CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 de Mafia 2

WynoT
WynoT
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:42:55

Les gars de Rockstar on l'expérience et un budget pratiquement infini :rire: Il ne faudra pas sous-estimé le prochain GTA V mais bon c'est pour encore au moins 2ans avant la sortie.

GTA IV et bien c'est assuré que mafia II le dépassera car à la sorti de MafiaII GTAIV sera déja agé de 18mois...

TommyAngelo-
TommyAngelo-
Niveau 9
30 mai 2009 à 00:49:26

eu... ouais bof la VF... :hum:

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 mai 2009 à 09:45:52

"eu... ouais bof la VF... :hum: "

Au contraire c'est un des rares jeux à proposer une VF correcte, à part le gars à la fin, j'avoue qu'il nous fait beaucoup moins pitié en VF, en VO je pense que je serais incapable de tirer :snif: . Après c'est clair que pour une histoire de Mafia américaine rien ne remplace l'anglais c'est sûr.

sidious60
sidious60
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:02:37

Ouais mais ces bon lol j'en ai marre a chaque fois dans gta4 de devoir conduire en lisant les sous-titres,pareil pour les cinématiques :nah: En plus mafia 1 etaient impec' niveau VF et le 2 pareil :oui:

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:31:29

"Ouais mais ces bon lol j'en ai marre a chaque fois dans gta4 de devoir conduire en lisant les sous-titres,pareil pour les cinématiques :nah: En plus mafia 1 etaient impec' niveau VF et le 2 pareil :oui: "

Ouais mais GTA IV c'est quand même mieux en VO, même si les sous titres français sont plutôt bons, ça me ferait chier d'avoir des doublages, car GTA est moins "cinématogrphique" que Mafia, donc Mafia peut avoir des doublages puisqu'on double bien les films de gagnsters, mais GTA c'est un peu particulier, ça tient plus d'une mise en scène de JV et franchement je vois très mal des doublages.

Enfin moi perso je parle suffisamment anglais pour comprendre sans les sous titres, même si je les regarde toujours par réflexe (les sous titres anglais), mais bon on peut très bien conduire et lire les sous titres.

WynoT
WynoT
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:59:04

un petit truc: Ne met pas de sous-titre et monte le son bien fort pour bien comprendre :ok: la première fois c'est un peu difficile de comprendre l'histoire mais à la longue et bien ça devient facile et tu verra que tu comprendra l'histoire.

De plus pratiquer un peu l'anglais ça fait pas de mal a personne :oui:

weik
weik
Niveau 39
30 mai 2009 à 13:08:58

la VF de mafia 2 n'est pas bacler :ok:

sidious60
sidious60
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:19:38

"Ouais mais GTA IV c'est quand même mieux en VO, même si les sous titres français sont plutôt bons, ça me ferait chier d'avoir des doublages, car GTA est moins "cinématogrphique" que Mafia, donc Mafia peut avoir des doublages puisqu'on double bien les films de gagnsters, mais GTA c'est un peu particulier, ça tient plus d'une mise en scène de JV et franchement je vois très mal des doublages.

Enfin moi perso je parle suffisamment anglais pour comprendre sans les sous titres, même si je les regarde toujours par réflexe (les sous titres anglais), mais bon on peut très bien conduire et lire les sous titres. "

Oui ces vrais que gta 4 n'a pas la meme qualité cinematographique que mafia :oui: Mais bon ouais moi meme je verrais pas non plus une VF pour gta5 :fou:

WynoT
WynoT
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:48:53

non c'est surtout la traduction qui craint... les injures, les insultes etc... c'est toujours merdique quand c'est traduit en français.

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:37:56

:bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 juin 2009 à 14:51:06
  1. sidious60 Voir le profil de sidious60
  2. Posté le 30 mai 2009 à 10:02:37 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais ces bon lol j'en ai marre a chaque fois dans gta4 de devoir conduire en lisant les sous-titres,pareil pour les cinématiques :nah: En plus mafia 1 etaient impec' niveau VF et le 2 pareil :oui:

:d) +1 Alors là je suis tout à fait d'accord :oui:

La vidéo du moment