CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:34:41

c est vraiment car j ai hate qu il sorte mais sa aurait ete sur le forum de gta 4 ou autre car sinon me serait barré depuis 1 mois au moins

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
19 juillet 2009 à 23:37:43

En français :hap: .. Au pire tu sais il sort dans longtemps :hap:

SlakeSeverNake
SlakeSeverNake
Niveau 6
19 juillet 2009 à 23:37:55

Déjà on comprends rien à ce que tu écris et de deux, ce que toi tu comprends pas c'est qu'ici, tout le monde veut que tu te casse définitivement, qu'on te voit plus poster des messages mal écrit, qui servent à rien et surtout ton pseudo. :malade:

SlakeSeverNake
SlakeSeverNake
Niveau 6
19 juillet 2009 à 23:54:50

C'est bizarre mais depuis 23h37, le blabla sent le propre.

Saprano
Saprano
Niveau 9
20 juillet 2009 à 02:16:18

Laisse couler bellic :ok: plus tu leur répond plus tu rentre dans leur jeu :)

Moi perso je le savait depuis le début qu'il yavait des gens qui savent pas respecter les autres.
Et puis on reconnais l'attitude des gamins qui cherche tout en pleurant a savoir qui les a bannis MDR.

Si il remontait mes anciens topic il aurait la réponse.

Soite je quatte les infos c'est bon pour moi.
bonne soirée le peuple ^^

SlakeSeverNake
SlakeSeverNake
Niveau 6
20 juillet 2009 à 02:49:37

Non non... y aussi ceux qui bannissent et qui n'ont pas le courage d'avouer comme bellic ou saprano par exemple.

kevbdx
kevbdx
Niveau 9
20 juillet 2009 à 03:03:20

:noel:

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
20 juillet 2009 à 04:52:38

Des gens qui ne savent pas respecter les autres :doute: .. Tu n'as pas l'impression de te reconnaitre la dedans :hap: .. Sinon arrête avec tes excuses ils ont qu'à remonter mes anciens topics .. Il n'y a en aucun cas marqué sur un deux, je vais les bannir :hap: .. Pitoyable :sarcastic: .. Bref de toute façon, j'ai ma réponse sur la personne qui a fait ça :hap:

Bon allez je vais bosser car il y en a qui ont une vie sociale à coté du forum :hap:

-Kelevra-
-Kelevra-
Niveau 5
20 juillet 2009 à 06:59:21

Bonjour. :D

case2000
case2000
Niveau 33
20 juillet 2009 à 10:38:34

Bonjour à tous :) .

-Kelevra-
-Kelevra-
Niveau 5
20 juillet 2009 à 12:20:30

Bonjour case2000 : )

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 juillet 2009 à 14:43:56

Je préfère poster avec ce pseudo :hap:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:58:05

salut !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 juillet 2009 à 14:58:18

Bon aller, je vais faire une petite sieste :noel:

GaIat
GaIat
Niveau 9
20 juillet 2009 à 15:09:16

Salut les gangsters :)
Il y a toujours pas de modo dans ce forum ? :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 juillet 2009 à 15:13:02

Ton topic est inintéressant.. Aucun intérêt d'aller voir la dedans quelques chose qui n'est pas marquer noir sur blanc :hap: .. En plus, j'ai récupéré mon pseudo et je sais très bien qui a fais les demandes de ban' :hap:

GaIat
GaIat
Niveau 9
20 juillet 2009 à 15:21:31

Apparement je passe inaperçue ... :hum:

-Kelevra-
-Kelevra-
Niveau 5
20 juillet 2009 à 16:18:55

bonjour Galat :D

case2000
case2000
Niveau 33
20 juillet 2009 à 17:18:43

-Kelevra- :d) ça va bien? Quel est ton pseudo principal?

GaIat :d) Comme tu peux le voir l'ambiance est un peu électrique aussi :o)) .

StarsDeDallas
StarsDeDallas
Niveau 8
20 juillet 2009 à 17:53:33

Merci case au faite, pour m'avoir " défendu " contre bellic qui commence à saouler tout le monde ici. :nonnon:

Même si je sais que tu te défendais plus toi que moi mais bon... merci quand même, il me gave. :-p

La vidéo du moment