Dès fois on trouve de belle phrase dans les imitations aussi surtout celles de Thierry le Luron qui pour moi était le meilleur en la matière
"Je ne voudrais d'ailleur pas que nos spectateurs puissent s'imaginer que je conaisse les questions à l'avance, je ne connais que les réponses" en imitant François Mitterand quand on lui pose une question imprévue .
"Oui moi j'ai un avantage quand je vais en Union Soviétique c'est que je peux y allez et surtout je peux en revenir je ne suis ni juïf ni intellectuel alors il me laisse sortir" en imitant Georges Marchais
Ou encore toujours en imitant Georges Marchais "Vous êtes contre les immigrés mais n'avez pas un tantinet immigré en Allemagne vous aussis Mr Marchais?
- Ouais moi c'est vrai que je suis allez en Allemagne mais on a beaucoup exagéracionner mon séjour en Allemagne , moi aussi je suis allez dans les camps , je suis même tombé d'un mirador une fois. Et avec tous ce que les chpresses racontent je vais rentré dans l'histoire avec un grand I vous verrez!"