
PS : excuser s'il y'a des fautes de frappe , je fonce me coucher sans prendre la peine de relire ce message
.