CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

citations

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:11:46

:rire: je sais je sais satan. :) Aller encore hiha: Quant la riviere coule rouge passe par le chemin boueu - (proverve indien) Dégueu non? :) Pour nous les hommes: L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. (Rita Rudner) :) Et encore trois autres pour dudu ca touche l'école et je sais que tu vas rire. :) Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit ! :) Quand les maîtres cesseront d'enseigner, les élèves pourront enfin apprendre. (Montesquieu) :) Voilà.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:15:43

:rire: bellic la tienne est bien mais j'ai mieux :bave: :) C'est curieux les anniversaires : le plus on a de bougies, le moins on a de souffle. (Philippe Geluck)

StarsDeDallas
StarsDeDallas
Niveau 8
09 juillet 2009 à 00:22:02

Merci merci tout ca pour moi, ca me touche vraiment. :content:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:23:20

Bon allé je vous souhaite une bonne nuit. :) Il était si con que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre. (Wolinski) :) et je terminerf par: :) Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... (Jean-Claude Van Damme. :bye:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juillet 2009 à 00:24:39

Mais derien dudu c'et un honneur. a Ca ta fais rire ? :) Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus! (Franck Dubosc)

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:32:17

Le moment
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme

La religion
"La plus belle religion qu'on puisse avoir, c'est de rentrer en soi-même et de digérer l'essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa propre religion: l'instinct. Et l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour! Il faut apprendre à aimer. S'aimer d'abord soi-même pour pouvoir aimer les autres." JC Vandamme

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:42:56

C'est un malade lki. :rire: Qui a vu le filjcvd ? Pas moi en tout cas. :) Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant...(Jean-Claude Van Damme) aa

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:44:12

Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours...

Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:28:19

C'est encore jcvd ca? quel malade celui-là. :rire: :) il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:34:17

ouuia c est jvd

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:37:04

Bah diedonc ce mec est gravement atteint. C'est lui qui avait la pub avec le mouton pour world of ware craft je crois.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:41:20

"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain..."

:d) HAHAHAHA :rire: Je la connais cele-là, je l'ai vue à la télé !!!
Même qu'il parle d'une pomme à un moment pour expliquer ce qu'il dit :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:42:39

:rire: mais le pire c'estcomme il parle c'eit trop fort.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:47:21

JCVD c'est juste un imbécile, il y a rien d'autre à ajouter. :hap:

Après on peut rire ou pleurer de sa débilité chronique. :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:50:32

oh je crois qu'il faut en rire on va pas pleurer pour con pareil. :rire: Quand je pense qu'il yen a qui sont allé voir son film au ciné jerry.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:58:32

Rock, ne soit pas méchant envers JCVD :noel:

Il a expliqué que si il raconte toujours n'importe quoi, c'est parce qu'à force de vivre aux "States", quand on lui pose une question il y répond d'abord en anglais dans sa tête, ce qui fait que quand il traduit ce qu'il pense (en français donc), ça donne n'importe quoi :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:04:49

Même s'il répondait en anglais, ça resterait n'importe quoi. :noel:

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:45:11

1+1=????
1+1=2?
Non on te fait rentrer dans la tete que 1+1=2 2+2=4 ect