Dudu, tu as dit toi-même que j'étais très perspicace
Après, je me trompe peut-être... mais ça m'étonnerait
Non non, ca fait bien longtemps que je mets des points à la fin de mes phrases alors salut Bnji.
On verra
Désolé, mais je ne suis pas Rock.
Non mais ce que je veux dire c'est que ta justification est bidon.
Justification, d'où je sors ca moi?
Du dico ?
Bon bah j'me suis trompé, mais j'aurais essayé
Dommage, je le sentais bien pourtant
Rock matte un film
Dommage Bnji bien essayé .. En tout cas bienvenue à toi
Merci.
De rien
Ouais Bienvenu
J'suis le seul sur le forum?
C'est bien la première fois à cette heure
Je go me coucher
re à tous
Re Tommy Finalement j'suis pas tout seul
Mais je vais quand même me coucher
nan part pas
please ><
Encore un peu
cool
alors, quoi de beau?