CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:51:51

J'ai pas d'appareil et mon téléphone, n'y pense même pas. :peur:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:55:15

Tu peux pas emprunter à un pote, ou à ton/ta frere/soeur siten as? Parceque c'est dommage que ti puisses pas poster tes dessin :)

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:03:07

J'en ai pas sur le thème de la mafia et je vais pas en faire tout de suite. =/

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:04:04

C'est toi qui vois :)

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
02 mai 2009 à 10:42:11

J'en posterai une autre au soir moi.

j'en avais fait une super bien faite sur le thème de Gears of Wars mais la feuille rentre pas dans le Scanner. :-(

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:48:22

Tien, moi aussi je vais en faire un :ok: pour le fun :-)

King55
King55
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:25:17

Faucheur :d) Joli ! :ok:
J'envie votre talent les gars. :-)

WynoT
WynoT
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:28:24

Ouais moi je l'aime bien le tient Faucheur :) excepté que le gars est un peu maigre pour la tête qu'il a :rire: mais bon c'est vraiment mais vraiment pas un gros défaut :content:

Big Up !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:37:10

Salut à tous :)

Faucheur, sympa :-d :p)
Mais il a des doigts très bizarres :noel:

Dudu, tant pis pour le thème ! Un dessin, un dessin ! :oui:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:06:01

Moi j'ai un dessin de Vito Corleone si ça vous intérese comme c'est sur le theme de la Mafia.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:21:14

http://www.noelshack.com/voir/130309/IMG_4062033885.JPG

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:26:13

Bien ton dessin WAG (j'ai le droit de t'appeler comme ça?)mais la prochaine fois fais en un sur Mafia 2 :ok:
:d) J'attends le dessin de gal pour savoir si je suis vraiment le plus nul :peur:

King55
King55
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:04:36

WAG :d) Dès que j'ai ouvert ton lien, j'ai cru quelques secondes que Vito avait les cheveux longs. :rire:
Ça vous l'a pas fait à vous? :-)

case2000
case2000
Niveau 34
02 mai 2009 à 18:13:46

Si un peu au début :o)) .M'enfin après on remarque quand même rapidement que ce n'est pas des cheveux.....sinon ce n'est pas mal fait mais bon en même temps comme je n'y connais rien tout les dessins (ou presques) sont beaux pour moi....

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:16:35

Pareil :noel:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:22:30

ouai faudrait que je noircisse plus les cheveux pour reconnaitre les cheveux au fond noir.
Sinon faire un dessin de mafia 2... Je peux faire un simple mafioso ça le fera.

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
02 mai 2009 à 18:32:05

voici le mien ( fais avec gimp ):
http://www.noelshack.com/voir/130309/perso2modi.039327.jpeg

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:40:50

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Merde,j'en ai mis partout sur mon T-Shirt

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:41:56

il es super !! :ok: tu l'as fais avec palette graphique ?

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
02 mai 2009 à 18:43:01

Mdr, punaise ça fait plaisir. :merci:

Oui j'en ai une format a5

La vidéo du moment