CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une demo !!!

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 12:19:39

En efiet spp de chance, aa mais tu rerras bien de toute façon. Et je suis d'accord avec toi maiis bon il a voul1 faire un test c'est pas bien grave.

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
25 août 2009 à 12:24:24

T'inquietes pas herisson je te taquinais

Non mais jdwarfer a raison sur ce point :" en plus diffusée de manière quelque peu... confidentielle, sur les torrent "

Si cette démo aurait été chopée aux développeurs,tous les plus grands site de torrent aurait mis la démo a disposition :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 12:27:03

Oui puis ca m'étonnerait que take 2 et la prod de mafia II se laisse avoir si facilement, et à mon avis on aura pas de démo. :(

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
25 août 2009 à 13:48:41

"ca m'étonnerait que take 2 et la prod de mafia II se laisse avoir si facilement"

Lulu sache que c'est tres simple de trahir la boite ou l'on travail ^^

Le mec peut revendre la démo et la mettre sur internet ou bien peut la mettre sur le net gratuitement juste pour faire plaisir aux autres...enfin il peut juste voler la demo parceque dans 2 semaines il sera viré... ^^

Et oui je pense pas non plus qu'il y aura de demos...de nos temps les nouveaux jeux font plus trop de demos avant la sortie du jeu :s

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
25 août 2009 à 14:09:55

Surtout une démo pour un jeu de ce genre, c'est rarissime. C'est pas comme un jeu avec des niveaux bien définis et cloisonnés, tu fais une démo avec les 2 premiers niveaux et basta. Alors que là on a affaire à un jeu ouvert.

Quand bien même, avant de sortir une démo, il faudrait déjà que le jeu soit terminé, sinon ça veut dire que la démo contiendrait pleins de bugs et défauts, et ça risquerait de dégoûter des clients potentiels.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 14:45:05

Pour mafia 1 on avait eu une démo avec la kission du parking alors on verra bien pour le II :or ? :) Ah ok john un lache pourrait trahir ca boîte mais après il est au chômage et ne trouvera plus de boulot ca c'est sûr. :)

herisson3
herisson3
Niveau 9
25 août 2009 à 14:45:50

_jdwarfer_2 : Dans le premier mafia il y avait une demo !!
Mais ne vous inquieter pas jai supprimer ces torrent jai meme verifier mon systeme si yavai un chti virus !! :oui:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 14:47:52

Ah bah tant mieux ca aurait pu être pire aa.

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
25 août 2009 à 15:14:27

lulu: si le mec est viré de la boite,il peut tres bien voler un pti cd ^^

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
25 août 2009 à 16:26:14

C'est pas une mine d'or, les employés ne sont sûrement pas fouillés à chaque sortie, mais je pense que c'est surveillé quand même.

En tout cas, dans le cercle des développeurs, je doute qu'il y en ai un qui trahisse. Et d'ailleurs il ne vaut mieux pas, ça risque de retarder encore la sortie lol. Je préfère que tout se passe bien, et que le jeu ne soit pas piraté trop tôt, on ne sait jamais comment les développeurs ou l'éditeur pourrait réagir.

J'espère que le système de protection ne sera pas chiant pour les acheteurs dont je ferais parti, contrairement à GTA 4 ou Alone In The Dark, avec nombre d'install limité, connexion internet obligatoire avec inscription et activation en ligne, et j'en passe et des meilleurs...

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
25 août 2009 à 17:43:39

Surtout que toutes ces techniques anti-pirates sont contournables...alors je vois pas en quoi ca peut etre utile de faire autant de tour de passe passe pour rien lol

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 17:48:30

Totalement d'accord avec vous les ga!rs, ca sert à rien. :) Pour la démo, faut pas se faire de film personne ne trahira personne c'est tellement rare. Secret professionnel et ta@t mieux. :)PS: Tu as aimé alone in the dark 5 maoi j'ai anoré. Sur ps2, j'ai pp la ps3.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
25 août 2009 à 20:20:16

J'ai aimé Alone 5, jusqu'à ce que j'y joue lol.

