CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:31:28

Vive les chenilles :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
28 janvier 2009 à 12:41:34
  1. Galat93 Voir le profil de Galat93
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 19:49:43 Avertir un modérateur
    1. Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11
  3. Posté le 27 janvier 2009 à 11:25:21 Avertir un modérateur
  4. Galat93 : Non mais le pire c'est qu'il y a des nouvelles maisons qui se sont faites construire pas loin de chez moi et il y en a une qui est à 15m...Bien sur ils ont l'électricité :(

Bref heureusement mon parrain avait un groupe électrogène, il nous l'a donc prêté :)

Il dise que l'électricité reviendrait sous les 4 jours environ :hum:

Tommy : Bien la période où tu devais allumer un briquet pour éclairer ta maison ? :noel:
Sinon sous 4 jours ta encore le temps :noel:
King:Magnifique j'ai failli pleurer :snif:
Tommy Angello : Marlon BrandO :ok:

T'es bien une raclure enfoiré' pour ceux qui en douté encore :o))

Je m'éclaire à la bougie et non au briquet :noel:

case2000
case2000
Niveau 33
28 janvier 2009 à 12:50:22

Bonjour tout le monde :) .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
28 janvier 2009 à 13:04:30

Salut à toi case :-d

King55
King55
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:13:06

Salut tout le monde. :-)
Comment-allez vous en ce beau 28 janvier ? :-)

Gal711
Gal711
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:17:21

Bof :-( (en plus il fait pas beau)
et toi :)

case2000
case2000
Niveau 33
28 janvier 2009 à 13:20:59

Super pour ma part,en français on vient de finir de regarder "Bienvenue à Gatacca" et puis demain c'est journée de grève générale :)

Même si j'irais quand même encore en cours et que des profs seront obligatoirement la(contrôle+entraînement aux oraux de fin d'année) c'est encore sympa de voir des français qui ne sont pas abattus par la crise et les mesures économiques du gouvernements (réformes supprimant des centaines d'emplois) et qui ne laissent pas docilement mener par notre "cher" gouvernement....

King55
King55
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:21:20

Moi c'est grand soleil avec une bonne journée et demain une bonne grève alors tout roule. :-)

DilhanLeBoGoss
DilhanLeBoGoss
Niveau 6
28 janvier 2009 à 14:06:29

Demain, mes profs ne font pas grève, trop dèg :snif2:

Gal711
Gal711
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:14:26

Moi mon brevet blanc a été reporté à vendredi à cause des greves :snif2: :snif2: :snif2:
Mais 2 de mes profs font grève :-p

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:16:29

Qu'est-ce que vous avez avec les grêves ?

Vous êtes content de ne pas aller en cours c'est ça ? :honte:

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
28 janvier 2009 à 14:22:12

moi j'y vais quand meme ! (j'aurais pas de cours à rattraper comme ça :))

King55
King55
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:39:50

C'est ça Bnji. :-)
Ça fait du bien une coupure et même si j'y vais, j'aurais que une heure de cours ...

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:52:07

Ca fait plus d'an qu'il y a de la "coupure" entre moi et l'école. Ce qui me fait le plus chier c'est que je voulais aller au lycée après le collège, j'attendais que ça. Et ben non.
Sérieusement j'pense pas y retourner un jour, ou en tout cas pas dans l'immmédiat. Mon avenir est "en quelque sorte" compromis à cause d'une connerie. Sans commentaire. :(

Alors les gens qui se plaignent parce que les cours les font chier tu vois, j'peux pas trop les blairer, hein :-)

Pour ceux qui se poseraient des questions quand même : J'ai mes bras, mes jambes, ma tête. :oui: Tout va bien... en apparence... :ok:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:54:33

Mais vous j'vous aime bien :coeur:

J'suporte pas trop de voir que les gens n'aiment pas aller en cours, alors que moi j'adorais ça et j'y vais plus :(

King55
King55
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:02:27

Ah d'accord. Je comprends. :-(
Ben j'espère en tout cas que ton problème se règlera et que tu pourras y retourner. :-)

case2000
case2000
Niveau 33
28 janvier 2009 à 15:21:04

Moi je n'aime pas les cours car tout simplement je trouve qu'ont nous apprend beaucoup de chose inutiles et qu'ont en laisse de côter beaucoup.....

Mais ce qui m'énerve c'est l'espèce de bourrage de crâne en cours d'éducation civique,geo ou économique (dépend de votre domaine) qui décrit la France comme un pays parfait, magnifique,qui pense à votre avenir,vous aide, où tout le monde est égalitaire ça en serez marrant si on n'essayerez pas de le faire rentrer dans le crâne depuis la CM2.

Sans parler des idioties administratives du genre on doit donner notre accord pour passer le BEP (donc libre à nous de refuser) mais si on refuse on ne peut pas passer le permis ni rien donc bon....pas que je trouve ça très utile ni intelligent d'arrêter les cours mais bon nous dire qu'ont à toujours le choix alors qu'ont cesse de nous pousser sur des rails moi ça me pousse un peu à bout.

Après l'ambiance de classe joue aussi ça va depuis que je suis au Lycée je suis avec la même bande de joyeux lurons depuis 2 ans (avec les fouteurs de merde en moins du au passage Seconde :d) Terminale) mais bon au collège c'était l'enfer chacun pour sa pomme,aucun prof pour aider, les profs ayants des chouchous, les profs nous donnant des consignes idiotes,les profs nous bourrant toujours de leçons sans même les vérifier ou les corriger,profs .... :fou:

Sans compter que l'année prochaine mon avenir est plus qu'un incertain (à cause du travail que mon père peut perdre à chaque instant) et je n'ai jamais touché les bourses car mon père gagnait 20€ trop à cause des calcules illogiques du gouvernement alors que je vois des enfants pourris gâtées qui les reçoivent sans en avoir besoin (mais bon je m'éloigne un peu du sujet là).

Enfin bref livre à vous de s'étendre sur le sujet mais je n'ai pas cité toutes mes idées à ce propos.Enfin bref je parais peut être un peu égoïste avec mon avant dernier paragraphe mais j'espère que tes problèmes vont s'arranger Bnji :-d .

Galat93
Galat93
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:08:24
  1. Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11

Je m'éclaire à la bougie et non au briquet :noel:

Il faut avouer que c'est moins pathétique :noel:

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
28 janvier 2009 à 18:31:36

c'est vrai qu'on apprend beaucoup de choses inutiles (comme les équations, meme si chui fort ça servira à rien pour ce que j'veut faire plus tard)

mais j'trouve ça marrant l'école, les études, les potes, les profs avec leurs tics lol

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:35:56

La première chose qui me vient quand qqn dit "ça ne sert à rien", c'est que ça te servira de toute manière à aider tes enfants quand ils apprendront les mêmes trucs inutiles dans une vingtaine d'année :noel: