CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:51:36

Nondidjou ! :bave:

Félicitations, c'est magnifique :ouch2: :oui:

Meuh :(
http://www.noelshack.com/voir/130309/MafiaVache024687.JPG

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:53:05

MINCE !! il faut vraiment que je m'en achète une. sinon ta déja fait de la 3D ?

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:54:29

désolé pour le double post ma question est pour m_arcel

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
02 mai 2009 à 18:54:37

euh nan, jamais fait de 3d je me plonge sur la 2d.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:56:32

Tu traines sur le forum depuis combien de temps sans te montrer ? :(

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:57:35

T'as raison mais tu devrais quand même te télécharger un logiciel 3D gratui comme Maya pour un usage non commercial juste pour t'amuser.

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
02 mai 2009 à 19:00:58

bnj je traine de temps en temps sur le forum (quand j'ai le temps ) et çà depuis l'annonce de mafia 2.

pour le logiciel 3d je veus pas m'embarquer dans des truc de fous, car c'est ^plus de la sculpture informatique que du dessin donc je laisse çà pour plus tard.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:10:28

ouais t'as raison mais c'est marrant quand même.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:17:27

Mais qu'est-ce que tu attendais pour poster un dessin ? Raaah :noel:

Tu nous en fera plus souvent, hein ? :coeur: :snif:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:19:05

C'est vrai, tu devrais poster des dessins plus souvent :oui:

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:21:49

Euh moi pour l'instand j'ai pas trop le temps de faire un dessin :hum: peut-etre que je commencerai peut-etre cette nuit car en ce moment j'ai tout mes controle en fin de semaine et faut vraiment que je commence a m'y mettre

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:38:11

Je prefère que t'assures a tes controles plutot que t'assures un dessin gal :ok:

Bnji trop marrant :rire: Meeeeuuuuuuhhhhh

Voila un dessin tout chaud :cool:
:d) http://www.noelshack.com/m/voir/130309/img002080573.jpg

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:39:38

Sa s'ameliore bien slb :ok:

Bnji :d) mdr elle est trop mignonne :coeur:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:42:17

Merci, et heureusement que ça s'ameliore avec le temps que ça m'a pris :rire:

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
02 mai 2009 à 19:44:02

ok j'essayerai de faire quelque dessin en noir et blanc, la couleur ça prend plus de temps et en ce moment j'en ai pas trop.

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:48:29

Avec des dessin aussi beau que tu a mis la couleur m'importe peu :ok:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:51:11

Je vais essayer d'en faire un avec Paint sans "gommer" :noel: :hum:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:51:38

Sympa SLB, j'aime bien ! :oui:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:51:47

C'est clair, mais fais comme tu en as envie :o))

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:55:43

Euh, non en fait, pas aujourd'hui :( :noel:

La vidéo du moment