CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
10 août 2009 à 21:13:39

Esthétiquement, j'aime bien la Twingo :oui:

Après niveau conduite, confort, tenue de route etc, j'sais pas ce que ça donne.
J'crois qu'il n'y a pas d'assistance non-plus..

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
10 août 2009 à 21:27:26

Bnji 10 000 c'est pour la twingo 2 sa va celle là mais de toute façon je déteste renault.Après un twingo 1 c'est vers 1500.Moi j'ai besoin d'un bonne voiture et 7000 euro on a une occasion très correcte voir superbe comme première voiture.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
10 août 2009 à 23:15:58

copain :d) Pour 40 000€ tu as une très belle Mercedes ou BMW à ce prix là .. J'ai l'impression que tu n'as pas trop les notions de l'argent :( ..

Pour 7000€ en occaz' tu as de très bonne voiture :oui:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
10 août 2009 à 23:21:25

Bas c'est ce que j'ai dit .40 000euro c'est ce que met mon pere.Moi je mettrais 7000 des le début.C'est ce que je dis que j'ai une bonne voiture c'est eux qui veulent pas m'entendre :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
10 août 2009 à 23:33:10

copain :d) Désolé alors, j'ai mal compris :noel: ..

Sinon oui je vais bien :noel .. Mieux vaut tard que jamais :o))

StarsDeDallas
StarsDeDallas
Niveau 8
11 août 2009 à 00:05:23

Audi A4 pour 6.000 en occas j'ai vu une fois.

StarsDeDallas
StarsDeDallas
Niveau 8
11 août 2009 à 00:06:42

A3 pardon.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
11 août 2009 à 00:38:44

Après ça dépend de beaucoup de chose.. Kilométrage, diesel ou essence etc...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 août 2009 à 01:12:15

Le marché des voitures c'est -n vrai bisness de toute façon. Des tas de sites en fond et de bonne offre tu en truve de pa!tout :oui: donc pour ca je me lfaiis pas de soucis avec tes 7.000 ac copain :ok: ? :) Sinon j'ai regardé diament 13 et largo winch c'est pas mal mais il y a mieux, osent r film français :peur: aller bonne nuit à tous 1e :)

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
11 août 2009 à 01:15:34

C'est que y'a tellement de marques ,,tellement de modèle.j'ai une première voiture de rêve mais L'assurance couteras chère alors que la voiture elle même je n'aurai aucun soucis.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 août 2009 à 01:25:01

Prend pas d'assurance :fou: non mais c'est pas forcément cher si ? Je ne sais pp je m'y connais rien ? :) Mais tu as vraiment 17 ans ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
11 août 2009 à 01:52:14

Dis toi qu'au départ, je payé 160€ par mois d'assurance pour ma voiture... Au bout de 4 mois c'est descendu à 130€ et maintenant, ça fait un an que j'ai le permis je paie 90€.. J'ai une 206 XS :)

Pour te dire que si tu fais la conduite accompagné tu paieras nettement moins chère :oui: .. Ce qui me dégoute c'est les filles qui paient moins chère que les mecs :diable: :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
11 août 2009 à 01:53:00

Bon, mine de rien, il se fait tard.. L'entrainement de foot m'a tué.. Bonne nuit :)

case2000
case2000
Niveau 33
11 août 2009 à 10:49:42

Bonjour à tous :) .

"Ah ok un beau programme en perspective, et tu comptes t'en acheté des nouveaux bientôt. Il paraît que left 4 dead est sombtueux... " :d) Peut être dès que le vendeur d'Ultima revient de vacances j'irais voir si je trouve de bon jeux en occasion.... Sinon Left 4 Dead est vraiment sympa surtout maintenant depuis que les mises à jour on facilité le système pour pouvoir jouer à des maps "customs" faites par les joueurs. Par contre le 2 semble être une véritable arnaque.

"c'est les filles qui paient moins chère que les mecs " :d) Ah bon :( ? Tsss et dire qu'après elles veulent l'égalité avec les hommmes :o)) . (le hors sujet :noel: ) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 août 2009 à 12:22:04

Ultima c'est un magasin de jeux video ? j'en ai jamais entendu parlé, il y a des bons prix là-bas ? :) Parce que nous à lyon niveau jeux on a les voleurs suprême de chez micromania, la fnac mais le mieux reste cash niveau prix. :) Pour left 4 dead un pote l'a sur 360, il m'en a dit que du bien, je crois qu'il a le 2 je lui demanderai et je te dirai ce qu'il en pense. :) :rire: Ouais c'est comme en boîte de nuit "entrée grattuite pour les filles avant minuit" ou des conneries pareils, sous prétexte qu'on a eu le droit de vo@e avant... :o)) . Mais c'est un peu du racisme quand même, c'est comme si on disait "les blancs payen@ moins chère et les noirs plus chères" c'est pareil.

case2000
case2000
Niveau 33
11 août 2009 à 12:33:40

Oui Ultima c'est une chaîne de magasin vendant des jeux vidéo ainsi que quelques accessoires . Sinon pour les prix, les jeux neufs c'est dans les standards actuel :d) c'est à dire 40-50 € pour un jeu PC et 60-70 € mais moi je ne regarde que très peu ce rayon et je m'interesse beaucoup plus aux jeux d'occasion et là on peut vraiment trouver des perles pour pas très cher (du genre j'avais eu Max Payne 2 pour 5 €, ou encore Stalker et The Witcher 15 € chacun).

Bref la plupart de mes bon jeux proviennent du rayon occasion d'Ultima :p) surtout que ce magasin est juste en face de chez moi j'ai juste à traverser la rue pour me retrouver entourer de jeux vidéos :coeur: :o)) .

Sinon pour Left 4 Dead cela m'étonnerait fortement que ton ami l'ai vu que ce jeu n'est pas encore sortit....cette dernière étant prévue vers les environs de Novembre :o)) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 août 2009 à 12:43:31

Ah ban ? Bah il a le 1 alors car je suis sûr qu'il m'en a parlé bref je lui demanderai aa Je dois être fou :fou: :) Sinon tu as de la chance car ici on a pas d'occas tous est chère, les jeux videos je les prend sur le net d'occas et j'ai des perles comme toi . Mais avoir des si bon jeux comme max payne à ce prix-là ca vaut le coup je trouve. :) Sinon bonjo-r à tous :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
11 août 2009 à 13:08:28

Max Payne 2 je l'avais eu à 9.99€ en neuf :bave: .. Sinon bonjour à tous :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
11 août 2009 à 13:20:59

Salut tommy la forme ? :) Ouais ce jeu ce vend pas très chère alers... :) Mais le neuf et l'occas c'est pareil car on tru`re des occases, alors qu'on dirait que le produit est neuf, ce qui change c'eit le prix.

case2000
case2000
Niveau 33
11 août 2009 à 14:32:27

Salut Tommy :) .

Après cela dépend de l'époque où que vous achetez votre jeu aussi...c'est sur que maintenant Max Payne 2 autant le prendre neuf vu son faible prix. Mais à l'époque où je l'avais acheté d'occasion cela devait faire à peine 2 ans qu'il était sortit donc neuf il devait coûter encore dans les 30 € et quelques.

La vidéo du moment