CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En 2009...

genco1994capone
genco1994capone
Niveau 5
19 août 2008 à 12:15:43

oue mais...ont doit faire ajouter au panier c sa et apres sa vien direct a la maison ? j'ai pa pigé l'anroule ? explique mooi :question:

King55
King55
Niveau 10
19 août 2008 à 12:22:35

Euh nan, une fois dans ton panier tu va sur ton article et tu achètes quoi. Je vois pas ou est le souci. :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 août 2008 à 12:35:04

En fait, tu t'inscrit. Tu ,ajoutes l'article dans ton panier. Tu payes. Et si et aprrès ça arrivera chez toi. Tu l'as prit neuf ou d'occas. car d'occas au bout de quelques jours tu auras une réponse du vendeur. Et après il ta l'envm:e. Mais d'aboqd, inscri-toi. Tu comprendras très vite. Un carton? Mais dès la sortie du jeu, le forum sera très actif. Comme pour le 1. aa

King55
King55
Niveau 10
19 août 2008 à 12:37:06

Pas sur qu'il marche autant que le forum du 1. L'avenir nous le dira. :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 août 2008 à 12:51:55

Oais. Ça tu la dis. Mais là, d&jà, c'est pas mal. Ça bouge bien avant c'était 1 messages tout les 1 jour. Et là ca va, One s'ennuie. pas. :lol:

[[Black-Night]]
[[Black-Night]]
Niveau 5
19 août 2008 à 13:00:29

En même temps on est en période de vacance, c'est normal :-)

case2000
case2000
Niveau 37
19 août 2008 à 13:16:55

King55 :d) Franchement sans vouloir paraître un fanatique Mafia 1 était une légende , tu va sur un forum où les gens sont un tant soit peut cultiver en jeux vidéos (tout le contraire des forums JV.com :o)) ) et Mafia est un nom commun aux oreilles des VRAIS joueurs . Donc c'est un peu normal qu'ont en attend de même pour sa suite :p) .

Sinon comme la majorité des joueurs sont des vaches à lait ou des casuals gamers , c'est normal que ce forum n'est pas très fréquenté (au moins on échappe aux hordes de boulets/trolls/idiots qui ne comprennent rien et se croyent intelligent et respecter en écrivant en sms) ,

Ce jeu est simplemeny "trop" réaliste pour eux , cela emmerde les gens de respecter le code de la route , ou de rouler à 500 à l'heure en risquant une ammende , une poursuite , un accident mortel dès qu'ont rentre dans un mur , le fait que l'ont peut être arrêter en sortant un fusil en pleine rue bref c'est vraiment deux mondes differents :)

Et puis aujourd'hui les forums Crysis et Bioshock sont déja morts (bon vrai que Crysis est un échec commercial) pourtant ces simples jeux qui sont certes sympas mais sans plus on été accueilli comme des messi par la communauté JV.com (bon on voit le résultat maintenant forum poubelle ou forum mort bref :o)) ) .

Mais bon il y'aura quand même un peu de monde , dès qu'une new JV(ou une preview ou autre "chose" mal foutu de JV) ressortira il y'aura déja plus de mondes tout simplement attirer comme des mouches par les graphismes (genre un jeu pourri mais qui est très beau attire quand même les casuals qui ne pensent qu'à ça et à la facilité des jeux ... )

Bref fin de mon "discours" et bon appétit :p) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 août 2008 à 13:27:06

:salut: Vous deux. Blaack, oui c'est vrai. C'e,t les vacaances. J'avais oublié. Cese2000: tu as toute à fait raison edisant ça. T1 suis d'accord. C'est un bien bon discours. :fier: Et oui. Eh en revanche: je si!e: roulé à 500 à l'heure sous peine d'une amende). :lol: À 50 plutôt. aa Mais sinon, c'est trè/ bien dis.

genco1994capone
genco1994capone
Niveau 5
19 août 2008 à 13:32:29

e j'ai vu une vidéo de la fin pu...! si vous avez remarqué le type qui tue tom quand il est vieux s'est joe!le pote de vitto scaletta! :ouch2:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 août 2008 à 13:35:36

Eh, t'es sûr? Ou c'est pour deconner. Non sérieux?

genco1994capone
genco1994capone
Niveau 5
19 août 2008 à 13:38:41

nan mais je suis serieux j'allai pleurer sa mére!

