CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le paranormal

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:12:15

Je me suis fait avoir deux fois moi. Deux fois j'y vais, deux fois complet, j'avais jamais vu ça. =S

case2000
case2000
Niveau 37
24 novembre 2009 à 20:34:42

LoL à ce point :o)) ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:37:09

Décidément, la fin du monde a´ttire beaucoup de monde. Ah le marketting quadd tu nous tiens. Effet spéciaux et voilà le film est fait.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
25 novembre 2009 à 20:40:33

C'est sur, moi quand j'ai été voir 2012, je m'attendais pas à un scénario de fou, mais à un visuel de fou.

Mais bon, c'est sur que c'est du marketing et ils ont réussi leur coups, ça je l'avoue.

ray_974
ray_974
Niveau 7
26 novembre 2009 à 16:42:35

c'est du grand public c'est sur, ça présente des "grandes" émotions, des effets spéciaux bien mit en place un pseudo scénario catastrophe basé sur une rumeur qui a grandi sur internet et c'est bon c'est partis

:o))

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:43:43
  • Lulumix69
  • Posté le 24 novembre 2009 à 20:37:09
  • Décidément, la fin du monde a´ttire beaucoup de monde. Ah le marketting quadd tu nous tiens. Effet spéciaux et voilà le film est fait.

:d) Chaud, Lulu ne sait que critiquer ! J'ai trouvé pire que moi :noel:

case2000
case2000
Niveau 37
26 novembre 2009 à 20:38:47

On finit toujours par trouver son maître un jour ou l'autre :o)) :noel: .

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
27 novembre 2009 à 15:21:35

Cela n'est qu'un film avec c effets speciaux certe mais il faut regardé la verité en face mes amis ceci est un fais réel,peut etre qu'il ne se produira pas dans c sirconstance mais cela se produira bel et bien "Le Nouvel Age" approche ,mes premonition le prouve ainsi que tte la logique des preuves trouvé dans le monde ,le gouvernement nous cache dans grande chose,ils sont a l'origine de se boulversement,quelque chose autour de la terre est necessaire a notre existance pour chaque etre humain ,pour chaque animaux,... et ils essaye de l'aneantir ,nous avons ateind notre evolution c pourquoi le nouvel age approche afin de nous devoilé la verité mais ce chemin est dur ,il faut etre fort et courageux pour atteindre une nouvel vie de paix et de sagesse

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 novembre 2009 à 15:57:36

Explications ? :noel:

case2000
case2000
Niveau 37
27 novembre 2009 à 16:18:29

Black_Afghan :d) C'est une réelle argumentation ou c'est juste un gros délire de ta part? On croirait entendre une espèce de gourou religieux prêchant la fin du monde à tout va :o)) .

LoL :noel: !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:32:00

J'ai vu un gros truc par la fenêtre l'autre nuit ! Ca grossit de jour en jour ! On se croirait dans Tintin et l'étoile mystérieuse :snif: :peur:

Ah non, c'était juste la pleine lune... :(

Sinon j'ai vraiment vu une grosse étoile à droite de la lune, elle était plutôt balèze ça m'a étonné ! :)

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:07:50

Non c'est belle est bien vrai. En 2012 il se passera bien quelque chose !

Ils appellent ça " l'alignement des planètes ". Il n'y aura probablement pas de vague haute de 100m de haut mais, soit disant que les pôles devrait changer ou bouger. Après je ne sais pas très bien ce qu'il va se passer mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura bien quelque chose. Après tout les dinosaures ont bien disparus à cause d'événements sur terre, pourquoi pas nous, la pauvre race humaine ?

case2000
case2000
Niveau 37
27 novembre 2009 à 19:40:55

Etant donné que cela doit être la centième fin du monde que l'ont prédit pour x ou y raison. Pour ma part je n'y crois pas du tout à cette énième fin du monde. en plus Rock avait posté un article l'autre jour qui disait que 2012 était une erreur de calcul et que la "véritable" fin du monde arrivait 200 ans après ou je ne sais plus trop :o)) .

Mais qui sait peut être que la race humaine s'éteindra à cause de la grippe A :noel: ? Bah oui pourquoi ce serait un obligatoirement un effet climatique qui causerait la fin du monde? De notre monde? Dieu comme en son temps il avait déja envoyé la peste noire et la grippe espagnole aux hommes il nous frappe désormais de sa pire des puntions une grippe A mutante?!!! Le jugement dernier sera effectué par la main du seigneur tout puissant j'en suis persuadé :oui: !

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:59:25

Ce n'est pas une fin du monde, c'est une nouvelle ère. :)

case2000
case2000
Niveau 37
27 novembre 2009 à 20:08:12

En vérité, je vous le dis, voici venir l’ère de l’épée et de la hache, l’ère de la terrible tourmente. Voici venir le Temps du Froid blanc et de la Lumière blanche, le Temps de la Folie et du Mépris,Tedd Deireádh, le Temps de la Fin. Le monde disparaîtra sous la glace et renaîtra avec le nouveau soleil. Il renaîtra par le Sang ancien, Hen Ichaer, la graine semée. La graine qui ne germera point, mais fera jaillir la flamme. Ess’tuath esse ! Cela se passera ainsi ! Scrutez les signes ! Quels seront-ils ? Je m’en vais vous le dire… Tout d’abord, la terre sera noyée dans le sang Aen Seidhe, le sang des elfe...

Comment ça j'ai trop joué à The Witcher mais pas du tout ?!!

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:58:53

"la centième fin du monde que l'ont prédit pour x ou y raison."

:d) 40.000 depuis l'invention de l'écriture, z'imaginez :-(
Les hommes tiennent tant que ça à mourir ou quoi ? :( :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:59:58

Case, demande de banane pour message subliminal :noel:

case2000
case2000
Niveau 37
27 novembre 2009 à 23:05:42

Sale traître de la nation :noel: !

40 000 prédilections de fin du monde et ben les hommes sont vraiment près à tout pour calmer leurs pulsions sadomasochistes!

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:35:11

Bienvenue à Zombiland, ça c'est du paranormal. :o)) .

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:40:26

Tu parles de la Bande dessinée ? :ouch: :-d

La vidéo du moment