CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:27:39

Bonj*ur à tous Vou allez bien ? :) Gal: J'espère pour toi que personne le sait. aa :) Je sais pas pour le jeu :desole:

Gal711
Gal711
Niveau 10
17 juillet 2009 à 10:18:15

En faite j'ai l'impression que sa marche puisque je peux creer mon heros mais par contre, devrais-je choisir la Nationale Army ou la Royal Army :doute: , bon je vais prendre la national army (j'aime etre méchant :sournois: )

Gal711
Gal711
Niveau 10
17 juillet 2009 à 10:49:41

J'ai reussi a jouer, je me suis foutu au snip et je galere un petit peu mais sa va :) (toujour la même personne qui me tue -_-).

Sa me soule un peu car il y a eu un soi-disant probleme de connexion :( donc j'ai quitté.

Et aussi comme un con, lorsqu'il me disait de mettre un nom a chaque il était déjà prit (même balibali) alors j'ai cru que sa bugué un petit alors j'ai mis aimelejeumafia :hum: et sa a marché donc je me retrouve avec un nom pourri donc vous savez si je peux le changer? :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:13:21

:rire: à part ca le jeu te plaît ou pa;s ?

Gal711
Gal711
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:19:22

Bon bah maintenant il me disent a chaque quand je veux chercher une partie que j'ai été déconnecté donc je pense que c'est foutu :snif:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:34:05

Mon pauvre gal tu as l'air de gaélré où es saprano ?

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
17 juillet 2009 à 12:57:25

Qui a banni mon pseudo.. Chaud les faux-cul sur ce forum.. Tout ça parce que j'ai posté cinq messages à la suite sur le forum :honte:

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
17 juillet 2009 à 13:00:10

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood
Forum : Mafia II
Sujet : Le Blabla Du forum
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Bon je vais au lit .. Je n'ai pas envi de faire un monologue .. Bonne nuit à tous

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:d) Je ris du boulet sérieux :rire: :honte:

case2000
case2000
Niveau 33
17 juillet 2009 à 13:08:43

Heu tu es qui?

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
17 juillet 2009 à 13:09:10

Tommy-Angelo-11 :)

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
17 juillet 2009 à 13:12:32

Enfin bon, je me rends compte que sur ce forum il y a une personne qui doit bien connaitre un modo' .. Car quand tu vois Belic qui insulte comme pas possible qui ne se fait pas bannir et moi qui poste un msg à 4h30 et qui et banni le jour même à 11h voir plus tôt, c'est assez louche :doute: :honte:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:21:42

Tommy ? Banni ? Heu´ il y a quelque chose qui va pas, il y aa un gars qui doit bien s'amuser derrière son pc, ca me dégute ca. :) Mais c'est pas définitif quand même ?

case2000
case2000
Niveau 33
17 juillet 2009 à 13:25:50

Et ben Tommy11 de banni ça alors :ouch2: . C'est un ban définitif ou temporaire?

Dudu banni, Tommy banni...C'est la saison des banissements dîtes donc :( .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:28:42

Case: J'espère que c'est temporaire car ca me faiis trop bizarre là. :oucg:

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
17 juillet 2009 à 13:37:54

Temporaire :) .. Mais bon banni pour flood quoi :honte: .. La débilité de celui qui a fais ça :( .. Le pire c'est que cette personne ne va pas avouer que c'est elle :( .. Quel motif pourrit :( :honte: :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:40:58

Tommy je te comprend mais j'f une bonne nouvelle en regarddant ta cdv c'estpas marqué que tu es banni c'r~t normal ?

Vicenzo-10
Vicenzo-10
Niveau 8
17 juillet 2009 à 13:55:50

Mouais mais bon je suis quand même ban' :-(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:57:35

Ah mer de bah c'est bizarre tout ca peut-être que pour les bdns temporaire la cdv reste. :) Désolé tomm entout cas. De @oute façon vu que je pars 3 semaines quand je reviendrai tu seras presque débanni. :)

Gal711
Gal711
Niveau 10
17 juillet 2009 à 13:57:46

Putain c'est ouf sa :ouch:

Si il y a quelqu'un qui commence a bannir tout ceux qui font une petite faute, sa va vraiment etre très chiant :-(

Sinon a force d'essayer de rejoindre une partie, j'ai reussi donc en faite je peux y jouer, si vous voulez que je sois votre amis, mon pseudo est Gal711 (très dur a trouver :noel: )

Et tommy 11 et case, vous qui connaisaient bien Max payne, avez vous découvert la "chambre secret" dans le tutoriel?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:03:22

:rire: Bonne originallité pour ton pseudo saprano va sûrement t'ajouter je pense. :) Et pour lesbdns ca me fais penser à l'histoire de notre forum qu'ils ongt foutu en l'air on dirait que ca reprend. :(

La vidéo du moment