Je pensais que ça se déroulerait dans la banque pendant tout le film.
si c etait comme sa y aurait pas eu de scenario alors que comme sa y en a
Tu as déjà vu Inside Man ? Le film se passe dans une banque, et il est vraiment pas mal. C'est avec Denzel Washington.
Inside Man est très bien .. En revanche Chaos est très très moyen ..
Un film qui m a plut , c est phone game
Ouais, j'ai pas mal apprécié le film. Mais un petit manque d'action quand même.
c est sure c est un film psychologique
Le fait que tout se passe dans une cabine téléphonique est bien trouvé, de plus il est relativement court ..
répondez franchement... je sais que c'est très personnel, mais répondez sans mentir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-24073358-1-0-1-0-quel-est-votre-fromage-prefere.htm
Tu me fais vraiment de la peine
Juste en regardant le lien on a compris le Talc
tu peut creer ce genre de topic pourrie dans ce forum??
bah c'est comme "quel est votre film préféré, votre musique préférée..." quand on y pense
Inside Man est vraiment très bon.
J'vais pas tout vous citez les films d'arnaques et de braquages que j'aime parce que, Tommy peut en témoigner, j'en ai des tonnes.
Mais, les Gentleman Cambrioleur est vraiment bien.
oaui mais en 20 fois plus con
Les films Ocean's sont aussi excellent. J'espère voir un Ocean's 14 pour bientôt.
Les neufs reines, très bon aussi ou attrape moi si tu peux.
J'ai pas envie de tout citer franchement.
Rebonjour à tous !
Salut Copain.
J'ai pas entièrement compris le film Chaos là, au moment où le jeune comprends tout. ^^
Saluit jeune inconnu , ça va ?