CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:03:31

Par contre moi, c'est pas les conneries qui manquent dans ma vie :noel: :rire:

Avant c'était 16h30, ce qui fait que je sortais jamais :( Si j'avais découvert JVC il y a un an ou deux j'serais devenu un no-life acompli :oui:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 21:04:51

16h30 :rire: .. Non mais chaud quoi :rire: .. Enfin 18h30 c'est pas tellement mieux :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
26 juin 2009 à 21:05:00

Mais attend moi je suis un rebelle des bacs à simple :noel: .Ouais non c'est ça qui m'énerve aussi je ne fais rien de particulier j'obtiens de bon résultats en cours et rien à faire ils n'ont pas une once de confiance envers moi....

case2000
case2000
Niveau 34
26 juin 2009 à 21:05:42
  • bac à sables* l'émotion vous comprenez :fou: ...
Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:06:17

Une fois j'ai insulté mon prof et j'lui ai dit que j'avais pas à lui obéir :rire: :noel:

J'me suis fait punir :(

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:09:32

Et j'me suis ouvert la gorge (pas très profond :noel: ) avec une bouteille que j'était censé avoir jeté :rire:

J'me suis encore fait punir, mais avant j'ai été à l'hosto :( On m'a recousu et comme j'ai grandit maintenant j'ai une petite cicatrice en bas du visage :snif:

case2000
case2000
Niveau 34
26 juin 2009 à 21:10:59

Tu t'es ouvert la gorge avec une bouteille oO, tu étais bourré ou quoi?

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:12:29

Nan j'l'ai eclaté par terre :rire:

J'vais manger :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 21:15:32

Chaud d'être aussi inconscient :rire: :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
26 juin 2009 à 21:16:54

lol :honte: bon app :) .

case2000
case2000
Niveau 34
26 juin 2009 à 21:21:27

Bon allez moi je vous laisse :bye: et bonne soirée à tous :) .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 21:24:50

Bonne soirée :)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:44:13

J'ai fini de manger :)

tommy11 :d) Si tu veux savoir je me suis cassé et deboité le bras droit, enfoncé les dents dans les gencives, rapé le genou et la cerise sur le gateau mes parents mon surpris avec une clope dans la main :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 21:59:03

Une clope à la main :honte: Ça ne sert à rien de fumer :hum: C'est fou cette jeunesse qui n'arrive pas à comprendre ça :(

Je me suis seulement cassé le poignée gauche en primaire :noel:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:01:45

C'était pour essayer, voir ce que ça fesait :ok: Comme tout le monde quoi :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 22:05:09

Je n'ai jamais essayé, c'est le meilleur moyen pour ne pas fumer toute sa vie :oui: :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:08:03

Je reviens du cinéma. J'ai été voir "Very Bad Trip" :cool:

J'ai beaucoup ris. :rire: :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 22:11:47

J'ai hâte de le voir :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:12:16

case2000
Posté le 26 juin 2009 à 17:13:21 Rockcity01
Posté le 26 juin 2009 à 15:20:03 case2000
Posté le 26 juin 2009 à 10:03:58 Pas mal votre délire mégalomane? Vous savez bien qu'aucun de vous ne m'arrive à la chevielle .

Ce n'était pas un délire jeune homme, NOUS avons prit le pouvoir. Joli coup d'état en l'occurence.
On t'arrive peut être pas à la "chevielle" mais toi tu nous arrive pas à la "cheville".

Ouais bon c'est bon hein .Je m'opposerais à votre manière de gouverner qui est anti démocratique ! .

:d) C'est pas toi qui le disait que le forum, c'était la jungle ? Tu tournes les choses à ton avantage espèce de démagogue ! :p) :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:13:24

Tommy-Angelo-11
Posté le 26 juin 2009 à 18:46:18 C'est inacceptable .. Les smileys méritent d'être réussis du premier coup..

Rockity01 qui pieute

:d) Faux, j'ai pas dormi de la journée. J'ai eu mon compte hier. :o))

La vidéo du moment