Case2000
"alors bon pour une "petite" affaire de pédophilie..."
Nan mais... Les mecs qui se tapent sur la gueule pour un oui ou pour un non, la pornographie et tes histoires de nazis sur les forums (jamais vu perso...) on s'en fout ! Ces mecs sont assez grands pour gérer leur problèmes.
Là on parle de pédophilie, j'sais pas si tu te rends compte ?
Une fille de 25 piges qui fait des photos pornos okay, mais une petite gamine comme sur la photo...
N'y vois là aucune forme d'agressivité
