Wynot Arrête tes multiples tentatives pour nous diviser, c'est pitoyable.
A moins que tu connaisses mes pensées, et j'en doute jeune homme.
Sache que je n'ai pas pour habitude de mentir, tu as pu le constater avec Bioshock.
Bon je vais prendre l'air, j'étouffe.
A+ tout le monde.
Bonne journée
Désolé Bnji, tu restes quand même le roi de la blagounette
Il tente pas tout les moyens de nous diviser mais ça ne fonctionnera pas
Jeune homme
Jte ferait rappeler que c'est toi le newbies ici
moi je vais au dodo.
Bnji > Aucun coeur n'est autorisé de ta part.
Je vais également partir.. Uncharted m'attend
Dors bien Dudu
Bnji l'appelation j"eune homme" n'a rien à voir avec le fait d'être nouveau ou non.
Dudu Bon dodo.
Tommy Bon jeu.
Oh ui merci avec la clim qui refroidit la piece et le ventilo sur moi, je vais m'endormir comme un pierre qui tombe dans l'eau.
Bon bah moi j'y vais aussi j'ai faim
Et moi Dude j'ai le droit Bye Alll
Comme bon te semble Wynot.
tout le monde s en va???
Wynot Bonne appétit alors.
Bellic Apparement.
moi je reste
Je signale quand même que ce n'est pas moi qui ait dit "Jeune homme" !
Oh vous m'aimez hein ! Vous voyez mon pseudo partout
Moi aussi je vous aime
Et alors ? Je ne vois pas le rapport. Bon je vais pas rester 100 ans, donc
Rebonjour et ben je vois que la chaleur à fait perdre la tête à plus d'un aujourd'hui .