Haha on voit bien slb
Les forums de JV sont vraiment dépassé quand on les comparent avec les forum d'autre site...
Bonjour^^
Salut à toi
Salut copain
Bien ou bien? ___ * WynoT Voir le profil de WynoT * Posté le 12 juin 2009 à 17:33:24 Avertir un modérateur * Haha on voit bien slb
Les forums de JV sont vraiment dépassé quand on les comparent avec les forum d'autre site... * Lien permanent
J'ai pas compris ___________________________________________C'était slb et sa question mythique Bien ou bien?
Slb Tes posts deviennent illisibles
Ah bon? Pourtant j'arrive a me relire ___________________________________________C'était slb et sa question mythique Bien ou bien?
Bonjour à vous deux..;Et ben je vais bien^^(au asart)
Ton post au dessus du mien est pire qu'à la limite
Bonsoir mes biches
Bon je resume
"Salut copain Bien ou bien? " Pas besoin d'expliquer
"* WynoT Voir le profil de WynoT
J'ai pas compris " J'avais pas compris le sens de son post
Voila, j'espere avoir été clair___________________________________________C'était slb et sa question mythiqueBien ou bien?
Non mais je veux dire c'est un foutoir ton post.. J'ai pas dis que je comprenais pas.. C'est illisible, la mise en page est pas top
Slt rock.. je vias manger
Ok j'ai compris, le foutoir fallait le dire tout de suite Bon repas tommy11
Desolé de pas t'avoir salué rock, mais on a posté a 2 sec. d'intervale alors j'ai pas vu ton post
Slb T'excuse pas vieux
Pour ta pénitence, tu me feras 100 pompes
Tommy Bon appétit
98, 99 eeeeeeeeeeetttttttttt 100
Heureusement que je suis sportif, sinon ... ___________________________________________C'était slb et sa question mythique Bien ou bien?
Je vais manger aussi, c'est presque la synchronisation parfaite tommy
Tu commences à manger quand moi j'ai finis
Wynot rage de mon pseudo plus ancien que le tiens
Le pseudo que t'utilisesjamais^^___________________________________________C'était slb et sa question mythique Bien ou bien?
En effet mais son nombre de jours est considérable
D'ailleurs, c'est dommage qu'on ne puisse pas cumuler nos pseudos... Genre mes 7717 msg avec mes 2359 jours