case2000
Posté le 26 juin 2009 à 17:13:21 Rockcity01
Posté le 26 juin 2009 à 15:20:03 case2000
Posté le 26 juin 2009 à 10:03:58 Pas mal votre délire mégalomane? Vous savez bien qu'aucun de vous ne m'arrive à la chevielle .
Ce n'était pas un délire jeune homme, NOUS avons prit le pouvoir. Joli coup d'état en l'occurence.
On t'arrive peut être pas à la "chevielle" mais toi tu nous arrive pas à la "cheville".
Ouais bon c'est bon hein .Je m'opposerais à votre manière de gouverner qui est anti démocratique ! .
C'est pas toi qui le disait que le forum, c'était la jungle ? Tu tournes les choses à ton avantage espèce de démagogue !
