CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

case2000
case2000
Niveau 33
01 juillet 2009 à 23:12:29

Ce n'est pas vrai :noel: .

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:14:45

Case, tu parles de racisme, c'est domamge que je ne retrouve plus un article que j'ai lu sur fdesouche... C'était vraiment choquant.

Je te résume le truc : Une bande ce jeunes, filles et gars se font tabasser dans le métro, le soir re la fête de la musique, par une bande d'arabes (n'ayons pas peur de le dire :( ) pour la seule "bonne" raison qu'ils sont français. Après avoir réussi à échapper à leur boureau, ils se font vite rattrapper par des noirs cette fois-çi qui, si ma mémoire est bonne "nous frappaient d'une telle façon qui nous laissaient penser qu'ils étaient bien déterminer à nous tuer". Conduits à l'hopital le soir même, ils déclarent à la police qu'ils ne porteront pas plainte parce que "les jeunes de banlieue sont des jeunes destabilisés, et sans repères".

Alors ça ça me troue le cul quand même :(

Et j'ai vu une image, choquante elle aussi, représantant la France, avec le drapeau algérien dedans. Je viens juste de la retrouver.
http://img.webme.com/pic/t/tchiparlelafronce/lafronsse.jpg

Ce qui m'amène à une citation de je ne sais plus quel grand homme arabe, qui a dit, aux alentours de la guerre d'algérie je crois... Je cite (à peu près)

"Nous envahirons la France non pas avec des fusils et des balles, mais avec le ventre de nos femmes"

Et ça, ça me fait vraiment flipper :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:15:25

case2000
Posté le 1er juillet 2009 à 23:12:29 Ce n'est pas vrai .

:d) Qu'est-ce qui n'est pas vrai ? :(

case2000
case2000
Niveau 33
01 juillet 2009 à 23:18:34

Bnji :d) Oui enfin après ne sombrons pas dans l'extrême non plus TOUT les arabes ne sont pas non plus des monstres assoifés de sang et attaquant des gens dans la rue pour leur voler leur portable.

Bref c'est comme tout il faut trouver le juste milieu :) .

Rock :d) Que mes propos se contredisent diantre!

Gal711
Gal711
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:19:34

Bah il est tout a fait normal que des français soient rasciste, et donc que des arabes soient rasciste.

Bon après je voit pas ce qui te fait flipper vu que nous nous sommes un peu pareil (ou alors tu flippe pour autre chose :doute: )

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:20:57

Oh Bnji à peur de l'immigration. Les médias ont bien réussi leur coup. Plus facile de contrôler un peuple qui a peur. :hap:

Trèves de plaisanteries, même si je suis d'accord avec toi, c'est tout de même horrible ce qui s'est passé. Mais de là à avoir peur. Case tu parlais de bourrage de crâne tu t'en souviens ? Maintenant c'est la peur de l'Islam qui est très présente. Il faut arrêter de dramatiser, même si ce que nous raconte Bnji reste horrible bien entendu. Moi j'aurais porté plainte tout de même. Ils avaient peut être peur des représailles. :ok:

case2000
case2000
Niveau 33
01 juillet 2009 à 23:23:06

"Case tu parlais de bourrage de crâne tu t'en souviens ? Maintenant c'est la peur de l'Islam qui est très présente"

:d) Oui surtout que ces temps ci nos députés se penchent sur un projet de loi visant oui ou non à interdire l'habit musulman dont j'ai oublié le nom qui recouvre les femmes de la tête au pieds sauf les yeux.

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:23:39

burqua

case2000
case2000
Niveau 33
01 juillet 2009 à 23:27:17

Ah oui voila merci je cherchais le mot :) .

case2000
case2000
Niveau 33
01 juillet 2009 à 23:31:46

Bon allez moi je vous laisse bonne nuit à tous :bye: :) .

Gal711
Gal711
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:34:42

Bonne nuit case :coeur: :bye:

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:36:02

good night

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:03:14

Voici l'article en question :

http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/26/630179-Tabasses-sans-raison-dans-le-metro.html

Et oui, j'ai une assez mauvaise image de la France telle que je la vois aujourd'hui. On entend parler d'agressions de ce type de plus en plus fréquement, ça monte à la tête de tout le monde, okay, mais je n'ai pas l'impression de dramatiser la situation :(

Sinon, prouvez-moi que la France va bien.

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:05:05

vive Mai68 et la mauvaise éducation des parents

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:38:03

Case :d) En fait j'ai mal cité, je parlais du communisme et du nazime. Au temps pour moi... :noel: Niquab se dit aussi. :oui:

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:59:17

je viens de découvrir une seuperbe série!!! elle est trop bien!!!!!! :coeur:

ça s'appelle Fringe

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 juillet 2009 à 01:07:42

A oui j'ai vu un épisode, sa avait l'air pas mal mais sa me soule trop les series :)

AXEL-ERATION
AXEL-ERATION
Niveau 3
02 juillet 2009 à 01:42:55

quand vous prenez votre douche n'oubliez pas de relever la peau de votre pénis pour bien le nettoyer lui aussi car vous pourriez avoir de bien mauvaise surprises ``c

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
02 juillet 2009 à 06:43:51
  1. case2000 Voir le profil de case2000
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 23:23:06 Avertir un modérateur
  3. "Case tu parlais de bourrage de crâne tu t'en souviens ? Maintenant c'est la peur de l'Islam qui est très présente"

:d) Oui surtout que ces temps ci nos députés se penchent sur un projet de loi visant oui ou non à interdire l'habit musulman dont j'ai oublié le nom qui recouvre les femmes de la tête au pieds sauf les yeux.

:d) Je trouve ça totalement logique d'interdire cet habit :) .. Quand on va chez eux on doit se plier à leurs règles.. Les femmes Françaises ou autres sont obligées de portées le voile donc c'est légitime qu'en France elle se soumette à nos règles.. :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
02 juillet 2009 à 06:58:01

Remplacer le deuxième règles par lois *

La répétition est horrible :( .. Bon je vais au lit je dois bosser à 14h moi :-(