Félicitation pour ton BEP... Même si ce n'est pas super dur de l'avoir mais bon
copaindevilainb
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:07:34
Félicitation j'allais dire la même chose que tommy11
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:16:42
Comme il pleut chez moi
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:20:37
Et maintenant il fait soleil
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 18:21:43
Après la pluie le beau temps... J'ai eu la même chez moi il y a quelques heures .. Il faut dire que c'était une petite pluie très fine, rien de bien méchant
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:25:59
Mais j'entends encore le bruit des tonnerres au loin
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 18:27:20
Ah oui mais c'est l'orage chez toi.. Tu habites où déjà ?
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:28:44
Lausanne
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 18:31:29
Putain que je suis débile ...Je n'ai pas regardé dans ta CDV :o) :noel..
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 18:32:52
*
Complètement foiré mes smileys
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:35:15
Moi aussi je les foirre ça m'arrive souvent en plus
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 18:46:18
C'est inacceptable .. Les smileys méritent d'être réussis du premier coup..
Rockity01 qui pieute ..
Slb_1018
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:52:20
On est les seuls sur le forum
copaindevilainb
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:06:02
moi il a beaucoup plus ma
copaindevilainb
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:06:36
Nous il a beaucoup plut, limite de la tempête ...
dsl de mon post d'avant ^^
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 juin 2009 à 19:12:04
Ce fameux TAB, on te pardonne
En effet, il y a pratiquement personne sur le forum