CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel Aperçue

licchie
licchie
Niveau 9
21 août 2009 à 18:41:58

http://www.gamekult.com/articles/A0000078945/

bender_2009
bender_2009
Niveau 8
21 août 2009 à 18:46:24

:merci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-35822-1-0-1-0-officiel-parordie-mafiasco.htm

et laisser votre commentaire svp :merci:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 août 2009 à 18:53:52

Merci mais la prochaine fois post sur le topic info :ok: ?

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 août 2009 à 18:57:52

Pour les combats à mains nues, 2 touches d'attaques et une d'esquive, exactement comme dans GTA IV, ça s'annonce donc bien plus technique que dans le 1, en espérant qu'on aura le même genre de combo que dans GTA IV après avoir réussi une esquive.

Sinon pas mal les missions facultatives, ça me rappelle les personnages aléatoires de GTA IV en plus élaboré, et le système de recherche à l'air cool. Les détails de la vie quotidienne rajouteront un peu de réalisme. Bref, vivement 2010

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 août 2009 à 19:01:12

Oui en effet ca à k'air super... Mais je le répète mafia II ce n'est pas gta IV ca ne se compare pp, sinon c'est une copie :ok: ? C'est comme si on comparait mafia 1 et gta III alors que ca n'a aucun rapport ce n'est pas le même esprit le même but pour les deux jeux :ok: ?

MasterKiller360
MasterKiller360
Niveau 4
21 août 2009 à 19:50:14

a!! et moi qui croyais etre déçue de la gamescom ba non tout compte fait :content: Le wanted est de retour les gars va pas falloir lever le pied de l'accélérateur :cool: Sinon franchement bravo 2K czech qui nous prépare une suite digne de son prédecesseur :bave:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 août 2009 à 19:56:14

Sidi: Je suis d'accord avec toi C'était une bonne gc et de bonne info sont tombés pour mafia II :bave: je suis content également.

baker077
baker077
Niveau 8
21 août 2009 à 22:25:15

Les nouvelles images de Mafia II c'est juste :ouch: manifique :bave:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 août 2009 à 22:52:07

Je ne peux qu'approuver ce post baker :bave:

Tipper
Tipper
Niveau 10
22 août 2009 à 11:22:01

"Oui en effet ca à k'air super... Mais je le répète mafia II ce n'est pas gta IV ca ne se compare pp, sinon c'est une copie :ok: ? C'est comme si on comparait mafia 1 et gta III"

Tout à fait, mais on est forcés de constater que Mafia II et GTA IV sont beaucoup plus proches l'un de l'autre que ne l'étaient Mafia et GTA III. Aucune des deux série ne copie l'autre, et j'espère qu'on aura le droit à un énorme Mafia II :bave:

gabon100
gabon100
Niveau 9
22 août 2009 à 11:36:06

Le site IGN a fait aussi une preview :
http://translate.google.be/translate?prev=hp&hl=fr&js=y&u=http%3A%2F%2Fps3.ign.com%2Farticles%2F101%2F1015760p1.html&sl=auto&tl=fr&history_state0=

version non traduite :
http://ps3.ign.com/articles/101/1015760p1.html

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2009 à 12:39:02

Ça te fais même inventer des mots :sarcastic:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 août 2009 à 16:16:11

:rire: à ce point ? DTu dois pas avoir beaucoup de fille dansta vie toi aa. :) Merci gabon. :) Exact tipper, j'espère aussi.

MasterKiller360
MasterKiller360
Niveau 4
22 août 2009 à 16:33:53

Bonne réflexion Tipper mais tu t'est trompé ta marqué:

"Tout à fait, mais on est forcés de constater que Mafia II et GTA IV sont beaucoup plus proches l'un de l'autre que ne l'étaient Mafia et GTA III"

Ce n'est pas logique :( car justement grace a cette apercue sa renforce encore la logique que gta4 et mafia II ne sont pas proche et son différents :ok: je pense que ces que tu a voulut marqué :)

ledarkroi
ledarkroi
Niveau 5
22 août 2009 à 16:35:25

Quand j'ai lu l'apercu de jv.c j'ai fais cette tête :bave:

UNE VÉRITABLE BOMBE CE JEU!!

normal c'est 2k! :) :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 août 2009 à 16:39:59

oui biensûr qu'il va être gynial il n'y a pas de doute. :) Sidi: Bonne correction je pense.

funky71
funky71
Niveau 9
22 août 2009 à 18:18:25

Si de tout ce que nous avons eu le plaisir de voir à Cologne à l'occasion de la gamescom, il ne fallait retenir qu'un seul jeu, alors ce serait sans doute Mafia II. Après quelques minutes passées en compagnie du monstre, on aura parfaitement compris pourquoi le titre de 2K Czech a su générer un tel buzz parmi les journalistes présents sur le salon. Impressionnant, grandiose même, le soft s'annonce effectivement comme l'une des plus grosses tueries vidéoludiques de 2010.
ca annonce bien le bordel que ça va être. :ouch:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 août 2009 à 18:20:18

Exactement, rien qu'en relisant cette phrase :bave: ca m´ donne envie.

Tipper
Tipper
Niveau 10
22 août 2009 à 18:46:46

"Ce n'est pas logique :( car justement grace a cette apercue sa renforce encore la logique que gta4 et mafia II ne sont pas proche et son différents :ok: je pense que ces que tu a voulut marqué :) "

Non, je maintient qu'il y a beaucoup moins de différences entre GTA IV et Mafia II qu'entre Mafia et GTA III, car entre ces deux derniers, il y avait très peu en commun, Mafia jouait le sérieux, la mise en scène, les fusillades, GTA III jouait plus sur l'humour, la variété des missions, et la construction du jeu était différente, Mafia séparait l'histoire du mode libre la ou GTA III mêlait les deux. On peut noter aussi que Mafia était très axé "simulation" et réalisme, contrairement à GTA III qui se voulait plus arcade et plus déjanté.

Aujourd'hui, avec le virage qu'à pris GTA (virage qui n'a pas plu à certains joueurs qui se sont rabattus sur le moyen Saints Row 2), ça se rapproche beaucoup de Mafia, et Mafia II semble laisser un aspect simulation moins marqué et laisser plus d'importance au plaisir de jeu. Au final on a deux jeux qui se ressemblent beaucoup malgré leurs différences, les "marques de fabrique" des deux séries. Mais de ce que j'ai pu lire et voir sur Mafia II, les fusillades sont très proches (à mon grand plaisir, j'ai vraiment adoré celles de GTA IV) avec système de couverture et vue à la troisième personne. La conduite est assez semblable dans les deux, on a beaucoup de features présentes dans les deux jeux (les deux proposent de changer d'habits, de prendre un taxi si je me souviens bien, le système de recherche à l'air semblable, on peut aller s'acheter à manger dans un stand de hot dog...), et les deux jeux ne se déroulent pas dans un univers réel (Liberty City, Empire Bay, les marques qu'on peut retrouver dans les deux jeux etc n'existent pas)

Bien entendu, les deux restent différents, surtout grâce aux époques, et à la construction différente du jeu.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 août 2009 à 18:52:34

Pas trop d'accord avec toi, mafia II sera se démarqué j''en suis sûr. :ok: ? Mais bon onverra bien en 2010.

La vidéo du moment