CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:16:20

Super topic c'est vraiment une bonne idée :oui: .
lulu a raison alors voila mon dessin et je previens deja que j'suis pas un bon dessinateur (je sens qu'on va se marrer :rire2: )

http://www.noelshack.com/m/voir/130309/img013074726.jpg

:d) bnji trop beau tes dessins :bave:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:21:01

Merci :rouge:

Félicitations pour avoir fait le tien les yeux fermés :rire2: :)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:24:54

Bnji44
Posté le 18 avril 2009 à 22:21:01 Merci

"Félicitations pour avoir fait le tien les yeux fermés"

Non t'as pas compris ce que je voulais dire en fait c'est vito qui tire les yeux fermés et qui ecri mafia 2 dans le mur :lol:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:25:35

merci de me défendre, j'avoue c'est un très bon topic. :d) Quoi moi aussi alors je peux faire un dessin les yeuu feémés. :rire2:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:26:50

:rire: C'est pas mal. Bonne imagination.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:30:56

De rien lulu et merci mais je crois que je suis pas fait pour devenir architect c'était pourtant mon reve :snif2:

Nan je decone :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:32:09

Oui je crois aussi. :rire: C'eit déjà mieux que rien, et puis il ne faut pas avoir peur du ridicule. aa

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:34:52

T'as raisom. J'suis nul mais fier de mes dessins :-p

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:48:37

Ca c'esst bien, c'est digne d'un guerrier. aa

Gal711
Gal711
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:45:17

Putain c'est trop beau bnji le nez de vito me fait penser au nez des personnage de Peyo (stroumph) .

Sinon moi je suis vraiment la pire des merde au dessin :honte:

Je pense même pas reussir a faire mieux que slb (qui n'est pas vraiment horrible)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:27:04

gal on est la pour s'amuser pas pour se foutre de la geule des autres :bravo: et come la di lulu faut pas avoir peur du ridicule!

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:16:10

:salut: tout le monde :)

Desolé de faire ce :up: mais ce topic est tout simplement magnifique :coeur: et puis il en vaut vraiment la peine et puis ça fera descendre les topics de talc qui n'ont rien a faire en première page (on est tous bien daccord) :ok:

Voila un dessin fait par moi, j'esperè qu'il vous plairra et que vous aussi allez faire des jolis dessins :
:d) http://www.noelshack.com/m/voir/130309/img001008627.jpg

Voila, enjoy :o))

Gal711
Gal711
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:21:58

Euh difficile de juger :(

Si je compare avec moi c'est plutot pas mal même plutot bien :)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:26:40

Merci bnji :ok: j'ai essyé de faire le plus realiste possible mais j'y arrivais pas alors j'ai dessidé de faire une sorte de cartoon :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:35:32

Non, ce n'est pas moi qui ait répondu cette fois, c'est Gal :rire2:

Je vais essayer d'en faire un :(

Gal711
Gal711
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:37:36

Oui je me disais bien que c'étai bizarre :(

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:39:47

Oups j'ai mal regardé, desolé de vous avoir confondu :rire:

:d) Oui bnji, fais nous un de tes dessins j'ai hate de voir ce chef d'oeuvre :bave:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:04:55

C'est fini, j'upload ça tout de suite !
Le temps de prendre une photo (pas de scanner...)

:o))

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:06:43

vaz'y bnji on attend avec impassience :rire2:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:19:58

Pffff, comment c'est galère de prendre une photo chez moi :honte:

Et y'a pas assez de luminosité, et c'est flou, et vas-y que les piles de l'appareil sont mortes :(
En plus Noelshack est super long à unplaoder une image, et mes parents qui 'mappellent pour manger, Raaaah :fou:

La qualité est vraiment minable, désolé, mais j'ai pas pu faire mieux... Va falloir brancher de p* de scanner :hum:
:d) http://www.noelshack.com/m/voir/130309/Hahaha082462.JPG

C'est honteux, je vous referai une photo :noel:

La vidéo du moment