CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En 2009...

jifran
jifran
Niveau 9
19 août 2008 à 22:44:03

Bah ils disent Octobre 2009, alors qu'ils ont clairement dit Novembre 2008 a Octobre 2009, et comme je l'ai dis plus haut, JV.com sont ptet con, mais pas 2k, ils sont pas assez con pour attendre que les graphiques, qui seront probablement les plus gros graphiques vu jusqu'à maintenant, soit obselète.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 août 2008 à 22:48:59

:ok: . King: ouais, c'est vrai qu'il y a beaucoup de forus et ça, c'et bien.

King55
King55
Niveau 10
19 août 2008 à 23:11:00

Les plus beaux graphismes ? Non non, Metal Gear Solid 4 sera toujours bien devant de ce point là. :)

jifran
jifran
Niveau 9
19 août 2008 à 23:12:29

MGS 4 ne bat pas Crysis Lol, et Mafia va battre Crysis.

case2000
case2000
Niveau 37
19 août 2008 à 23:13:44

lulu :d) Ben ouais c'est assez moyen , pompage de dates/infos sur des sites connus pour étendre des rumeurs complètements fausses

Test identiques entre differents supports parfois (c'est pas très agréable de lire des choses concernant les stick analogiques dans un test PC ou qu'une simple pression de la gachette permet d'ouvrir l'inventaire etc...et encore ce n'est qu'un de nombreux exemples).

Les testeurs n'ayant sois disant pas le temps de tester les jeux plus de quelques heures les sous ou surnotes (genre il enlèvent des points pour l'IA alors qu'ils avouent faire les jeux en facile ou par exemple parce que c'est marqué Call of Duty sur la boite on rajoute des points) ou alors des test passe partout qui ne révèlent rien juste que JV.com n'as pas jouer au jeu ou juste à la démo (les casuals s'en foutent tant qu'ont leurs dit que ça déchire le test est super pour eux)

Forum dépotoir , Administration qui se fout complètement du bien être des forumeurs , Admins complètement inactifs qui ne réveillent même pas les modos pour nettoyer les forums généraux , propagation à grande échelle du flood ou des "sectes" de smileys ....

Bref la liste est longue , trop longue... Pour ma part je reste seulement car j'aurais la flemme de "me refaire une nouvelle vie" sur un autre site en abandonnant tout le beau monde que j'ai connu ici , et puis je n'oublierais jamais le premier forum où je suis aller où la communauté était vraiment parfite (bon modo actif , bande de joyeux lurons , tous allié contre le flood bref le paradis ( :content: ) comme je n'en verrais jamais plus d'autres aussi :-( )

King55 :d) LoL ravi que tu te sente mieux :o))

PS : excuser s'il y'a des fautes de frappe , je fonce me coucher sans prendre la peine de relire ce message :sleep: .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 août 2008 à 23:28:06

Ouais bonne nuit cesae2@00. Eh vraiment Jv.cem est un vraiodnt mauvais site. Mais bon, moi j'aime bien les forums. C'est vrai que les tests, c'est n'iporte quoi. L'astuce de mafia sur ps2 est identique à celle du pc. Et pourtant il y a des ch*ses fau;ses. :fou: C'était quoi ton forum paradis? Lenom? :lol: king. aa Oui il faut q-e tu restas. Je serai triste si tu partirai de ce site. :ok: ? T'es sympa donc c'est bien.

[[Black-Night]]
[[Black-Night]]
Niveau 5
20 août 2008 à 00:49:26

Faut pas oublier que mis à part une administration en carton et des modos omniprésent, les testeurs du site restent quand même des professionnels et ils savent décripter dès le départ les points forts & les points faibles d'un jeux.
Mais evidemment vu le nombre de jeuxvidéos qui sort, il est bien évident qu'ils ne s'attardent pas trop longtemps, sauf si il y a écrit " Grosse Licence " sur le boitier. :)

Mais en lisant leurs tests, on voit bien qu'ils meublent pour faire un gros paté mais on sent derrière le professionnalisme & je me fie bien souvent à eux pour me faire une opinion personnelle, c'est dur de savoir si oui ou non un jeux vaut le coup, surtout quand 60 / 70 € sont en jeu x)

jifran
jifran
Niveau 9
20 août 2008 à 00:51:56

case2000, toi j'te veux dans mon msn :o
innodial@msn.com

Et franchement, leur test c'est nimporte quoi, quand je m'en sert c'est pour lire rapidement les caractéristiques du jeu. Ils ne sont pas professionel, on sent tellement la partie prise dans leur test.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 août 2008 à 01:18:16

black: Je sui d'accord avec toi. Ils somt pros es ça se vmit. Mais parfois,il y a ds conneri??? D'écrites et c'est regrettables. Non, quand m2me pas. Ils somt pros faut pas dire ça. Mafia sul s2 9/2ó alors qu'il en 16/2ù ouais ça c'et con.

[[Black-Night]]
[[Black-Night]]
Niveau 5
20 août 2008 à 01:20:43

Un exemple, Miniblob à testé un jeu d'un petit studio qui pourtant reste excellent, j'ai pas compris sa note franchement... :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009306-dr-daisy-test.htm :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 août 2008 à 01:24:43

Ouais, mais apr(s chacun ces goûts. Un testeur nepeus pas aveir les goûts de tout lemonde donc, il a mis ce qu'il pemsait. Et toi, tu penses autre chose. Car, tu es différent. Es oui c'es! dur d'être testeur.

jifran
jifran
Niveau 9
20 août 2008 à 01:41:41

lulumix, tu écris AFFREUSEMENT, et un testeur ne doit pas se fier a ses goûts, il doit être impartiale, c'est ca un testeur professionel.

King55
King55
Niveau 10
20 août 2008 à 01:52:24
  1. [[Black-Night]] Voir le profil de [[Black-Night]]
  2. Posté le 20 août 2008 à 01:20:43 Avertir un modérateur
  3. Un exemple, Miniblob à testé un jeu d'un petit studio qui pourtant reste excellent, j'ai pas compris sa note franchement... :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/[...]6-dr-daisy-test.htm :noel:

:d) Bonne blague gars. Je pensais que tu étais sérieux mais après avoir cliqué sur le lien et vu que tu parlais de Dr Daisy, j'ai capté l'ironie. :o))

[[Black-Night]]
[[Black-Night]]
Niveau 5
20 août 2008 à 11:29:32

Le gaming live du jeu était assez marrant, franchement il y a des studios qui osent développer ce genre de jeux que tu trouves sur m*nicl*p.com gratuitement.... :sarcastic:

King55
King55
Niveau 10
20 août 2008 à 13:02:03

Non mais c'est clair que c'est culotté.
J'imagine l'ennuie de Miniblob a écrire le test. :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 août 2008 à 17:23:25

Ouais, je suis d'accord. Ça a dû être affreux. Justement, certains testeurs de jv.com sont parfois, trop sévère ou pas assez. Les notes ne sont pas correctes parfois. Et ça, c'est dommage.

[[Black-Night]]
[[Black-Night]]
Niveau 5
20 août 2008 à 19:04:10

Vu la longueur de son test il à pas dû s'ennuyer longtemps :o))

King55
King55
Niveau 10
20 août 2008 à 19:20:51

Même pour écrire 5 lignes sur le jeu ça doit être compliqué alors ce qu'il a fait relève de l'exploit. :-)

[[Black-Night]]
[[Black-Night]]
Niveau 5
20 août 2008 à 22:54:16

Oui, tu as raison. :-)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 août 2008 à 22:57:08

Ouais je confirme. Il est fort. Bravo.

La vidéo du moment