King55
King55
Niveau 10
19 août 2008 à 13:38:54

Case2000 :d) D'accord avec toi mais tu dis bien qu'un VRAI joueur a déjà entendu parlé de Mafia mais la question est : Y'a t'il encore beaucoup de Vrais gamers sur JVC ?
Comme tu le dis toi même, la plupart des forums sont maintenant rempli de boulets/kikoos/trolls et ça fait fuir les vrais gamers, on ne peux pas le nier.
Maintenant espérons que une communauté de vrais gamers pourra se crée.

genco1994capone
genco1994capone
Niveau 5
19 août 2008 à 13:40:37

il a la meme vois et en plus tom il est rester 10 ans en prison et joe&vito sont la dans les année 40 :ouch2:

genco1994capone
genco1994capone
Niveau 5
19 août 2008 à 13:45:05

ils est gros il a la meme tete la meme voix ses joe voyons :spoiler: :desole:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
19 août 2008 à 13:49:30

Tenez, cadeau pour vous même si c'est un peu HS :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=WVBNHWtzzpw

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 août 2008 à 13:54:27

Ouah. Alors c'est joe? Bah didonc. Je n'aurai jamais pensé à ça. Et moi aussi j'ai pleuré à la fin du jeu. Car cette cinématique est génial. Mais ce n'est pas tom qui allé eprison. C'est salierri. Et oui. Ouais d'accord avec case et king il y a beaucoup de boulet sur les forums. Pour le moment, Maf,a II n'est pas touché. Ouf. Mais il faut JVC bannisse un peu plus.

case2000
case2000
Niveau 37
19 août 2008 à 14:11:31

Hé encore j'avais oublié de citer qu'il existait un autre forum Mafia 2 avant mais JV.com à eu la "merveilleuse" idée de l'abandonner et d'en refaire un autre donc :o))

Si le lien est supprimé aujourd'hui je peux affirmer que ce forum exister il y'a quelques semaines :o))

Bref comme tu le dis si bien King55 il n'y a plus qu'a espèrer qu'une vraie communauté se forme.

lulu :d) Oui enfin bon on n'a pas cité toutes les choses que JVC devrait faire ou aurait du faire depuis lomgtemps , l'administration de JV s'en foutent bien de nous tant qu'ils ont leurs quotas de visites sur le site et leurs salaires.....

Sinon pour les ressemblances , voix etc rien n'est officiel de toute façon , beaucoup croyait (jusqu'a l'extrême même , enfin bon ils se reconnaîtront :o)) ) que Vitto (le héros de Mafia 2) était le fils de Tommy (héros de Mafia 1) même si on sait tous (si on se rappelle un tant sois peu de Mafia 1 ) que Tommy a eu une fille et qu'il meurt à la fin , beaucoup continunait à affirmer cette hypothèse bon heuresement , quelques mois plus tard , communiqué officiel Vitto n'est pas le fils de Tommy donc :o))

Donc en gros ne pas trop s'y fier ....

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 août 2008 à 14:49:55

:ok: case2000. J'aen prends ecompte. Mais, pourquoi le forum 1 de mafia 2 a été suprimé. Comme ça, du jour au lendemain? Que c'est-t-il passé? Et il y avait un vrai communauté sur le forum 1? Ici, quand même. Il y a une communauté. On s'entend bien. C'est :cool: je trouve. Pour le fils de Tommy, pfff c'était n'importe quoi cette rhumeur. :fou:

genco1994capone
genco1994capone
Niveau 5
19 août 2008 à 15:42:53

m'est regardé quand meme la vido de la fin c'est joe! :-(

genco1994capone
genco1994capone
Niveau 5
19 août 2008 à 15:44:07

qu'il le tue! :banzai:

La vidéo du moment