CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Doublages important ou pas ?

_Morceaudhomme_
_Morceaudhomme_
Niveau 4
04 mai 2009 à 23:13:48

Je sais pas si tout le monde savais qui avait doublé les personnages dans Vice City mais je suis étonnée de voir les stars de renoms et cela explique pourquoi j'ai tant aimé les personnages de Vice City.

J'ai regardé les Affranchis en VO et je me demandais d'ou venais la voix et paf Tommy Vercetti :) magnifique je trouve que que dans les autres GTA ils ont moins mit le paquet question doublage ;) que dans Vice City quand on voit :

* Ray Liotta (Les Affranchis) : Tommy Vercetti
* William Fichtner (Prison Break) : Ken Rosenberg
* Tom Sizemore (Pearl Harbor) : Sonny Forelli
* Dennis Hopper (Speed) : Steve Scott
* Burt Reynolds : Avery Carrington
* Luis Guzmán : Ricardo Diaz
* Philip Michael Thomas : Lance Vance
* Robert Davi : Colonel Juan Garcia Cortez
* Danny Trejo : Umberto Robina
* Gary Busey : Phil Cassidy
* Lee Majors : 'Big' Mitch Baker
* Fairuza Balk : Mercedes Cortez
* Danny Dyer : 'Kent' Paul
* Kevin McKidd : Jezz Torrent
* Deborah Harry : Delores
* Jenna Jameson ( :oui: no comment) : Candy Suxxx

Ce qui est marrant c'est que regarder les photos de certain acteur on dirait vraiment qu'ils ont inspirée leur propre rôle regarder Ray Liotta (qui à l'habitude de ce genre de rôle).
Danny Trejo est le jumeau de Umberto Robina :D
http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&um=1&q=danny+trejo&revid=1601217684&ei=4Vn_ScKJF8u2jAfXvtGkAw&sa=X&oi=revisions_inline&resnum=0&ct=broad-revision&cd=1

et Ricardo Diaz et Luis Guzmán sont surement frères non ?
http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&um=1&sa=1&q=Luis+Guzm%C3%A1n&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq=danny+trejo

En tout cas pour moi rien de mieux qu'un jeu en VO (anglais) ainsi on a droit à de grandes stars reconnue :) car pour moi de bons doublages sont très importants dans un jeu même primordial pour moi

_Morceaudhomme_
_Morceaudhomme_
Niveau 4
04 mai 2009 à 23:17:03

est-ce que quelqu'un connaitrait il les doubleurs du prochain Mafia 2 ?

Saprano
Saprano
Niveau 9
04 mai 2009 à 23:50:30

Non mais je rêve! :honte:

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
04 mai 2009 à 23:51:37

Non, pas d'info sur ce point là, en particulier français...s'il y en a un...comme dans Mafia quoi.

PS: Le doubleur de Nico Bellic, Michael Hollick, pour moi, vaut n'importe quel doublage de n'importe quel GTA. C'est juste le meilleur. Par ailleurs, l'acteur a non seulement doublé Nico Bellic, mais a aussi fait toute sa motion capture. Bref, un des meilleurs doubleurs dans tous les sens du terme et de tous les jeux confondus, mais bien sûr derrière David Hayter, doubleur de Snake.

_Morceaudhomme_
_Morceaudhomme_
Niveau 4
04 mai 2009 à 23:52:55

Saprano j'attends ton argumentation :D pas ta mauvaise foi

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
04 mai 2009 à 23:56:36
  1. saprano Voir le profil de saprano
  2. Posté le 04 mai 2009 à 23:50:30 Avertir un modérateur
  3. Non mais je rêve! :honte:

:d) En fait, dis-toi que certains ne suivent pas les news du jeu depuis le début, ou alors régulièrement, ni ne passent leur temps sur les forums. Ils ne sont donc PAS sensés être au courant de l'avancement des news et du jeu. Il faut aussi se placer dans d'autres contextes que le sien et se montrer un minimum accueillant. :-)))

Saprano
Saprano
Niveau 9
04 mai 2009 à 23:58:19

Mafia c'est créer par des tchèque des d'accord avec moi? ok bon, je pense pas que financièrement ils pourrait se payer les voix de star comme ROCKSTARGAMES, toujours d'accord? ok Ben je te répond honnêtement et c'est pas ma mauvaise foi, t'aurais pu en parler sur le BLABLA on t'aurais répondu en même pas 1 seconde, En plus si tu compare la voix anglaise et française de mafia 1 et de mafia 2 il ne faut pas spécialement des star pour avoir un jeu de meilleur qualité!