Sérieusement, je l'attendais fermement, je regardais les vidéos, je me disais que ce serait un jeu génial et innovant. Et quand j'y ai joué, bon au début j'étais pas vraiment déçu, mais j'ai eu un peu de mal à me faire aux commandes, clavier, ou pad Xbox360. Et puis à un moment je me trouvais bloqué, et j'ai finit par laisser tomber.

Pour moi c'est un bon exemple de jeu où il faut se méfier des vidéos. Malgré tout, je compte acheter Mafia 2 les yeux fermés lol. Enfin faut dire aussi que des gens y ont joué, on en a plus vu et entendu que pour Alone avant sa sortie.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 20:24:10

Tu es bloqué où dans alone 5 je peux t'aider si tu veux ? :) Et oui c'est vrai que contrcipeocoent au 4 ce n'est pas le même style et je préfèrerais largement le 4, le manoilr, la peur, et les bonnes enigmes aloprs que la c'est: les bonnes enifg/es mais pl~ de peur, c'est bien foutu mais bon il y a mieux. Mje l'aime bien mais j'f jamais pu le finir il est vraiment dur, et pas très beau graphiquement mais l'histoire est bonne je trouve.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
25 août 2009 à 20:48:16

Merci mais j'ai vraiment pas envie d'y rejouer. Déjà l'installation c'est chiant, je l'ai acheté en ligne sur le site d'Atari.

Oui le 4 était mieux, plus dans l'esprit de la série. Mais à moins que ce ne soit déjà fait, et que les vieux graphismes des année 90 ne t'effraient, je te conseille grandement le tout premier Alone In The Dark, de 1992.
Ce jeu fait parti de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludiques. Un jeu cultissime. Inspiré de l'œuvre de H.P. Lovecraft, grand écrivain de science fiction. Je te conseille particulièrement la version CD, avec les voix et les sons digitalisés. Les comédiens en font un peu de trop, mais cette touche d'humour (involontaire ?) ne départ pas. Superbe ambiance.
Le 2 et le 3, avec les même graphismes, ont reçu un accueil glacial à l'époque, pour cause de manque d'innovation, mais je l'ai trouve très biens malgré tout. Et quoi qu'on en dise, il y a toujours cette ambiance particulière que j'affectionne et que je n'ai pas retrouvé dans le dernier opus, malgré l'éloignement certain de l'œuvre Lovecraftienne.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 20:52:31

Ah c'est cool j'ai un fan d'alone, non je ne connais pue le 4 et le 5 et j'avoue je préfère largement l*dvironnement du 4 et la musique ETC... Plutôt que le 5, le 5 fais vraiment moins peur. :) Meerci je vais voir si le 1992 et sur ps1 si oje le prendrai, :bave: car j'adore des je-x comme ca, qui sont b*ns et qui font peur, le 5 est plus action je trouve et c'est dommage, je sais ps si on en aura un sixisxe mais j'espère qu'il corrigerons le titre.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
25 août 2009 à 20:57:12

Alone 1 n'existe pas sur PS1, mais sur PC. Il est en abandonware, tu peux le télécharger légalement. Mais pour le faire fonctionner il te faudra un émulateur de vieux PC, genre "Dos-box", avec l'interface graphique "D-Fend Reloaded" par exemple.

Je l'ai, et Alone marche bien, si tu veux je te donnerais les paramétrages pour le jeu.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 20:59:18

Ah bah ouais je veux bien. aa :) Mais bon je m'en occuperais ce week end. :) Tu as msn ? Ii oui ajoute-moi lulumix69@hotmail.fr :)

AloneInTheAss
AloneInTheAss
Niveau 7
26 août 2009 à 10:24:58

Purée des fans d'Alone in the Dark Oo'

Je savait même pas que ca existait encore! Coupain! :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 août 2009 à 10:50:58

Si ca existe encore maiis le 5 est un peu rasé j'espère que le 6 sera bon si il y en a un . :ok: ?

La vidéo du moment