Tout va bien je vais bien, tout me plaie je suis gaie
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:24:11
c'est l'inverse bellic mais bien joué. Ah ok nice c'est beau et cool là-bas. J'adorai habiter au bord de la mer.
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:25:30
c est dans le scetche de dany boon qu il dit sa
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:27:30
Oui je sais mais lui il dit: Je vais bien teut va bien, je suis gaie tou;t me plaît. Et toi tu as inversé. Avec martine on connaît personne on connaît que nous.
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:29:20
ah oui c ezt vraie
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:32:00
Ah c'est pas grave.
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:34:33
bon de quoi pourront t on parler
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:36:11
Bah je sais pas moi du programme télé de ce soir?
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:37:26
euhhh qui veut gagner des millins
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:37:46
millions*
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:38:43
Ouais je vais regarder ca ce soir je trouve que c'e;~t la seule émission de tf1 qui est drôle et intelligente car on apprend en s'amusant. Et Jean-Pierre foucaut j'adore.
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:41:31
mais j aime bien aussi bones sur m6
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:43:55
Ouais c'e;t une bonne série mais les films policiars ou les sér~ies policières ca me gave un peu parce qu'il y a que ca.
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:46:35
hier y avaient les experts et c etait cool mais le serie que j adore c est monk et New York police judiciaire(ceux qui s occupe des crimes sexuelles)
Dize
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:48:00
Monk c'est pas mal comme série, plaisant à regarder.
Actuellement je regarde souvent Caméra Café, ça date mais c'est toujours aussi bon.
case2000
Niveau 34
04 juillet 2009 à 11:49:26
Ah oui Monk le gars qui a pleins de manis et tout ? M'enfin bon après c'est comme lulu au bout d'un moment que ce soit Monk, les Experts, FBI portés disparus ou je ne sais quoi cela m'ennuie un peu car au final c'est souvent pareil. En plus c'est beaucoup de rediffusion donc bon se retaper 5 fois les mêmes épisodes en 4 semaines non merci....
Bellic06
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:50:36
ben tu peut acheter les saisons complete ou bien les telech...
Lulumix69
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:51:40
Oui pareil case2000 mais monk c'est marrant de temps en temps. Caméra café j'ai la collec complète mais capasse à la télé? A quel heure? Ok bellic.