Euh, c'est une blague lulumix ? Juste comme ça, je copie/colle ce que tu a dit aujourd'hui même sur le Blabla : " Je posterai qke sur les topics où il y a une conversation, et je ne postera~ pas sur lei topics, inutile ou de flood c'est promis. Car je veux donner unebonne image de moi et sur ce for1m. être actif sans vous déner, et participer du mieux possible avec veus. "
Si tu veux me faire TRES plaisir, répond uniquement quand c'est pour dire quelque chose de concret. Si tu veux patienter, il y'a plein de choses à faire dans la vie, et elles te feront oublier Mafia 2 quelques temps (cinéma, sport, lecture, télé, gonzesses, alcool etc.).