CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

case2000
case2000
Niveau 34
09 août 2008 à 17:19:11

Hé ben c'est pas mal tout ça , enfin bref loin d'être une critique d'art je suis aussi totalement dénué de talents de dessinateur donc bon :o))

[-Might-]
[-Might-]
Niveau 7
10 août 2008 à 00:50:09

:rire: Superbe caricature, j'aime beaucoup ce style :-)

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
12 août 2008 à 00:08:57

En effet il a un genou de traviole, mais sinon c'est très bien dessiné je trouve.Je prendrais le temps d'en faire un aussi.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 août 2008 à 12:21:08

:merci:

Un autre (fait à une heure du mat'). C'est énervant, les images sont trop grandes. Bah, y'a juste à "dézoomer" avec le navigateur :oui:
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCI0599000494.JPG

M_Arcel, on attend le tien ! :p)

[[Black-Night]]
[[Black-Night]]
Niveau 5
13 août 2008 à 12:47:19

J'adore :o))

toto60_2008
toto60_2008
Niveau 3
14 août 2008 à 13:16:00

mdr bnji44 marrant le dessin

toto60_2008
toto60_2008
Niveau 3
14 août 2008 à 13:16:55

mais sidious60 ta encore quelque progrés a faire entraine toi

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 août 2008 à 10:33:24

:salut: Et ben framchement bravo tout le monde. C'est magnifique. Vous m'épater. :ouahhhhhh: Very excellent non mais sérieux les mecs. Vous avez énormément de talent. :cool:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:45:03

Ce topic super vieux n'était qu'en deuxième page !
Vous faites tourner les mêmes topics de la première page en boucle :rire2:
Alors qu'il y en a pleins d'autres intéressants ! :ouch2:

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCI0004007072.JPG

case2000
case2000
Niveau 34
05 décembre 2008 à 12:53:16

En même temps ce forum n'est pas très actif et les dessinateurs du topic n'ont pas fait de nouvelles créations et puis bon ce n'est pas moi qui vais en proposer vu que je dessine très mal :) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:10:08

,rire: case2000. Essaye quand même od se mequera pas. Benji: Bah oui, le forum est pas actif. Car les gens la sortie en octobre 2009 alors... Mais 15 jours avant tout le monde va se pointer (avec son lot de boulets). Etlà, ca va devenir intéressant. Et même si ce sont les mêmes topics, il y a ades bonnes convrsations. Alors pas grave. wait.

case2000
case2000
Niveau 34
05 décembre 2008 à 18:36:05

Boarf les moqueries sont loin de me faire peur surtout bien au chaud devant mon ordinateur :sleep: . C'est juste que voila je n'y arrive pas , mes créations ne ressemblent à pas grand chose de connu sur Terre.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:51:07

aa J'toujours que ce qui dessine bien oun don. Et il y a vraiment dei nuls niveau dessins et oui ca arrive. Mais bon c'est pas la fin du monde. Même si tu es bien au chaud compte pas sur moi pour se moquer de qui que ce soit. Je suis pas comme ca.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:51:19

Poste quand même, l'abstrait c'est ce qu'il y a de meilleur :oui:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:53:10

Excactement. Montre-nous tes taletts cachés.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:21:51

:up: Pour un très bon topic, et puisque je vois qu'il y a des artistes, pourquoi pas continuer, et puis ca fais patienter. aa

Gligan
Gligan
Niveau 8
18 avril 2009 à 17:05:04

Euh, c'est une blague lulumix ? Juste comme ça, je copie/colle ce que tu a dit aujourd'hui même sur le Blabla : " Je posterai qke sur les topics où il y a une conversation, et je ne postera~ pas sur lei topics, inutile ou de flood c'est promis. Car je veux donner unebonne image de moi et sur ce for1m. être actif sans vous déner, et participer du mieux possible avec veus. "

Si tu veux me faire TRES plaisir, répond uniquement quand c'est pour dire quelque chose de concret. Si tu veux patienter, il y'a plein de choses à faire dans la vie, et elles te feront oublier Mafia 2 quelques temps (cinéma, sport, lecture, télé, gonzesses, alcool etc.).

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:07:29

Gligan: C'est concret, vu qu'il y a des bonnes boîtes de Maffia pourquoi ne pas poursuivre les dessins? Et puis je ne vais pas poster 1 message par jour pour te faire plaisir. Je sais que tu m'aimes pas mais voilà.

Gligan
Gligan
Niveau 8
18 avril 2009 à 17:19:02

Ca n'a rien à voir avec le fait que je t'"aime" ou que je ne t'"aime" pas (pour toi comme pour un autre sur ce forum, je n''ai pas d'affection particulière). Simplement, upper un topic qui a 5 mois pour dire "ce serait bien de continuer pour patienter", c'est comme dire "je me fais grave chier chez moi, aidez-moi à faire passer le temps".

Tu peux poster autant que tu veux, j'en ai rien à battre, mais essaye de faire ça le plus intelligemment possible et en tenant parole sur ce que tu as dit précédemment (à savoir participer uniquement aux discussions actives).

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:21:55

Okok ca va. Oui je tiens parole, je ne fais pas chier, je voulais simplement qu'on reprenne les de;ssins car c'est marrant mais bon. Aller c'est pas grave. oublie Gligan, c'était la dernière erreur. aa :d) Toi tu et trop agressif je trouve. Et c'est pas méchant.

La vidéo du moment