Pffff, comment c'est galère de prendre une photo chez moi
Et y'a pas assez de luminosité, et c'est flou, et vas-y que les piles de l'appareil sont mortes 
En plus Noelshack est super long à unplaoder une image, et mes parents qui 'mappellent pour manger, Raaaah
La qualité est vraiment minable, désolé, mais j'ai pas pu faire mieux... Va falloir brancher de p* de scanner 
http://www.noelshack.com/m/voir/130309/Hahaha082462.JPG
C'est honteux, je vous referai une photo 