Pas grand chose Apart que tout le monde est déjà en vacances et que moi j'ai encore une semaine de cours J'vais tout courber
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 20:44:52
Rien de spécial .. et toi ?
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 20:45:42
Tu n'es pas obligé d'aller en cours.. Au pire tu y vas un jour sur deux
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:47:22
De toute façons je passe l'année Meme si cette prof de mrd voulait me faire redoubler Et puis l'année prochaine j'aurais que des bonnes notes et après elle l'aure dans le cul et bien profond
case2000
Niveau 34
26 juin 2009 à 20:47:48
Triste jeunesse fainéante qui sèche les cours, maudit soit les jeunes .
Sinon rien de beau j'ai eu mon BEP ( ) et mes parents ne m'ont pas permis d'allez à la fête avec tout mes potes pour fêter la fin d'année .Saletés de parents de merde qui vivent encore dans les années 50 .
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:50:28
"Saletés de parents de merde qui vivent encore dans les années 50 ." Les miens c'est pareil, faut toujours que je rentre à 18h.
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 20:51:10
En même temps sécher en fin d'année quand tu ne fous plus rien en cours et que ton conseil de classe est fini .. Je ne vois pas l'intérêt d'y aller
J'avoue que là c'est abuser.. Ça se fête un diplôme
case2000
Niveau 34
26 juin 2009 à 20:53:38
Surtout que les 3/4 d'entre eux je ne suis pas près de les revois vu qu'ils vont tous à Caen l'année prochaine passer un bac pro et que moi je reste encore 2 ans dans le foutu Lycée de ma ville...Enfin bref heuresement que les portables et MSN existent...
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 20:55:01
Ouais j'avoue que c'est un peu con .. Pourquoi ils ne veulent pas te laisser sortir ?
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:55:49
Ils sont trop protecteurs
case2000
Niveau 34
26 juin 2009 à 20:56:14
Du genre "nous on les connait pas tes copains, et si tu faisait un coma éthylique hein tu y'a pensé à ça" j'en rirais presque si ça ne me ferais pas autant chier .
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 20:57:37
Oui je vois, ils n'ont pas du tout confiance .. Heureusement, je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec mes parents
case2000
Niveau 34
26 juin 2009 à 21:00:23
Et bien en voila un garçon qui en a un peu de chance dans sa vie .
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 21:01:36
J'ai en effet pas eu à me plaindre à se niveau là.. Il faut dire que je n'ai aps fais non plus de connerie particulière .. Je me doute que toi non plus mais bon