SLB, le record de PEMT (post en même temps) est de plus d'ne centaine. A 21 heures 00, je vais essayer de te retrouver le lien.
Gal711
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:55:38
Waaaaaaaa trop bien bnji
100 posts en même temps il faut que je voaille pour le croire
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:48:34
http://www.noelshack.com/om/voir/130309/Mafia032851.jpg Voilà c'est pas bien fini et c'est fait avec une souris c'est plus dur qu'avec une palette graphique.
Gal711
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:53:50
Reussir a faire sa avec une souris c'est vraiment très bien fait
El-Faucheur-V-
Niveau 7
02 mai 2009 à 23:10:24
J'ai plus internet sur mon pc(cause, je sais pas mais ca fait bien ch...)
Je vais dessiner à fond, j'espère faire une bon dessin et je le posterais normalement demain matin.
Au sinon vos dessins sont super, j'ai adoré celui de la vache trop drôle.
WynoT
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:22:36
Hahaha imaginez moi avec un pad d'ordinateur portable sur Paint
Quel désastre !!
WynoT
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:23:28
Faudrait que j'essait un jours... mais j'ai pas de scanneur... jvais devoir prendre une photo comme Bnj.
_JaggerJack_
Niveau 10
03 mai 2009 à 09:15:17
Dès que j'ai toshop, je vous fais un p'ti dessin.
King55
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:06:51
Oh wi, un dessin sur 'Toshop. Si en plus tu maitrises Dudu.
StarsDeDallas
Niveau 8
03 mai 2009 à 11:35:21
J'ai appris avec quelque tuto.
C'est pas mal ué.
El-Faucheur-V-
Niveau 7
03 mai 2009 à 13:50:54
Voici un dessin que j'ai fait en regardant Bob l'éponge
J'ai mis des clins d'œil, j'espère que vous les remarquerez.
Au sinon je ferais bien un dessin à la palette graphique.
StarsDeDallas
Niveau 8
03 mai 2009 à 14:40:46
Avec 'Toshop.
El-Faucheur-V-
Niveau 7
03 mai 2009 à 14:46:26
Je connais pas ca.
M_Arcel
Niveau 5
03 mai 2009 à 15:17:09
Bonjours, après avoir posté mon dessin hier, vous m'avez donné envie d'en refaire un. il est toujours avec la palette graphique ( j'ai pas de scan et d'appareil photo): http://img21.imageshack.uk.us/img21/1354/mafia2test.jpg