Salut Case
Case Je te remercie.
Tommy Un complot diabolique ? C'est quoi ce coup bas ?
Je suis nostalgique des débats avec ce cher case. Toutes les fadaises qu'on a pu dire.
Rock Mouais, c'est juste les deux autres qui essaient de se la jouer maitre du forum
Je vais matter ces deux mécréants à coup de hache.
"Je suis nostalgique des débats avec ce cher case" LoL rien ne nous empêchera d'en faire d'autres , une fois que le forum soit moins "mouvementé" .
Sur ce je dois vous laissez je vais à mon rendez vous chez l'ophtalmo bonne journée à vous deux .
Bon après midi .. Je ne m'en porterai pas plus mal que c'est deux là se cassent .. Cela rendrais le forum que meilleur
Case Ok bonne jourée à toi également.
Le retour au clavier est difficile.
Yo
Salut Galat
Apparement il n'y a rien de nouveau
Non pas grand chose
y'a jamais rien de nouveau en ce moment ...
La video de 15 min m'a decu a cause des mouvement de Vito sinon le reste est magnifique
Moi vraiment déçus, surtout niveau IA mais je ne juje pas un jeu comme ça je verrai sur la version finale ...
Il devait sois-disant l'ameliorer.Lorsque Vito marche dans la rue on a parfois l'impression qu'il monte une marche
En tous cas on verra la démo d'ici là Je pense que la version Bêta devrait être un peux mieux foutue que la pré-alpha.
ps: démo annoncé, mais pas de dates, voir les infos sur mafia 2
c'est dur de faire une démo d'un gta-like
Pas forcement ils peuvent nous mettre dans la démo une seule mission comme dans le 1.