J'ai pas d'appareil et mon téléphone, n'y pense même pas.
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:55:15
Tu peux pas emprunter à un pote, ou à ton/ta frere/soeur siten as? Parceque c'est dommage que ti puisses pas poster tes dessin
_JaggerJack_
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:03:07
J'en ai pas sur le thème de la mafia et je vais pas en faire tout de suite. =/
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:04:04
C'est toi qui vois
El-Faucheur-V-
Niveau 7
02 mai 2009 à 10:42:11
J'en posterai une autre au soir moi.
j'en avais fait une super bien faite sur le thème de Gears of Wars mais la feuille rentre pas dans le Scanner.
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:48:22
Tien, moi aussi je vais en faire un pour le fun
King55
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:25:17
Faucheur Joli ! J'envie votre talent les gars.
WynoT
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:28:24
Ouais moi je l'aime bien le tient Faucheur excepté que le gars est un peu maigre pour la tête qu'il a mais bon c'est vraiment mais vraiment pas un gros défaut
Big Up !
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:37:10
Salut à tous
Faucheur, sympa Mais il a des doigts très bizarres
Dudu, tant pis pour le thème ! Un dessin, un dessin !
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:06:01
Moi j'ai un dessin de Vito Corleone si ça vous intérese comme c'est sur le theme de la Mafia.
Bien ton dessin WAG (j'ai le droit de t'appeler comme ça?)mais la prochaine fois fais en un sur Mafia 2 J'attends le dessin de gal pour savoir si je suis vraiment le plus nul
King55
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:04:36
WAG Dès que j'ai ouvert ton lien, j'ai cru quelques secondes que Vito avait les cheveux longs. Ça vous l'a pas fait à vous?
case2000
Niveau 34
02 mai 2009 à 18:13:46
Si un peu au début .M'enfin après on remarque quand même rapidement que ce n'est pas des cheveux.....sinon ce n'est pas mal fait mais bon en même temps comme je n'y connais rien tout les dessins (ou presques) sont beaux pour moi....
Bnji44
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:16:35
Pareil
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:22:30
ouai faudrait que je noircisse plus les cheveux pour reconnaitre les cheveux au fond noir. Sinon faire un dessin de mafia 2... Je peux faire un simple mafioso ça le fera.
M_Arcel
Niveau 5
02 mai 2009 à 18:32:05
voici le mien ( fais avec gimp ): http://www.noelshack.com/voir/130309/perso2modi.039327.jpeg
Slb_1018
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:40:50
Merde,j'en ai mis partout sur mon T-Shirt
WorldArtsGames
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:41:56
il es super !! tu l'as fais avec palette graphique ?