Re tout le monde.
Je suis trop crevé pour rester.
Je vais aller me pioncer commme une belle merde.
Je dis bonne nuit au reste du trio infernal.
J'ai ris à l'inspecteur Bnji44 en action. Dois-je préciser que ce n'est pas moi ?
Viens sur msn raclure de cleb's.
tu parles à Rocky là
Wouaf ! Wouaf !
Enfoiré il va dormir
ché meme pas pourquoi je post ça --'
T'es à l'ouest mon pauvre petit
C'est un moment tragique, je vais dormir.
chui triste
Je comprends Rock.. Il y a des moments ou l'on ne peut pas lutter
Merci de ta compréhension Tommy, je m'en rappelerai quand j'irrais me soulager sur Julie.
Bonne nuit tout le monde.
Pauvre tache.
Rock Ok
Dudu Il faut le comprendre il a veillé tard hier
j'en ai marre, j'vais me coucher^^
Sa pieute, sa pieute
Dudu toujours sur les Sims 3 ?
Je vous annonce que demain j'aurais la platine de Dead Space