CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Gal711
Gal711
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:39:01

TA-11
Pareille* t'est une fille maintenant :noel: :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:40:17

Slb :d) Ton prix est le mien :hap:

Tommy :d) J'ai ri, tu commences à corriger tout le monde, trop mignon :bave: :coeur:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:41:45

"pareille" :d) Jerry :rire: :noel:

Rock :d) Propose et j'te suis :noel: :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 juin 2009 à 19:42:50

Gal :d) t'est Tu es :ok: :noel:

Je vais manger. :bave:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:44:28

Bon app' tommy11 :) J'supose que Rock te suivra :o))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:45:54

Comment j'ai ri :rire:

Je vais manger aussi :o))

Tommy :d) Bon appétit mon lapin :coeur: :noel:

:bye:

Gal711
Gal711
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:46:33

Bon app tommy :)

Ouai mais moi vu ma moyenne d'orthographe (je n'en dirai pas plus :noel: ), c'est pardonable alors que toi a ton âge c'est inadmissible (bon j'exagere peut-etre un peu :noel: )

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:48:49

PUTAIN ! :ouch2:

Ne me dites pas que je me suis absenté UNE HEURE à cause de Mozilla Firefox ? :ouch:

La dernière fois que j'ai eu un problème comme ça c'était... quand j'avais Firefox :noel:

Vive Opéra moi je dis :(

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:48:59

C'est moi qui a le plus grand niveau d'orthographe :noel: :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:49:07

L'âge n'a rien avoir avec le niveau de l'orthographe. Tu peux avoir 18 ans et écrire plus mal qu'un gars de 14 ans. :oui: :)

L'orthographe, c'est du sport intellectuel si tu veux. Si tu ne l'entretien pas, il ne va jamais s'améliorer :ok:

Sur ce j'ivais :o))

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:50:13

Sur ceux* :o))

Jerry de "sport intellectuel " :noel: :rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:50:22

Bnjii :d) Go page précédente pour voir mon monologue. C'est complètement nul, mais un peu d'indulgence ça m'a pris 3O secondes. :p) :noel:

Gal711
Gal711
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:51:31

slb :d) on l'a tous vu que t'étais le meilleurs :noel:

Bye rock :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:51:34

Slb :d) Non c'est "sur ce". :(

Bien de vouloir corriger quelqu'un qui a juste ? :hap:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:52:41

J'ai faux :(

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:53:05

C'était une question :ok:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:54:09

Case2000
"alors bon pour une "petite" affaire de pédophilie..."

:d) Nan mais... Les mecs qui se tapent sur la gueule pour un oui ou pour un non, la pornographie et tes histoires de nazis sur les forums (jamais vu perso...) on s'en fout ! Ces mecs sont assez grands pour gérer leur problèmes.
Là on parle de pédophilie, j'sais pas si tu te rends compte ? :doute:

Une fille de 25 piges qui fait des photos pornos okay, mais une petite gamine comme sur la photo... :doute: :honte:

N'y vois là aucune forme d'agressivité :( :hap:

Gal711
Gal711
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:54:17

Bon bah moi je vais bouffer aussi

A+ tout le monde :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:54:38

Oui jeune homme, pourquoi mettre au pluriel ? Bon j'ivais là :(

Le prochain guignol qui essaye de me corriger, je le bouffe ok ? Seul Tommy peut le faire. :coeur: :hap:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:56:12

C'est vrai, t'es canibal j'avais oublié :o))

On mange tous en même temps :bave: ++

La vidéo du moment