CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:56:05

Chaud trois messages en moins d'une seconde :content:

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:58:08

En moin d'une minute plutot :oui:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:00:33

Oui une minute, impossible en mois d'une seconde :rire:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:38:13

Bon, je l'ai fait, sans gommer :(

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/Fauteuil071002.JPG

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:39:06

SLB, le record de PEMT (post en même temps) est de plus d'ne centaine. A 21 heures 00, je vais essayer de te retrouver le lien. :ok:

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:55:38

Waaaaaaaa trop bien bnji :ouch:

100 posts en même temps il faut que je voaille pour le croire :ouch2:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:48:34

http://www.noelshack.com/om/voir/130309/Mafia032851.jpg Voilà c'est pas bien fini et c'est fait avec une souris c'est plus dur qu'avec une palette graphique.

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:53:50

Reussir a faire sa avec une souris c'est vraiment très bien fait :ok:

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
02 mai 2009 à 23:10:24

J'ai plus internet sur mon pc(cause, je sais pas mais ca fait bien ch...)

Je vais dessiner à fond, j'espère faire une bon dessin et je le posterais normalement demain matin.

Au sinon vos dessins sont super, j'ai adoré celui de la vache trop drôle.

WynoT
WynoT
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:22:36

Hahaha imaginez moi avec un pad d'ordinateur portable sur Paint :rire:

Quel désastre !! :content:

WynoT
WynoT
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:23:28

Faudrait que j'essait un jours... mais j'ai pas de scanneur... jvais devoir prendre une photo comme Bnj.

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
03 mai 2009 à 09:15:17

Dès que j'ai toshop, je vous fais un p'ti dessin.

King55
King55
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:06:51

Oh wi, un dessin sur 'Toshop. :bave:
Si en plus tu maitrises Dudu. :-)

StarsDeDallas
StarsDeDallas
Niveau 8
03 mai 2009 à 11:35:21

J'ai appris avec quelque tuto.

C'est pas mal ué.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
03 mai 2009 à 13:50:54

Voici un dessin que j'ai fait en regardant Bob l'éponge :lol:

J'ai mis des clins d'œil, j'espère que vous les remarquerez.

http://img142.imageshack.us/img142/5076/mafia2dessin2.jpg

Gal711
Gal711
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:53:57

Trop bien fait :bave:

A oui j'ai vu les nombreux clin d'oeil :)

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
03 mai 2009 à 14:39:35

Merci.

Au sinon je ferais bien un dessin à la palette graphique.

StarsDeDallas
StarsDeDallas
Niveau 8
03 mai 2009 à 14:40:46

Avec 'Toshop. :oui:

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
03 mai 2009 à 14:46:26

Je connais pas ca.

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
03 mai 2009 à 15:17:09

Bonjours,
après avoir posté mon dessin hier, vous m'avez donné envie d'en refaire un. il est toujours avec la palette graphique ( j'ai pas de scan et d'appareil photo):
http://img21.imageshack.uk.us/img21/1354/mafia2test.jpg

La vidéo du moment