Dudu
En même temps rien ne t'empêcher de faire pareil non plus. Ce n'est pas de ma faute si je suis arrivé un peu en avance sur les autres pour voir le premier forum Mafia 2 reset et j'ai vu que personne n'avait recréer de blabla alors que c'était essentiel pour regrouper les "survivants" de la première version du forum Mafia 2. Si un autre l'avait refait à ma place je n'aurais évidemment pas créer de blabla.
Et puis après le quizz je n'ai jamais dit que j'avais inventé le concept c'est juste un jeu que j'avais créer pour relancer le forum lors d'un moment de somnolence.
Après quand les topics de la première version de Mafia 2 ont été enfin fusionné à ceux de la deuxième version de Mafia 2 bah ce blabla approchait déja des 10 000 post alors que l'autre en avait 1 000 et avait été créer par un total inconnu qui était resté quoi? 3 jours sur la première version de forum sans qu'ont le revoye (encore un gars qui voulait un beau gros topic à son nom) .Donc bon en terme d'histoire ce blabla contenait quand même beaucoup plus de choses.
Après dire que j'ai forçais la main aux autres à rester sur celui là c'est abusé. Je n'ai fait que laisser le choix aux forumeurs car moi franchement je m'en foutais complètement. La majorité a choisi de rester sur celui-ci ben je respecte le choix de la communauté et puis voila.
Après comme preuve de tout ça vous n'avez qu'a vous amusez à fouiller dans ce topic tout y est écrit noir sur blanc
. (Pour ma part j'ai vraiment la flemme de chercher dans 800 pages et quelques) .