CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:21:26

Tout va bien je vais bien, tout me plaie je suis gaie

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:24:11

:rire: c'est l'inverse bellic mais bien joué. :) Ah ok nice c'est beau et cool là-bas. J'adorai habiter au bord de la mer. :bave:

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:25:30

c est dans le scetche de dany boon qu il dit sa

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:27:30

Oui je sais mais lui il dit: Je vais bien teut va bien, je suis gaie tou;t me plaît. Et toi tu as inversé. :) Avec martine on connaît personne on connaît que nous. :rire:

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:29:20

ah oui c ezt vraie :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:32:00

Ah c'est pas grave.

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:34:33

bon de quoi pourront t on parler

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:36:11

Bah je sais pas moi du programme télé de ce soir?

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:37:26

euhhh qui veut gagner des millins

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:37:46
  • millions*
Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:38:43

Ouais je vais regarder ca ce soir je trouve que c'e;~t la seule émission de tf1 qui est drôle et intelligente car on apprend en s'amusant. :) Et Jean-Pierre foucaut j'adore.

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:41:31

mais j aime bien aussi bones sur m6

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:43:55

Ouais c'e;t une bonne série mais les films policiars ou les sér~ies policières ca me gave un peu parce qu'il y a que ca.

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:46:35

hier y avaient les experts et c etait cool mais le serie que j adore c est monk et New York police judiciaire(ceux qui s occupe des crimes sexuelles)

Dize
Dize
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:48:00

Monk c'est pas mal comme série, plaisant à regarder. :-)

Actuellement je regarde souvent Caméra Café, ça date mais c'est toujours aussi bon. :)

case2000
case2000
Niveau 34
04 juillet 2009 à 11:49:26

Ah oui Monk le gars qui a pleins de manis et tout :noel: ? M'enfin bon après c'est comme lulu au bout d'un moment que ce soit Monk, les Experts, FBI portés disparus ou je ne sais quoi cela m'ennuie un peu car au final c'est souvent pareil. En plus c'est beaucoup de rediffusion donc bon se retaper 5 fois les mêmes épisodes en 4 semaines non merci....

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:50:36

ben tu peut acheter les saisons complete ou bien les telech...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:51:40

Oui pareil case2000 mais monk c'est marrant de temps en temps. :) Caméra café j'ai la collec complète mais capasse à la télé? A quel heure? :) Ok bellic.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:52:26

Ouais exact bellic.

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:54:15

camera café , je connais les episode par ceur

Je m identifie souvent a jean claude convenant

La vidéo du moment