C'est tout ce que j'ai a dire bonne soirée.

Saprano
Saprano
Niveau 9
05 mai 2009 à 00:00:39

:d) DAVID, je suis totalement d'accord avec toi mais déjà tu va sur la fiche du jeux et t'as un maximum d'info sur le jeu et si les nouveaux en veulent plus site officiel :ok:

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
05 mai 2009 à 00:08:08

Pas faux^^

Mais je trouve que l'auteur a formidablement bien présenté son topic. Pas comme d'autre qui se contentent de:

"il sor kan?" ou alors "C koi ce jeu?Un GTA like?" :hum:

Eux oui, ils font pitié. Car ils ne prennent même pas la peine de s'informer sur le jeu...rien, même un truc de base...(si si ça existe bel et bien des gens comme ça qui vont te demander en quoi ça consiste alors que c'est écrit partout...).

Mais bon, lui a une présentation intéressante et soulève une question intéressante. Tout ça pour dire que c'est vraiment pas le genre de forumeur à ne pas accueillir^^

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
05 mai 2009 à 02:22:36

Morceaudhomme > Merci, j'avais jamais prêter attention au doubleur :bave:

Et Vice City est mon préférer :coeur:

_Morceaudhomme_
_Morceaudhomme_
Niveau 4
05 mai 2009 à 10:19:09

merci David

_Morceaudhomme_
_Morceaudhomme_
Niveau 4
05 mai 2009 à 10:37:57

Dans GTA SAN ANDREAS je suis aussi sur le cul :o
Frank Tenpenny : Samuel L. Jackson
Eddie Pulaski : Chris Penn
Mike Toreno : James Woods
The Truth : Peter Fonda
Mark "B-Dup" Wayne : The Game

juste pour info ;)

_Morceaudhomme_
_Morceaudhomme_
Niveau 4
05 mai 2009 à 10:40:54

quand on pense que 50 cent devait interpréter Carl Johnson mais qu'il a finalement refuser pour faire son propre jeu (pourri d'ailleur) et ramener plus de fric dommage tant pis pour lui.

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
05 mai 2009 à 17:03:29

De rien^^

Perso je déteste 50 cent depuis qu'il est devenu "tout commercial", car il était bon seulement au temps de son 1er album. Il est devenu un peu comme tous les rappeurs "connus" d'aujourd'hui: tout pour le fric, album, chansons à deux balles, clips à deux balles(comme toutes les musiques d'aujourd'hui voyez le genre), vêtements, jeux vidéo(mais pourquoi ce crime?)...etc. Donc ça m'aurait soulé que CJ soit doublé par lui(encore pour le fric et non par passion ou vocation).

De toute façon le doublage de CJ est réussi, agréable et même amusant. C'est d'ailleurs un rappeur, écoutez, c'est lui qui rappe là:

http://www.youtube.com/watch?v=FcYkCGhu_hM

Pour les doublages de Mafia, j'espère qu'on aura le choix entre anglais sous titré ou fr intégrale pour ceux qui aiment ça. Je préfère l'avoir en anglais sous titré qu'en français intégrale avec un synchro lymbiale décalée ou mal adaptée. Perso ça me dérange maintenant qu'on est en HD.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
05 mai 2009 à 17:39:28

Perso déjà, j'ai adorer la version original sous-titrée de Mafia1 c'est trop sublime.

Moi je me dis des fois qu'il y a certain jeux qui ne devrait pas être doublé en français, comme les GTA( ca gacherait la série je trouve.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:48:28

Oh non, le doublage anglais de Mafia, je le trouve... :malade:

Oui Fauchaur, j'espère que les Gta ne seront jamais doublés FR. :(

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:49:49

En question de rap:

Eminem > Tout les autres rapeurs :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:50:16

Merde, la version originale de Mafia n'est pas anglaise :sarcastic: :hum: :(

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
05 mai 2009 à 17:52:49

Tu m'a comprit Bnji44

La version anglaise que je voulais dire.

:hum:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:03:40

T'as pas précisé, donc tu aurais pu parler de n'importe quelle version :noel:

La vidéo du moment