MINCE !! il faut vraiment que je m'en achète une. sinon ta déja fait de la 3D ?
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:54:29
désolé pour le double post ma question est pour m_arcel
M_Arcel
Niveau 5
02 mai 2009 à 18:54:37
euh nan, jamais fait de 3d je me plonge sur la 2d.
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:56:32
Tu traines sur le forum depuis combien de temps sans te montrer ?
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:57:35
T'as raison mais tu devrais quand même te télécharger un logiciel 3D gratui comme Maya pour un usage non commercial juste pour t'amuser.
M_Arcel
Niveau 5
02 mai 2009 à 19:00:58
bnj je traine de temps en temps sur le forum (quand j'ai le temps ) et çà depuis l'annonce de mafia 2.
pour le logiciel 3d je veus pas m'embarquer dans des truc de fous, car c'est ^plus de la sculpture informatique que du dessin donc je laisse çà pour plus tard.
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:10:28
ouais t'as raison mais c'est marrant quand même.
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:17:27
Mais qu'est-ce que tu attendais pour poster un dessin ? Raaah
Tu nous en fera plus souvent, hein ?
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:19:05
C'est vrai, tu devrais poster des dessins plus souvent
Gal711
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:21:49
Euh moi pour l'instand j'ai pas trop le temps de faire un dessin peut-etre que je commencerai peut-etre cette nuit car en ce moment j'ai tout mes controle en fin de semaine et faut vraiment que je commence a m'y mettre
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:38:11
Je prefère que t'assures a tes controles plutot que t'assures un dessin gal
Bnji trop marrant Meeeeuuuuuuhhhhh
Voila un dessin tout chaud http://www.noelshack.com/m/voir/130309/img002080573.jpg
Gal711
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:39:38
Sa s'ameliore bien slb
Bnji mdr elle est trop mignonne
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:42:17
Merci, et heureusement que ça s'ameliore avec le temps que ça m'a pris
M_Arcel
Niveau 5
02 mai 2009 à 19:44:02
ok j'essayerai de faire quelque dessin en noir et blanc, la couleur ça prend plus de temps et en ce moment j'en ai pas trop.
Gal711
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:48:29
Avec des dessin aussi beau que tu a mis la couleur m'importe peu
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:51:11
Je vais essayer d'en faire un avec Paint sans "gommer"