Je fais des courtes pauses comme celle ci.
je te comprends... Pour ma part, j'ai préféré arrêter pour pas que ma PS3 surchauffe trop
J'en connais à qui elles ont grillé.
Ne me fais pas peur comme ça .. J'y tiens, je ne sais pas ce que je ferais sans elle
Haha
Moi mon PC aucun risque.
Au pire j'ai mon PC.. Je vais alterner Sims 3 et Dead Space ... Enfin au pire, il me reste à peine une heure de Dead Space pour avoir la platine
Chaud ma répétition pourave ... Si tout va bien je reçois Uncharted demain
Je crame les Sims 3 et le FC 2
Je cramerai les Sims 3 demain est Uncharted
Je ne vais pas tarder à partir au lit .. Je ne suis pas tellement fatigué mais bon
Mais bon, tu es pas digne de faire parti de la DuToRock-combi.
Pourquoi sa mon chère ..
Parce que...
Mais non il ne faut pas dire sa.. Rock aussi est partis faire dodo .. En plus tu vas jouer au Sims 3
Bon aller.. Je vais pieuter
Chaud les mecs, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
J'ai maté un film pendant 3h, je pensais que ça allait m'aider à dormir, mais ça n'a pas marché ...
bonjour a tous, je passe vite fait car le mag ferme dans une heure
Quoi de neuf???
Rien et toi ça va ?
j ai cru que j allais mourrir de chaud aujour d hui, il faisait au moin 36